Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Mon cher Zmb, tu oublies de citer l'apport déterminant des Fight For Fun dans le développement du skill des membres de la team FranceZmb a écrit ::p
Sinon, avant la fin de CB y'avait de très bonnes teams NC, mais en effet la compo aCe / KoS de la TF surpassait tout.
Après l'arrêt de tous ces membres, à l'exception de moi , j'ai assez galéré pour faire une nouvelle équipe, mais l'équipe cette fois n'était plus du tout au dessus de niveau des autres..
Au contraire, sur le papier on était même bien moins bons que certaines équipes (Portugal, Allemagne, notamment), on a juste su mieux jouer (ou moins mal, ça dépend de points de vue, brrbrr les rageux), la seule équipe de ces deux ans qui nous a inquiété cela dit, c'était les belges lors de la finale cette année.
Mais on n'a certainement pas dominé la NC ces deux dernières années, en tout cas
Tiflow il est tellement 1337, que j'arrive pas à croire que tu l'aies oublié ^^Zmb a écrit :Il est vrai que nombre y sont passés! haha
Mess Taki Klad Rain Tiger Spidy Jiriki Kab Tung Stomp (xddddd) moi même et ceux que j'oublie peut-être ! ahha