Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
hmm mouaisNephthys a écrit :Personnellement, j'ai découvert ta map de jump hier et j'ai été agréablement surpris : elle est très jolie ! Car on peut pas dire que toutes les maps de jump sont comme la tienne, à part Jump the shark et d'autres bien sûr.
Je mettrais cette map pour low+/mid-.Nephthys a écrit :Quant au level de la map, elle n'est pas forcément pour les débutants je trouve.
hmm, 3wj slide, 3wj.Nephthys a écrit :Les 2 premiers jumps sont faciles mais je trouve que ça se complexe au 3ème (où je suis bloqué sans doute bêtement). En tout cas bravo encore une fois.
1/ Cela veut dire, que tu peux marcher sur une surface invisible qui se situe a 10cm du sol.daedalus a écrit :Merci tous pour les bons mots
Serial, merci pour le lemming info, je vais l'examiner. Les surfaces invisible sont pas invisible, mais il y a pas de lumière en dessus (je vais ajouter un peu pour les voir). Quand tu dit c'est pas clipped, je ne comprends pas exactement ce que tu veux dire (dsl), je sais ce que clip est dans le jeux, et aussi le sens différent 'clipping' dans radiant, mais est ce que ce n'est pas clipped ou tou vis? ou ou tu etais. Est-ce que tu peut me l'explique un peu plus?
Try0, je ne suis pas sur si le lemming la est evitable. C'est pareil dans uberjumps sur le Slope Jump, les textures ont nodamage, mais les coins des plateformes sont encore dangereux. J'essayerai de l'examiner aussi.
Merci encore