La Team France version 2016

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Babou
Membre Team France
Messages : 1358
Enregistré le : 23 mars 2011, 19:56
Localisation : Vesoul (70) / Besançon (25)

Re: La Team France version 2016

Message par Babou » 24 nov. 2015, 18:07

-Simca est très bon, il est capable de co-call en même temps et il tient bien ses mates pour les calmer etc.
-Biddle, must have en ctf peut importe les avis, mais actuellement y'a pas mieux :D
-Keon gros aim de porc, je ne sais pas trop niveau xp ce que ça donne
-Korda toujours bon np
-Breuxe je n'ai pas vu depuis longtemps mais comme je le connais il pèse.
-Neyfast propre comme tous les ans, même si il a su nous montrer un niveau encore meilleur par le passé.
-Akai mais bon ca c'est akai :D
-Stealer ça peut aider en ctf vraiment, mais stealer et akai c'est mort :D (genre pire que zmb klad <3)
-Bender* pck c'est mon sensei et que Bender > *
-Tiger pour le quota
-DkN parce-que il jump si vite qu'il cap sans tirer ce conno
-J'ai entendu parler de cilof aussi, mais j'ai pas encore eu l'occaz de jouer avec/contre lui donc je peux pas juger.

-Ce qu'il manque en fait c'est un sniper quoi...
Ce n'est que mon humble avis, ce que j'ai pu voir ces derniers temps, je manque de présence pour être plus précis ;)
Après j'invite tout ceux qui se sentent de postuler aux sélections qui auront lieu cette année (je crois) histoire de juger un peu tout ça.
Modifié en dernier par Babou le 24 nov. 2015, 18:21, modifié 1 fois.
"Fabiinh0": Dommage que j'y sois déjà été.
aera.Babou*
C&H l-u rpz
Escape
Warriors

Avatar du membre
Rocket
Administrateur UrT France
Messages : 1016
Enregistré le : 01 oct. 2011, 15:52
Localisation : Belgique

Re: La Team France version 2016

Message par Rocket » 24 nov. 2015, 18:18

Moi je pense qu'on a oublié quelqu'un... Mais je sais pas qui :/
Myth|Rocket
<breuxe> Mais que je l'aime ce belge <3
Urban zone est mon arme favorite (c) Keon

NT breuxe ! :(
NT breuxe 2 ! :(
NT breuxe 3 ! :(

akai
Messages : 222
Enregistré le : 23 mars 2013, 00:08

Re: La Team France version 2016

Message par akai » 24 nov. 2015, 18:20

et darken il est ou , meilleur jumper et joueur , en ctf il cache son talent pour pas le dévoiler trop tôt :D
[19:00] <ste4Ler> je fais 40 kills et on perd !
[19:02] <akai_> normal, on sait ou aller pour se prendre un quick :D

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: La Team France version 2016

Message par Shoushou » 24 nov. 2015, 18:21

Babou, désormais, ce seront les autres qui se chieront dessus et toi qui doit rester fort et distingué.
Par ailleurs, plus sérieusement, oubliez pas que, comme chaque année, c'est la meilleure équipe de TS qui gagnera la NC. Osef du niveau de CTF, c'est accessoire.

akai
Messages : 222
Enregistré le : 23 mars 2013, 00:08

Re: La Team France version 2016

Message par akai » 24 nov. 2015, 18:24

Shoushou a écrit :Babou, désormais, ce seront les autres qui se chieront dessus et toi qui doit rester fort et distingué.
Par ailleurs, plus sérieusement, oubliez pas que, comme chaque année, c'est la meilleure équipe de TS qui gagnera la NC. Osef du niveau de CTF, c'est accessoire.
ouais m'enfin , tu as une free map les autres doivent gagner , toi tu peux draw la TS. Puis si tu es bon ctf tu es bon TS quelque part :>
[19:00] <ste4Ler> je fais 40 kills et on perd !
[19:02] <akai_> normal, on sait ou aller pour se prendre un quick :D

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: La Team France version 2016

Message par Shoushou » 24 nov. 2015, 18:29

On a déjà eu des équipes excellentes en CTF et dégueulasses en TS (Turquie grande époque), ainsi que l'inverse (Portugal). Je te laisse regarder quelle équipe s'est viandée. Etre bon en CTF n'implique pas d'être bon en TS et vice versa, encore que la différence doit s'être réduite maintenant que le niveau général est réduit.

Ces 2 dernières années, si la France a gagné la NC, c'est parce qu'ils étaient la meilleure équipe en TS. Ils étaient aussi les meilleurs en CTF, mais c'était de la déco.

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: La Team France version 2016

Message par Arnica » 24 nov. 2015, 22:13

moi j'aurais bien vu une line up edf : vnom/zmb + jaybi + tiger/hemp

ça resteras un rêve :(
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

Avatar du membre
DarkeN
Messages : 209
Enregistré le : 06 nov. 2012, 19:03
Localisation : Nancy - 54

Re: La Team France version 2016

Message par DarkeN » 25 nov. 2015, 10:12

Babou a écrit :-DkN parce-que il jump si vite qu'il cap sans tirer ce conno
La légende dit qu'un jour quelqu'un a aperçu ma silhouette en CTF, mais j'attend de voir la démo.
<19:20:45> "Hzm": tu ses que ta un gros nez :)
<19:20:57> "DkN": ?
<19:21:26> "Hzm": laisse tombé ta pas l'humour

LUsinG
Modérateur
Messages : 757
Enregistré le : 21 nov. 2010, 22:32
Localisation : Bayonne

Re: La Team France version 2016

Message par LUsinG » 25 nov. 2015, 13:18

Shoushou a écrit :On a déjà eu des équipes excellentes en CTF et dégueulasses en TS (Turquie grande époque), ainsi que l'inverse (Portugal). Je te laisse regarder quelle équipe s'est viandée. Etre bon en CTF n'implique pas d'être bon en TS et vice versa, encore que la différence doit s'être réduite maintenant que le niveau général est réduit.

