Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Certainement, mais en même temps c'est difficile d'atteindre le niveau qu'ils ont eu vu le niveau global a ce jour. Car jouer contre des équipes plus fortes, c'est beaucoup plus efficace. :/Shoushou a écrit :Le problème de composer une équipe de France aujourdhui, c'est qu'on sait que si les anciens joueurs EDF décident de revenir sérieusement, en 3 semaines ils seront au dessus des joueurs actifs d'aujourd'hui. L'équipe de l'an dernier l'a prouvé assez facilement.
Je te rejoins complétement dessus, c'était pas vraiment une critique des joueurs actuels, simplement une constatation. Il y a plusieurs joueurs qui, s'ils étaient arrivés sur le jeu 2/3 ans plus tôt, auraient été à la fois plus forts et plus reconnus.Rocket a écrit :Certainement, mais en même temps c'est difficile d'atteindre le niveau qu'ils ont eu vu le niveau global a ce jour. Car jouer contre des équipes plus fortes, c'est beaucoup plus efficace. :/Shoushou a écrit :Le problème de composer une équipe de France aujourdhui, c'est qu'on sait que si les anciens joueurs EDF décident de revenir sérieusement, en 3 semaines ils seront au dessus des joueurs actifs d'aujourd'hui. L'équipe de l'an dernier l'a prouvé assez facilement.
euh Biddle nonEv0k a écrit :Pour moi la bonne compo serait: Zmb, Biddle, Akai (et oui mon vieux !), Babou, Stealer, Bender et Tiger
(+moi)
oui t'as jouer une map en ctf cette saison avec nous :pBabou a écrit :J'ai jamais arrêté de jouer, juste vous ne me voyez pas
Y'a pas que les cw qui comptent hein ça va!Korda a écrit :oui t'as jouer une map en ctf cette saison avec nous :pBabou a écrit :J'ai jamais arrêté de jouer, juste vous ne me voyez pas