Du nouveau pour urban terror HD !

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Répondre
Zenity_
Messages : 14
Enregistré le : 16 juin 2015, 15:27

Re: Du nouveau pour urban terror HD !

Message par Zenity_ » 09 févr. 2016, 00:07

If you haven't noticed, we already switched to open QA for 4.3 and this is not going to change.

You are all part of the team, whether you choose to help by playing pre-release builds or let others do the work is entirely up to you.

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: Du nouveau pour urban terror HD !

Message par Shoushou » 09 févr. 2016, 00:12

Je faisais en particulier référence aux potentiels utilisateurs qui découvriront le jeu par Steam. Si cette première version pour Steam est dégueulasse, alors ces gens là ne retesteront jamais.

Pour ce qui est des tests des versions 4.2.x, j'ai déjà donné merci.

Zenity_
Messages : 14
Enregistré le : 16 juin 2015, 15:27

Re: Du nouveau pour urban terror HD !

Message par Zenity_ » 09 févr. 2016, 00:28

Of course, early test builds will not be advertised on Steam or anywhere else. Once we have something that feels good and is really fun (even if it still lacks content), we can think about things like Steam Early Access to start getting new players in.

We don't have much to lose in any case, this isn't another 4.2 situation where the game was still doing fairly well and splitting the community kind of accelerated the downfall. Our main target has to be new players and those who stopped playing already. Sooner or later hopefully everybody will move on from 4.1 and 4.2, but that's a bonus not a requirement.

HD will start rough, but unlike 4.2 it is the beginning of something new and exciting, just like Beta 1.0 was back in the days or even Beta 2.0. Some of you will want to try it from the start, others will want to wait until it is more refined, that's perfectly fine. At least you will be able to see that things are moving forward.

mirage
Messages : 408
Enregistré le : 12 nov. 2010, 08:59

Re: Du nouveau pour urban terror HD !

Message par mirage » 09 févr. 2016, 04:15

@shoushou : la 4.2.12 = 4.1 + AC ok
Mais à mon avis, le problème des anciens qui reviennent 2 semaines pour mieux repartir résideraient d'avantages sur le fait qu'ils ont passés l'âge d'être pris pour des pigeons à qui ont tend un bout de viande qu'ils n'auront jamais. Quand je dis passer l'âge, je parle évidement sur l'evolution des vies personnels des joueurs mais également sur l'expérience sur ce jeu. Deja, que moi je me sens pris pour un pigeon Parce qu'ont nous vend un jeu qui est censés avancé en terme de jouabilité de graphisme depuis plus de 8 ans voir plus pour les vieux vieux et au final on fait du surplace en nous laissant toujours croire qu'on arrive au bout du tunnel. Ca n'a aucun intérêt pour un joueur qui a pris de l'âge, de reprendre un jeu qu'il a lache plus jeune par manque d'efficacité sur le développement (efficacité = rapidité + qualité à mon sens) pour au final retrouver la même structure proposés sans avancement concret dans le réel du joueurs. Pour ma part quand je suis partis, il n'était pas question juste d'une 4.1 combine d'un AC mais aussi comme tu l'as dis si bien dit, d'un graphisme et d'une jouabilité 10 crans inférieurs à ce qui étaient proposés sur la 4.1. Pour la plus part des joueurs, meme parmis les plus high, beaucoups je pense avaient subit une baisse de niveau zvec cette refonte pourris et beaucoup ont donc préférés lâches l'affaire plutôt que de se réhabitues à une nouvelle jouabilité qui aurait et qui a du au final rechanger par la suite vue ce que tu me dis. En conclusion, je t'avoue que beaucoup de tes paroles se fonde dans mes pensés et je comprends mieux ton point de vue que par rapport à ton message precedent, mais apres comme basara et d'autres anciens ou moins anciens que moi ont tres certainement lâcher le jeu pour ces raisons.
La 4.1 = le petit Resto bistro familiale qui tourne tranquillou
La 4.2 = nouveau propriétaire avec une nouvelle carte degueulasse
La 4.2.*** = on essaye de rattraper les pots cassés avant d'être sous terre
La HD = un projet de qualité 3 étoiles pour un jeu au bord du gouffre
Autant dire, qu'à mon avis, la HD elles sortiras quand mess aura décidé de reprendre le capitanat de l'EDF ahaha

(je fais un peu trop de comparaison avec la bouffe et la vente, s'cuser mais j'aime bien :> )
usLess.mrz

mirage
Messages : 408
Enregistré le : 12 nov. 2010, 08:59

Re: Du nouveau pour urban terror HD !

