Du nouveau pour urban terror HD !

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Re: Du nouveau pour urban terror HD !

Message par Tidus » 05 janv. 2016, 02:40

Autant je trouvais la nouvelle casa plutôt jolie, autant turnpike est vraiment super moche..
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Exile
Messages : 434
Enregistré le : 23 juin 2012, 23:34

Re: Du nouveau pour urban terror HD !

Message par Exile » 05 janv. 2016, 07:27

J adore :).
***** trouve toujours les choses adéquates pour tout le monde
***** est magique
***** est unique
***** Mise en relation de talents, par une personne sans talent depuis 2012

Avatar du membre
freddy k
Messages : 1743
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:13

Re: Du nouveau pour urban terror HD !

Message par freddy k » 05 janv. 2016, 09:22

Vous avez fait un choix dans la date?
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Valb
Messages : 427
Enregistré le : 07 avr. 2010, 13:34

Re: Du nouveau pour urban terror HD !

Message par Valb » 05 janv. 2016, 09:35

freddy k a écrit :Vous avez fait un choix dans la date?
pas de ca ici :>

perso jtrouve ca franchement bien niveau graphique.
Forcément la map va un peu changer par rapport aux versions 4.x mais faut voir le gameplay dessus, yaura forcément des nouveaux jumps à trouver,...

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: Du nouveau pour urban terror HD !

Message par Zmb » 05 janv. 2016, 09:38

nvm
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Hiatus
Messages : 269
Enregistré le : 21 déc. 2012, 18:59

Re: Du nouveau pour urban terror HD !

Message par Hiatus » 05 janv. 2016, 11:44

Valb a écrit :
freddy k a écrit :Vous avez fait un choix dans la date?
pas de ca ici :>
dat contrepetrie
Je joue pas souvent, mais quand je joue j'envoie (c) DarkeN
------------------------------------
"zip": j'v connecter un autre zip tiens
"zip1": yo zip
"zip": yo zip
"zip1": rzm c un fdp
"zip1": a oé?
"zip": xd oé

Avatar du membre
Superbibi
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 329
Enregistré le : 14 juil. 2008, 22:38
Localisation : Mâcon

Re: Du nouveau pour urban terror HD !

Message par Superbibi » 05 janv. 2016, 14:48

Sympa :)

Les améliorations graphiques sont obligatoire si on veux attirer de nouveau du monde.
C'est sur qu'en tant que vieux joueurs, je suis le premier à dire que c'est le gameplay le véritable atout d'UrT, Mais même avec un gameplay aussi fun sois t'il, même si c'était le meilleurs du monde, les joueurs regarderons en premier et à tord la gueule.
C'est pour ça qu'il y a autant de monde sur d Call of ou du BF, perso je trouve ces jeux ennuient.
Puis ce serais dommage d'avoir un moteur graphique de cette qualité pour ne pas l'exploiter. ^^

Pour ce qui est de la sortie, au vue des vidéos, le dev à l'air assez avancer, ça pourrait être bien de sortir une Beta afin que la com puisse aussi participer.
La dictature c'est ta gueule, la démocratie c'est cause toujours.
- Huguette Il est où mon thermomètre?
- Dans ton cul
- Ha oui...
(source scène de ménage)

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: Du nouveau pour urban terror HD !

Message par Arnica » 06 janv. 2016, 14:44

On en parles du gamma tout cassé ? Du coin sous l'escalier windows? De la mp7 cs:go like ? Des lampes au dessus des portes metro qui ne sont pas la ? De l'échafaudage sous window ? Du jump de parking ->metro->redF qui a l'air d'avoir disparus avec le garden de 500 m² ? du vieux son tout moche pour le bandage ?


... Rip wtf

edit : et je crois que le plus choquant c'est que y'a un background à tp et pas un .jpg :D
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

smve
Messages : 862
Enregistré le : 30 avr. 2012, 23:44

Re: Du nouveau pour urban terror HD !

Message par smve » 06 janv. 2016, 17:03

Arnica c'est le début, du calme xD Ils vont surement faire des gros changements !

A propos des jumps, quelqu'un m'a dit qu'ils ont pris des jumpers pas si fort que ça (des randoms) au lieu de certains très bon jumper d'Urt Jumper pour pouvoir régler tout ce qui concerne les jumps sur la HD ... Si c'est vrai, je pense que FS à encore merdé :/
Smve`

Samchun
Messages : 1951
Enregistré le : 30 janv. 2010, 14:36
Localisation : Paris

Re: Du nouveau pour urban terror HD !

