Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Ouuuh Linkboss utilise les tac goggles !linkboss a écrit :avec un peu d'habitude, tu fais rapidement la différence (en tout cas c'est ce que je fais)
Explique !?DJ ZelDarK a écrit :Personnellement je m'en sert très souvent et je les trouve très utiles pour augmenter la précision.
Avec un bind en mode zoom et en mettant une couleur qui ressemble à la réalité tu vois les ennemis beaucoup plus facilement et tu es donc plus précisExplique !?
Je comprend pas en quoi sa augmente la précision ?