Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
en effet nioubie a choisi de venir jouer la ftsc avec nous, on lui a demandé si ça l'intéressait de jouer une cup qu'il ne comptait peut être pas jouer du tout, ou jouer avec les FFF, et il a accepté notre proposition.Piloups a écrit :D'ailleurs je vois que nioubie arrive chez les FFT (j'en sais pas plus je m'avance pas), et j'espère vraiment que ce rapatriement sera plus que temporaire et qu'il sera suivit,
Hum, c'est un phénomène qui n'a pas duré, et qui ne concernait que certaines personnes. Y avait aussi des gros lowbrains .fr qui voulaient participer sans rien comprendre, et qui soulaient tout le monde à parler / s'insulter (en français) plus qu'à jouer pendant le pickup. C'est surtout pour ça que les gros joueurs sont partis, pas parce que le niveau était pas assez élevé pour eux, simplement parce que des idiots venaient gâcher tout plaisir de jouer.$aint a écrit :D'un autre côté, y'a les mid/low players qui eux, comme Lidys l'a dit, n'osent pas se joindre à des pickup avec des high players, n'osent pas se proposer à ringer pour des high teams, ou encore se faire recruter.
Sûrement que le fossé est beaucoup moins grand qu'on le pense, mais j'ai le sentiment que tout est fait pour nous faire croire qu'il l'est.Linktim a écrit :Je suis d'accord avec certains aspects mais peut-être que tu as trop tendance à creuser un fossé entre mid et high.
mmm j'aurais pas vu ça comme ça, bien que je te l'accorde, c'est souvent ce cas là qu'on retrouve quand un joueur moyen se fait recruter dans une grosse team, et on a tous des exemples en tête.Linktim a écrit :Au niveau de rejoindre des gros clans, tout dépend de ce que l'on veut après tout, si on préfère jouer dans un gros clan pour avoir un tag à mettre à côté de son nick et prendre le risque de jouer une fois toutes les 2 semaines, c'est un choix
Les joueurs expérimentés on les avait pas dans l'équipe, mais en face en match et à côté dans la communauté. On a eu la chance avec les nux (NuX à l'époqueSkaz a écrit :Comment a-t-on fait avec les nux` ? On est parti de rien, aucun joueur expérimenté, juste des gens qui venaient de découvrir le jeu, cela nous a-t-il empêché d'aller jouer en un an à peine d'existence en division deux ?