Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Pour pas que les gens sachent qui tu es et qu'on te foute la paix. Ou pour le fun d'avoir un pseudo marrant...En plus, je ferais plus confiance à un membre qui a dans son pseudo une team plutot connue qu'un inconnu.
Ouai, c'est marrant de mettre un pseudo en bois. j'avais trouvé Jean_Cule =)g8power a écrit :Ca sert a rien , c est juste marrant de trouver des pseudos en bois genre : Roland_Culay .
Merci encore Cruntett =pQuand tu n'allias pas, que tu fait partis d'une team réputé, mais que tu n'as pas un skill énorme, les kikoo de base de sortes des trucs du genre "ha mais je pensais qu'il fallait être bon pour aller chez les BUG" ou 'mais t'es vraiment BUG" (éridique, au début que je jouais, et que j'avais le tag, ça arrivait)