Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
eya_ellam a écrit :Cela a duré assez longtemps, il est temps de résumer et de terminer (probablement pas à la satisfaction de tous).
Notre preuve s'étend au-delà du chevauchement IP. Il comprend un chevauchement GUID, et pas une seule instance non plus; Plusieurs ont été enregistrés, en fait. Même si nous avons décidé de croire que l'histoire de «mon chat l'a fait», stlr s'est dit lui-même laisser "starf0x" utiliser sa connexion et son identifiant de jeu. Sa crédibilité - à nous et à quiconque ne souhaite pas jouer avec des gens comme starf0x - est partie. À tout le moins, il a prêté son identité à une personne interdite. Cela devrait être assez mauvais. Si IP et GUID ne sont pas assez bons pour certains d'entre vous, nous avons en fait une preuve d'un autre chevauchement de ces deux identités, dans ce site Web. Pour simplifier, l'identité starf0x partage des identifiants avec l'identité stlr dans le site Web Zone Urbaine. Pour tout le monde ici, cela signifie que starf0x, l'identité interdite, a été directement impliqué dans la fabrication et l'utilisation de l'identité stlr.
À ce stade, il est sans importance qu'ils soient deux personnes ou une. Stlr apporte la tricherie et le vol d'identité dans cette compétition et la communauté. Ou du moins, il était, jusqu'à ce que le problème a été porté à l'attention des admins UZ qui ont mis beaucoup de travail et d'efforts pour s'assurer qu'il n'y avait pas d'erreur avant d'interdire un joueur dans ce qui est une communauté en diminution.
Merci à tous pour votre contribution et votre préoccupation. Nous avons pris une décision éclairée fondée sur de multiples ressources et, même si nous pouvons le regretter, nous ne la modifierons pas parce que c'est une bonne solution.
steaLer a écrit :Qu'est ce qui te dis que akai n'est pas duCK Navarii ?
Bah Samchun j'ai proposé de leur ramener mon cousin ils s'en ballec. Mais au pire je jouerai plus cette ligue gérée par des kids.