Ces 2 dernières années, si la France a gagné la NC, c'est parce qu'ils étaient la meilleure équipe en TS. Ils étaient aussi les meilleurs en CTF, mais c'était de la déco.

Sur la Turquie les avis étaient partagés sous leur prétendu " skill" mais bref. Apres sur le reste c'est sur que la désertion des très bon joueurs et des bons à réduit le niveau général de pas mal et ça on peux rien y faire..
On l'adore à genoux quand on a pas pu l'enterrer sous la boue.
it's time motherfuckaaaa
<00:56:35> "Zmb": Slide le précoce

Avatar du membre
Necr0
Référent outil (UrT-TV)
Messages : 442
Enregistré le : 14 janv. 2011, 15:26
Localisation : bourgoin-jallieu (38)

Re: La Team France version 2016

Message par Necr0 » 25 nov. 2015, 21:27

DarkeN a écrit :La légende dit qu'un jour quelqu'un a aperçu ma silhouette en CTF, mais j'attend de voir la démo.
tu ma bien fait rire sur celle là :D
on dit que les grecs c'est des pd! et bah je vais l'enculé! (c) sheyin

Merci d'exister Necr0! (c) Rocket

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: La Team France version 2016

Message par Shoushou » 25 nov. 2015, 22:51

LUsinG a écrit :
Shoushou a écrit :On a déjà eu des équipes excellentes en CTF et dégueulasses en TS (Turquie grande époque), ainsi que l'inverse (Portugal). Je te laisse regarder quelle équipe s'est viandée. Etre bon en CTF n'implique pas d'être bon en TS et vice versa, encore que la différence doit s'être réduite maintenant que le niveau général est réduit.

Ces 2 dernières années, si la France a gagné la NC, c'est parce qu'ils étaient la meilleure équipe en TS. Ils étaient aussi les meilleurs en CTF, mais c'était de la déco.
Sur la Turquie les avis étaient partagés sous leur prétendu " skill" mais bref. Apres sur le reste c'est sur que la désertion des très bon joueurs et des bons à réduit le niveau général de pas mal et ça on peux rien y faire..
Les doutes sur la Turquie, c'était pour savoir s'ils étaient clean. La suite a montré qu'ils ne l'étaient pas. Mais c'est de l'ordre du détail maintenant.

Ce que je voulais dire (et que même en relisant n'est pas nécessairement clair), c'est que lorsque le niveau général est plus bas, la maîtrise générale des gametypes et tout ce que ça englobe est plus basse, et donc du coup l'impact se fait plus sur le skill basic (aim surtout). Du coup, ça se transpose plus facilement d'un gametype à l'autre qu'il y a deux ans par exemple.

akai
Messages : 222
Enregistré le : 23 mars 2013, 00:08

Re: La Team France version 2016

Message par akai » 25 nov. 2015, 23:35

Shoushou a écrit :
LUsinG a écrit :
Shoushou a écrit :On a déjà eu des équipes excellentes en CTF et dégueulasses en TS (Turquie grande époque), ainsi que l'inverse (Portugal). Je te laisse regarder quelle équipe s'est viandée. Etre bon en CTF n'implique pas d'être bon en TS et vice versa, encore que la différence doit s'être réduite maintenant que le niveau général est réduit.

Ces 2 dernières années, si la France a gagné la NC, c'est parce qu'ils étaient la meilleure équipe en TS. Ils étaient aussi les meilleurs en CTF, mais c'était de la déco.
Sur la Turquie les avis étaient partagés sous leur prétendu " skill" mais bref. Apres sur le reste c'est sur que la désertion des très bon joueurs et des bons à réduit le niveau général de pas mal et ça on peux rien y faire..
Les doutes sur la Turquie, c'était pour savoir s'ils étaient clean. La suite a montré qu'ils ne l'étaient pas. Mais c'est de l'ordre du détail maintenant.

Ce que je voulais dire (et que même en relisant n'est pas nécessairement clair), c'est que lorsque le niveau général est plus bas, la maîtrise générale des gametypes et tout ce que ça englobe est plus basse, et donc du coup l'impact se fait plus sur le skill basic (aim surtout). Du coup, ça se transpose plus facilement d'un gametype à l'autre qu'il y a deux ans par exemple.
au lieu de répéter que le niveau est plus bas, URT c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas, tu rassembles tes mates , vous jouez 2-3 semaines , et on voit si vous êtes toujours autant au dessus que les autres équipes.
Car lire que ya plus de niveau sur urt etc.. C'est fatiguant :)
[19:00] <ste4Ler> je fais 40 kills et on perd !
[19:02] <akai_> normal, on sait ou aller pour se prendre un quick :D

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: La Team France version 2016

Message par Shoushou » 25 nov. 2015, 23:42

Juste un constat, soit pas vexé. J'inclus également mon équipe dans la baisse de niveau puisqu'on a continué à jouer un an quand toutes les grosses équipes sont parties.

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: La Team France version 2016

Message par Zmb » 26 nov. 2015, 01:03

(Et l'équipe de Shouhou n'a jamais été au dessus des autres équipes <3)
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: La Team France version 2016

Message par Shoushou » 26 nov. 2015, 01:13

C'est Babou il carry pas assez.

Répondre