Message par mirage » 09 févr. 2016, 04:18

Au faite j'savais pas que sur une communauté francophone on parlait anglais courrament sur les forums ?
Non parce que pour moi qui suit une kekette molle en anglais, bah c'est frustrant de me dire que je comprends rien de ce que dis copain
Chabal a dit we are in france, we speak french :>
usLess.mrz

Avatar du membre
Azle
Messages : 1371
Enregistré le : 24 nov. 2008, 20:23
Localisation : Paris

Re: Du nouveau pour urban terror HD !

Message par Azle » 09 févr. 2016, 10:10

Shoushou a écrit :Ouais mais non. C'est du fantasme ça. Les gens, que ce soit les potentiels nouveaux joueurs, ou les anciens qui retestent, ne le feront qu'une seule fois. Et on le sait parce que ... c'est exactement ce qui s'est passé pour la 4.2. Si la première version qui sort au public n'est pas niquelle, alors ce sera un échec cuisant. Vous avez plus le droit aux bétas publiques.
+1 only QA especially no alpha, only an almost complete game that you could call a beta, why not.
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

KuBuS
Messages : 1050
Enregistré le : 05 févr. 2008, 02:12
Localisation : Saint-Cloud

Re: Du nouveau pour urban terror HD !

Message par KuBuS » 09 févr. 2016, 12:07

Azle a écrit :
Shoushou a écrit :Ouais mais non. C'est du fantasme ça. Les gens, que ce soit les potentiels nouveaux joueurs, ou les anciens qui retestent, ne le feront qu'une seule fois. Et on le sait parce que ... c'est exactement ce qui s'est passé pour la 4.2. Si la première version qui sort au public n'est pas niquelle, alors ce sera un échec cuisant. Vous avez plus le droit aux bétas publiques.
+1 only QA especially no alpha, only an almost complete game that you could call a beta, why not.
VF : Je pense que c'est l'intermédiaire qui manque, une montée progressive, mais fermée, du nombre de joueurs. Ca permet de tâter le terrain... mais aussi de continuer de montrer des vidéos comme les dernières de Zenity... en y ajoutant la dose Gameplay qui manque clairement actuellement.
Résultat : On voit que ça bouge, on est conscient des points à améliorer / qui s'améliorent progressivement, mais il n'y a pas la frustration du "WOW ils ont rendu ça public (même en alpha/beta) MAIS C'EST DEGUEULASSE".

EN: I think it's the in-between solution that is missing, a progressive roll-out, starting with a closed alpha/beta with a rather limited number of players. It would allow for test & learn... but also for a nice follow-up to the latest videos shown by Zenity... by adding the Gameplay factor, which is clearly lacking currently.
End result: anyone can see that things are moving in the right direction, is aware of what is left to improve / what is improving slowly but surely, without the "WOW they made this release public (even in alpha/beta)... THIS IS JUST CRAP" factor.

Mirage, cadeau pour cette version bilingue.[troll on] mais vue la maîtrise du français, te mettre à l'anglais est peut-être la solution, non ? [/troll off]. J'aime bien ta map sur CS:GO au passage.
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

LUsinG
Modérateur
Messages : 757
Enregistré le : 21 nov. 2010, 22:32
Localisation : Bayonne

Re: Du nouveau pour urban terror HD !

Message par LUsinG » 09 févr. 2016, 19:16

mirage a écrit :Au faite j'savais pas que sur une communauté francophone on parlait anglais courrament sur les forums ?
Non parce que pour moi qui suit une kekette molle en anglais, bah c'est frustrant de me dire que je comprends rien de ce que dis copain
Chabal a dit we are in france, we speak french :>
Kubus m'a montrer la voix pour ne plus être ignorant dans ce sujet , je te le transmet ! compte ceci pour un énorme cadeau de ma part envers toi
http://wallstreetenglish.fr/
On l'adore à genoux quand on a pas pu l'enterrer sous la boue.
it's time motherfuckaaaa
<00:56:35> "Zmb": Slide le précoce

Zenity_
Messages : 14
Enregistré le : 16 juin 2015, 15:27

Re: Du nouveau pour urban terror HD !

Message par Zenity_ » 09 févr. 2016, 22:18

KuBuS a écrit : EN: I think it's the in-between solution that is missing, a progressive roll-out, starting with a closed alpha/beta with a rather limited number of players. It would allow for test & learn... but also for a nice follow-up to the latest videos shown by Zenity... by adding the Gameplay factor, which is clearly lacking currently.
End result: anyone can see that things are moving in the right direction, is aware of what is left to improve / what is improving slowly but surely, without the "WOW they made this release public (even in alpha/beta)... THIS IS JUST CRAP" factor.
Sure, but we have enough developers to show basic gameplay once it's ready (I already teased some of it at the end of the last video, that was the very first time we were even able to properly shoot each other).

We'll make it clear that the first open test releases will not be for the faint of heart. It's still QA, just everybody can join it if they choose to. Let's face it, it would be leaked anyway. :P

Répondre