La perfection a un nom !

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Assombrissement-Victimaire
Messages : 3
Enregistré le : 29 févr. 2016, 07:02

La perfection a un nom !

Message par Assombrissement-Victimaire » 29 févr. 2016, 08:04

Bonjour à tous ! :)

Si je prends la peine de sauter le pas et d'entrer en contact avec vous aujourd'hui, c'est suite à la demande, ou plutôt devrais-je dire l'ordre, d'un homme. Notez qu'il n'a d'homme que l'apparence car en vérité il est bien plus que ça. Je parle bien sûr du tout puissant DarkeN. Beaucoup le connaissent de nom mais peu savent réellement quelle est l'étendue de ses pouvoirs ! C'est un être singulier, sans commune mesure. Toujours est-il qu'il m'a investit d'une mission, celle de vous éclairer.

En fait, je ne vais pas me faire chier à l'expliquer plus longuement, DarkeN c'est Dieu d'accord ? T'es croyant ? Tu t'es toujours demandé à quoi ressemble cette entité que tu t'emmerde à prier plusieurs fois par jour sans parfois même savoir pourquoi ? Bah voilà, t'as ta réponse. Et si t'es athée t'inquiète pas, tu peux juste l'appeler DarkeN, il ne t'en tiendra pas rigueur, considère-le simplement comme supérieur à ta propre personne et tout devrait bien se passer. Eh ouais ! Je sais que vous n'étiez pas prêt à entendre cette révélation, je sais que ça fait mal la première fois, un peu comme un middle kick dans les côtes ou bien comme quand la meuf que tu convoites depuis des mois te friendzone allègrement, mais on s'y fait. Maintenant que vous savez ça, votre vie n'en sera que meilleure, n'essayez pas de rejeter cette évidence, acceptez-la. Dévouez-vous corps et âme à DarkeN et il vous le rendra au centuple.

Paix et amour sur vous mes frères, puissiez-vous implorer DarkeN pieusement et humblement pour l'éternité ! 8)

Assombrissement vôtre,

Un disciple du maître.
"Au dessus de moi il y a le plafond" DarkeN - 2016

smve
Messages : 862
Enregistré le : 30 avr. 2012, 23:44

Re: La perfection a un nom !

Message par smve » 29 févr. 2016, 08:55

Assombrissement-Victimaire a écrit :Bonjour à tous ! :)

Si je prends la peine de sauter le pas et d'entrer en contact avec vous aujourd'hui, c'est suite à la demande, ou plutôt devrais-je dire l'ordre, d'un homme. Notez qu'il n'a d'homme que l'apparence car en vérité il est bien plus que ça. Je parle bien sûr du tout puissant DarkeN. Beaucoup le connaissent de nom mais peu savent réellement quelle est l'étendue de ses pouvoirs ! C'est un être singulier, sans commune mesure. Toujours est-il qu'il m'a investit d'une mission, celle de vous éclairer.

En fait, je ne vais pas me faire chier à l'expliquer plus longuement, DarkeN c'est Dieu d'accord ? T'es croyant ? Tu t'es toujours demandé à quoi ressemble cette entité que tu t'emmerde à prier plusieurs fois par jour sans parfois même savoir pourquoi ? Bah voilà, t'as ta réponse. Et si t'es athée t'inquiète pas, tu peux juste l'appeler DarkeN, il ne t'en tiendra pas rigueur, considère-le simplement comme supérieur à ta propre personne et tout devrait bien se passer. Eh ouais ! Je sais que vous n'étiez pas prêt à entendre cette révélation, je sais que ça fait mal la première fois, un peu comme un middle kick dans les côtes ou bien comme quand la meuf que tu convoites depuis des mois te friendzone allègrement, mais on s'y fait. Maintenant que vous savez ça, votre vie n'en sera que meilleure, n'essayez pas de rejeter cette évidence, acceptez-la. Dévouez-vous corps et âme à DarkeN et il vous le rendra au centuple.

Paix et amour sur vous mes frères, puissiez-vous implorer DarkeN pieusement et humblement pour l'éternité ! 8)

Assombrissement vôtre,

Un disciple du maître.
Il t'a payé combien ?
Smve`

Assombrissement-Victimaire
Messages : 3
Enregistré le : 29 févr. 2016, 07:02

Re: La perfection a un nom !

Message par Assombrissement-Victimaire » 29 févr. 2016, 09:32

smve a écrit :
Assombrissement-Victimaire a écrit :Bonjour à tous ! :)

Si je prends la peine de sauter le pas et d'entrer en contact avec vous aujourd'hui, c'est suite à la demande, ou plutôt devrais-je dire l'ordre, d'un homme. Notez qu'il n'a d'homme que l'apparence car en vérité il est bien plus que ça. Je parle bien sûr du tout puissant DarkeN. Beaucoup le connaissent de nom mais peu savent réellement quelle est l'étendue de ses pouvoirs ! C'est un être singulier, sans commune mesure. Toujours est-il qu'il m'a investit d'une mission, celle de vous éclairer.

