Quake3 v1.34 ?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Répondre
Avatar du membre
DahoodG4
Messages : 80
Enregistré le : 07 juil. 2005, 10:36
Localisation : Mulhouse dans le 68 !

Message par DahoodG4 » 18 avr. 2006, 16:50

Quelqu'un a entendu parler de ça ?
http://icculus.org/quake3/

Ma question est : a quoi ca sert ?
Ils parlent d'un moteur plus rapide, apparement on peut recompiler meme sur PPC, donc le gain serait en perfs ?

Ils preparent une 1.39 avec split en 4 de l'ecran, je comprend po... .

Il disent aussi supporter dans le futur UrbanTerror, ici :
http://icculus.org/quake3/?page=status

Par contre aucun support de PB, ni du SMP.
-- Cette signature n'existe pas --
-- Remettez les flashs grens --

Sachem
Ancien responsable UTF
Messages : 2189
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:14

Message par Sachem » 18 avr. 2006, 22:53

Comme d'habitude, ca semble bien mais la majorite n'est pas prete a passer a une version gratuite, les gens ont leurs habitudes, et je doute fort que Evenbalance (punkbuster) se mette a faire une version pour des binaires non-ID pour un jeu deja vieux et qui comporte des tonnes de versions depuis que le code est dispo. En plus, sans remettre en cause le talents des mecs, des patchs third-party comme ca ont souvent des bugs ou supportent pas tous les cas de figure.
Je ne doute pas qu'ils puissent ameliorer des choses mais bon l'interet principal est d'avoir une bonne version non-officielle.

Donc en ce qui nous concerne, je doute que dans un futur proche tout le monde passe a cette version, d'autant plus que la communaute ne va surement pas se renouveler beacoup et la majorite va continuer comme d'hab.

Avatar du membre
DahoodG4
Messages : 80
Enregistré le : 07 juil. 2005, 10:36
Localisation : Mulhouse dans le 68 !

Message par DahoodG4 » 20 avr. 2006, 11:09

Oui, Evenbalance ne les supporte pas, donc pas de punkbuster pour ce q3 v1.34 .
De toute maniere les gars penent qu'un PB va a l'encontre de l'opensource et ne cachent pas leur intention de ne pas l'implementer .

Quand au talent, aucune idee de ce qu'ils valent, je salue l'initiative.
En arrendant ça tourne pas mieux, sans recompiler, avec l'appli fournie, ça tourne moins bien .
Sur DM_four, j'obtiens 134 fps avec ioQ3 contre 177fps avec mon Q3G4 et 280fps en SMP, dommage, mais je vais suivre ça de loin, en attendant de reecompiler pour mon dualie .
-- Cette signature n'existe pas --
-- Remettez les flashs grens --

Répondre