Message par Samchun » 06 janv. 2016, 17:30

ça serait (au moins) cool qu'ils implémentent des physiques identiques à celles de 4.x , même si la plupart des jumps et des déplacements sont foutus avec la new tp les jumpers en trouveront des nouveaux jpense (meme si elle parait hyper nooblike genre l'échaffaudage windows mais lol mettez un ascenceur pour aller metro up pdt que vous y etes)

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

Avatar du membre
Encubeyyy
Messages : 1570
Enregistré le : 08 mai 2012, 10:53
Localisation : Perpignan

Re: Du nouveau pour urban terror HD !

Message par Encubeyyy » 06 janv. 2016, 17:31

Samchun a écrit :(meme si elle parait hyper nooblike genre l'échaffaudage windows mais lol mettez un ascenceur pour aller metro up pdt que vous y etes)
leur donne pas d'idée
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

Zenity_
Messages : 14
Enregistré le : 16 juin 2015, 15:27

Re: Du nouveau pour urban terror HD !

Message par Zenity_ » 06 janv. 2016, 18:15

I hope you don't mind if I make one response in English, I don't trust Google translate on this. :) Just want to clarify a few things. Perhaps somebody could translate?

Don't worry I know how to jump, it's not obvious from the videos because jumping is not what I meant to show, and I make those videos with input setups I'm not used to at all. I used to play Quake games competitively since Action Quake 2 and Urban Terror since Beta 1.27, so I am quite familiar with it despite being a bit rusty now.

Also it is all physics and the core physics will match 4.x to about 99.9%.

Almost everything you see in the videos is work in progress or placeholder contents. The point of the videos is to show you guys that work is progressing, not what HD will be like! Our plan is to let you guys join playtesting as soon as it makes sense, and then there will still be plenty of time to tweak gameplay and visuals.

Frankie (who makes the new Turnpike) will be the first to admit that he is not a jumper, so he requires our feedback to make sure jumps are fun and interesting. There will still be many revisions to it and this is just the beginning. Have faith!

Babou
Membre Team France
Messages : 1358
Enregistré le : 23 mars 2011, 19:56
Localisation : Vesoul (70) / Besançon (25)

Re: Du nouveau pour urban terror HD !

Message par Babou » 06 janv. 2016, 18:40

J’espère que ça vous ne dérange pas que je réponde en anglais mais je voulais éclaircir quelques points.

Ne vous inquiétez pas je sais comment jumper sur urt ok ça ne se voit pas sur la vidéo car le but de celle ci n'était pas de montrer les jumps, j'ai fait cette vidéo avec les réglages de bases donc je n'étais pas à l'aise (il jumpait toujours mieux que moi btw)
j'ai l'habitude de jouer a quake et urt depuis son début et je suis habitué aux mouvements même si je suis un peu rouillé en ce moment.

Je tiens à préciser que les physics de jumps (donc les ressentis) sur la HD correspondront a 99,9% à ceux de la 4.x

Tout ce que vous avez vu dans cette vidéo est uniquement une avancée des travaux. le but de la vidéo étant de montrer que les travaux sur la HD avancent, pas à quoi elle va ressembler! notre plan étant de vous faire jouer a la HD dès que possible (donc jouable et interessante pour qu'on fasse des feedbacks constructifs) et après il nous faudra faire plein d'ajustements visuel et de gameplay.

Frankie qui a crée la map TP que vous voyez est le premier à avouer qu'il n'est pas un vrai jumper, donc il va demander des feedbacks pour être bien sur que les jumps seront fun et toujours aussi intéressants. il y'aura beaucoup de changements et ce n'est que le début donc ayez foi en nous.

n'hésitez pas à corriger si tout n'est pas respecté. :D
Modifié en dernier par Babou le 06 janv. 2016, 20:02, modifié 1 fois.
"Fabiinh0": Dommage que j'y sois déjà été.
aera.Babou*
C&H l-u rpz
Escape
Warriors

Avatar du membre
MrYeah
Messages : 118
Enregistré le : 02 déc. 2012, 18:00

Re: Du nouveau pour urban terror HD !

Message par MrYeah » 06 janv. 2016, 19:35

Zenity_ a écrit :Our plan is to let you guys join playtesting as soon as it makes sense
notre plan étant de vous laisser bientot pouvoir tester la HD
Non.