En fait, je ne vais pas me faire chier à l'expliquer plus longuement, DarkeN c'est Dieu d'accord ? T'es croyant ? Tu t'es toujours demandé à quoi ressemble cette entité que tu t'emmerde à prier plusieurs fois par jour sans parfois même savoir pourquoi ? Bah voilà, t'as ta réponse. Et si t'es athée t'inquiète pas, tu peux juste l'appeler DarkeN, il ne t'en tiendra pas rigueur, considère-le simplement comme supérieur à ta propre personne et tout devrait bien se passer. Eh ouais ! Je sais que vous n'étiez pas prêt à entendre cette révélation, je sais que ça fait mal la première fois, un peu comme un middle kick dans les côtes ou bien comme quand la meuf que tu convoites depuis des mois te friendzone allègrement, mais on s'y fait. Maintenant que vous savez ça, votre vie n'en sera que meilleure, n'essayez pas de rejeter cette évidence, acceptez-la. Dévouez-vous corps et âme à DarkeN et il vous le rendra au centuple.

Paix et amour sur vous mes frères, puissiez-vous implorer DarkeN pieusement et humblement pour l'éternité ! 8)

Assombrissement vôtre,

Un disciple du maître.
Il t'a payé combien ?
Il ne m'a point payé. Ses adorateurs le deviennent au terme d'une longue initiation qui inclut la prise de conscience de sa condition et l'apprentissage de la vénération ultime. :)
"Au dessus de moi il y a le plafond" DarkeN - 2016

SoldatLouis
Messages : 18
Enregistré le : 04 févr. 2016, 16:03

Re: La perfection a un nom !

Message par SoldatLouis » 29 févr. 2016, 10:51

J'ai cherché mais j'ai pas trouvé.. un truc du genre on s'en branle sur ce forum.

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: La perfection a un nom !

Message par Zmb » 29 févr. 2016, 11:34

dafuq.
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

kirsh
Messages : 17
Enregistré le : 29 déc. 2015, 19:14

Re: La perfection a un nom !

Message par kirsh » 29 févr. 2016, 11:43

T'en as trop pris gros

Avatar du membre
Encubeyyy
Messages : 1570
Enregistré le : 08 mai 2012, 10:53
Localisation : Perpignan

Re: La perfection a un nom !

Message par Encubeyyy » 29 févr. 2016, 12:02

cet homme a raison, la vérité éclate enfin, les roux végétarien d'ascendant chinois vont enfin dominer le monde
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

Avatar du membre
freddy k
Messages : 1743
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:13

Re: La perfection a un nom !

Message par freddy k » 29 févr. 2016, 12:35

je dis non aux champ's !
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

SykZ
Messages : 2684
Enregistré le : 30 janv. 2011, 13:38
Localisation : Montélimar - Lyon

Re: La perfection a un nom !

Message par SykZ » 29 févr. 2016, 14:58

C'est qui DarkeN ? Dark Ken ? Le copain de Barbie version dark ?

Rzm
Messages : 1115
Enregistré le : 06 nov. 2011, 03:13

Re: La perfection a un nom !

Message par Rzm » 29 févr. 2016, 16:55

Darkeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen :D

Avatar du membre
Rocket
Administrateur UrT France
Messages : 1016
Enregistré le : 01 oct. 2011, 15:52
Localisation : Belgique

Re: La perfection a un nom !

Message par Rocket » 29 févr. 2016, 18:15

Acceptez qui est le maître comme je l'ai fait. Pour ma part, travailler pour le grand seigneur est un véritable honneur.
Travaille Rocket ! (c) DarkeN - 2013-2016
Myth|Rocket
<breuxe> Mais que je l'aime ce belge <3
Urban zone est mon arme favorite (c) Keon

NT breuxe ! :(
NT breuxe 2 ! :(
NT breuxe 3 ! :(

Assombrissement-Victimaire
Messages : 3
Enregistré le : 29 févr. 2016, 07:02

Re: La perfection a un nom !

Message par Assombrissement-Victimaire » 29 févr. 2016, 19:24

Rocket a écrit :Acceptez qui est le maître comme je l'ai fait. Pour ma part, travailler pour le grand seigneur est un véritable honneur.
Travaille Rocket ! (c) DarkeN - 2013-2016
Ah voilà enfin quelqu'un de censé qui ne se voile pas la face. Merci Rocket de valider mon propos. Nous avons tous besoin de DarkeN pour nous épauler dans les durs épreuves de la vie ! :)
"Au dessus de moi il y a le plafond" DarkeN - 2016

Rzm
Messages : 1115
Enregistré le : 06 nov. 2011, 03:13

Re: La perfection a un nom !

Message par Rzm » 29 févr. 2016, 19:57

Darken me fait jamais travailler :(

Avatar du membre
Rocket
Administrateur UrT France
Messages : 1016
Enregistré le : 01 oct. 2011, 15:52
Localisation : Belgique

Re: La perfection a un nom !

Message par Rocket » 29 févr. 2016, 22:20

Assombrissement-Victimaire a écrit :
Rocket a écrit :Acceptez qui est le maître comme je l'ai fait. Pour ma part, travailler pour le grand seigneur est un véritable honneur.
Travaille Rocket ! (c) DarkeN - 2013-2016
Ah voilà enfin quelqu'un de censé qui ne se voile pas la face. Merci Rocket de valider mon propos. Nous avons tous besoin de DarkeN pour nous épauler dans les durs épreuves de la vie ! :)
Ne t'inquiète pas mon frère, ils finiront par voir la lumière !
Myth|Rocket
<breuxe> Mais que je l'aime ce belge <3
Urban zone est mon arme favorite (c) Keon

NT breuxe ! :(
NT breuxe 2 ! :(
NT breuxe 3 ! :(

SoldatLouis
Messages : 18
Enregistré le : 04 févr. 2016, 16:03

Re: La perfection a un nom !

Message par SoldatLouis » 01 mars 2016, 05:23

Gros bide d'une private joke.. vous avez pas un forum de team ?

Répondre