Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
C'est à cause de la qualité, je te promets je reste appuyé.Linktim a écrit :J'ai pas l'impression que tu restes appuyé quand tu fais ton full. Si tel est le cas, les chiffres ne veulent rien dire.
Hum la vidéo est intéressante en effet, mais mais ça dit juste que on met 3.450 sec pour vider un clip de M4 ou de LR, c'est pas vraiment la cadence de tir. J'ai toujours eu l'impression que les paquets de balles à la LR étaient plus rapides que à la M4... C'est qu'une impression ?sta0 a écrit :C'est faux.
m4 et lr300 ont toutes les deux exactement les mêmes cadences de tir.
C'est dans plusieurs topic sur urt.net, confirmé par les dev etc.
une video valable : http://www.youtube.com/watch?v=gfIHps18TBQ
prise a 100 fps, coupée à la frame près pour le timer.