video banane sur l'a7

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Répondre
Avatar du membre
NiTr0
Messages : 275
Enregistré le : 17 juil. 2008, 21:20
Localisation : Dordogne

video banane sur l'a7

Message par NiTr0 » 03 mars 2016, 23:52

Salut, bon ça craint un peu cette obsession mais je suis à la recherche d'une vieille vidéo de taki jumpant sur il me semble la version a7 de dontgetwet avec une instru smooth jazz hip-hop assez sympas, merci même si j'anticipe la mauvaise nouvelle.

colteen
Messages : 1239
Enregistré le : 17 mars 2009, 18:41

Re: video banane sur l'a7

Message par colteen » 03 mars 2016, 23:59


Avatar du membre
NiTr0
Messages : 275
Enregistré le : 17 juil. 2008, 21:20
Localisation : Dordogne

Re: video banane sur l'a7

Message par NiTr0 » 04 mars 2016, 00:04

vif comme l'éclair punaise merci colteen je vais bien dormir ce soir :D, j'ai eu beau chercher mais j'ai un peu de mal avec les algorithme de recherche on dirait

Samchun
Messages : 1951
Enregistré le : 30 janv. 2010, 14:36
Localisation : Paris

Re: video banane sur l'a7

Message par Samchun » 04 mars 2016, 02:48

haha jtavoue jla matte aussi souvent juste pour le son :) j'arrive pas à trouver le son sans les paroles, sur youtube les versions sont plus rapides/plus aigües (pour eviter la censure faut croire).

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

SykZ
Messages : 2684
Enregistré le : 30 janv. 2011, 13:38
Localisation : Montélimar - Lyon

Re: video banane sur l'a7

Message par SykZ » 04 mars 2016, 23:28

Samchun a écrit :haha jtavoue jla matte aussi souvent juste pour le son :) j'arrive pas à trouver le son sans les paroles, sur youtube les versions sont plus rapides/plus aigües (pour eviter la censure faut croire).
Je sais pas si tu connais des sites similaires mais tu peux télécharger la musique de la vidéo via un site comme MP3 Fiber (si le lien fonctionne il te reste plus qu'à cliquer sur Download now! ici). Bon je pense qu'il y a une perte de qualité minime, qu'on sélectionne 128 ou 320kbps ça reste de la qualité YouTube mais j'ai des écouteurs audiophiles et je suis pas déçu quand j'utilise ce site (même si okay c'est pas comparable à du format flac). Ah tu peux la télécharger ici aussi, le 2ème lien me paraît en accord avec la vidéo (le 6ème aussi, c'est le même). :P
D'ailleurs cette musique me fait penser à une qui est sur une map de jump mais je ne joue plus assez pour m'en rappeler. Je crois que c'est saturn ou neptune.

Samchun
Messages : 1951
Enregistré le : 30 janv. 2010, 14:36
Localisation : Paris

Re: video banane sur l'a7

Message par Samchun » 05 mars 2016, 05:13

Effectivement c'est un peu dans le style de la musique de Saturn par land0uille, en l'occurrence sur Saturn c'est du Nujabes qui passe (https://www.youtube.com/watch?v=B2U3VH2BGJg il me semble avoir mis le son de la map à l'époque où j'ai fait cette video).

Et ouais je suis au courant pour les sites de download ^^ jcrois jvais finir par la dl haha

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

SykZ
Messages : 2684
Enregistré le : 30 janv. 2011, 13:38
Localisation : Montélimar - Lyon

Re: video banane sur l'a7

Message par SykZ » 05 mars 2016, 11:53

Ah ouais c'est cette map. J'adorais cette ambiance pour jump :), il faudra que j'aille finir le hard way un jour d'ailleurs !
Du coup j'écoute celle de Kero One maintenant. ^^

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 4577
Enregistré le : 25 juin 2008, 22:04
Localisation : Dans ta mère. (coolos) #FFT

Re: video banane sur l'a7

Message par g8power » 10 mars 2016, 08:47

Looking for love in all the wrong places <3
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Valb
Messages : 427
Enregistré le : 07 avr. 2010, 13:34

Re: video banane sur l'a7

Message par Valb » 10 mars 2016, 12:11

SykZ a écrit :
Samchun a écrit :haha jtavoue jla matte aussi souvent juste pour le son :) j'arrive pas à trouver le son sans les paroles, sur youtube les versions sont plus rapides/plus aigües (pour eviter la censure faut croire).
Je sais pas si tu connais des sites similaires mais tu peux télécharger la musique de la vidéo via un site comme MP3 Fiber
Au passage si vous voulez des downloads youtube pas trop dégueulasses niveau son, à essayer : http://www.yt2mp3.net/
En terme de qualité, c'est le meilleur que j'ai trouvé jusque là
hf

Répondre