Dès que possible plutôt?
Zenity_ a écrit :Almost everything you see in the videos is work in progress or placeholder contents.
Tout ce que vous avez vu dans cette vidéo est uniquement une avancée des travaux...
... ou du contenu temporaire, autrement dit c'est juste histoire d'avoir quelque chose à la place pour montrer qu'un élément a été prévu mais en aucun cas ça ne montrera sa version finale.

KuBuS
Messages : 1050
Enregistré le : 05 févr. 2008, 02:12
Localisation : Saint-Cloud

Re: Du nouveau pour urban terror HD !

Message par KuBuS » 06 janv. 2016, 19:50

Zenity_ a écrit : Don't worry I know how to jump, it's not obvious from the videos because jumping is not what I meant to show, and I make those videos with input setups I'm not used to at all. I used to play Quake games competitively since Action Quake 2 and Urban Terror since Beta 1.27, so I am quite familiar with it despite being a bit rusty now.
Let's have a duel on jungle1 :). DAMN, I need to install Q2, I had never heard of this website: http://q2online.net/action :).
FR : Faisons un duel sur jungle1. AHHHH, il faut que j'installe Q2, je n'avais jamais entendu parler de ce site : http://q2online.net/action :).
Zenity_ a écrit : Also it is all physics and the core physics will match 4.x to about 99.9%.
Great news, I think it would be a great aspect to focus on in the videos, way more reassuring to the existing community (which is who the "where we are at" news should be for) than graphics, which by the way are rather poor at the moment (maybe a tiny bit better on Casa but still quite a pointless improvement).
FR : Excellent nouvelle, je pense que ce devrait être un aspect à valoriser dans les vidéos, bien plus rassurant pour la communauté actuelle (qui est la plus concernée par les actus "où nous en sommes") que les graphismes, qui au passage sont loin d'être exceptionnels pour le moment (peut-être un peu mieux sur Casa mais... ça reste une amélioration futile).
Zenity_ a écrit : The point of the videos is to show you guys that work is progressing, not what HD will be like!
This game has always been about its gameplay, so graphics are a "plus", but seeing that the gameplay part of the game will be AT LEAST AS GOOD as what it used to be (yes, I'm talking about UrT as a dead animal in 2015-2016, waiting for it to come back to life - maybe - with HD) would be nice.
Also, and I think you were the one who talked about these thoughts, any implementation of new innovative gameplay features would be great to look at.
FR : Ce jeu a toujours tourné autour du gameplay, donc les graphismes ne sont qu'un "bonus", mais constater que le côté gameplay du jeu sera AU MOINS AUSSI BON que ce qu'il était (oui, je parle d'UrT comme d'un animal mort en 2015-2016, attendant qu'il ressuscite - peut-être - avec la HD) serait intéressant.
Par ailleurs, et je pense que tu es celui qui avais évoqué ces réflexions, tout ajout de nouvelle fonctionnalité gameplay serait très bonne à montrer.
Zenity_ a écrit : Frankie (who makes the new Turnpike) will be the first to admit that he is not a jumper, so he requires our feedback to make sure jumps are fun and interesting. There will still be many revisions to it and this is just the beginning. Have faith!
The thing is, it is part of a whole and it can feel very frustrating to notice "updates" to a map that seem to ruin part of its gameplay, so highlighting what makes these updates valid ones (bringing value to the gameplay) by showing what actual "in-game" moves would be much more valuable than walking around the map, which tends to make us think that THE big new thing is the graphics (which, again, kind of suck... or at least I could not care less about this part of the update, so some gameplay reassurance wouldn't hurt).
FR : Le problème est que... c'est un tout et ça peut être très frustrant de constater que des "nouveautés" sur une maps auraient tendance à nuire à la jouabilité. Donc... mieux valoriser ce qui rend ces mises à jour valides (apportant de la valeur au gameplay) en montrant des déplacements en situation de jeu serait bien plus valorisant que de marcher autour de la map, ce qui tend à nous laisser penser que LA grosse nouveauté est le graphisme (qui, à nouveau... craint un peu... ou en tout cas je me fous totalement de cet aspect de la mise à jour, donc des éléments rassurant sur le gameplay ne feraient pas de mal).

Thanks for dropping by.
FR : Merci d'être passé dans le coin.
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

Répondre