On s'nachav

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Répondre
Avatar du membre
waxje
Messages : 11
Enregistré le : 29 sept. 2015, 04:42

On s'nachav

Message par waxje » 30 sept. 2015, 08:42

J'ai l'impression que les personnes qui sortent les nouvelles mise a jour veulent vraiment qu'on ce barre de ce jeu..
J'ai testé la 4.3 elle est encore plus dégeulasse que toute les mise a jour d'avant, faudrait vraiment taffé sur la HD au lieu d'nous sortir je sais pas combien de mise a jour degeulasse..

wiiza
Messages : 1273
Enregistré le : 29 déc. 2010, 17:31
Localisation : panam zoo

Re: On s'nachav

Message par wiiza » 30 sept. 2015, 13:32

ils sont bénévoles mec, j'ai pas testé et je testerai pas forcément, flemme ; le fait qu'ils taffent gratos n'est pas une excuse mais ça sert à rien de cracher sur leurs boulots, en disant qq chose qui est ni argumentatif, ni poussé.
Ils font ce qu'ils peuvent, pas forcément au top mais ils font.
URT c'est mort depuis +/- 2/3 ans, on le sait, parfois un pic d'activité mais rien de, c'est comme ça, et en attendant t'es bien content de jouer sur la 4.2 malgré qu'elle fut dégueulasse à certaines périodes et que bcp regrettent la 4.1 :))


btw ton impression on s'en branle un peu (no offense)
dictateur Bush sans explication

steaLer
Membre Team France
Messages : 683
Enregistré le : 21 mai 2012, 14:47
Localisation : Thonon-les-bains

Re: On s'nachav

Message par steaLer » 30 sept. 2015, 13:36

Nik l'AC !

Sensation
Messages : 429
Enregistré le : 23 avr. 2011, 19:37
Localisation : Paris

Re: On s'nachav

Message par Sensation » 30 sept. 2015, 13:57

Faire un topic pour un coup de gueule à 2 balles pas fondé c'est usless af, surtout que tu devrais te renseigner avant de l'ouvrir. A chaque patch FS insiste bien sur le fait que ça perturbe pas le développement de la HD.
J'ai l'impression que les personnes qui sortent les nouvelles mise a jour veulent vraiment qu'on ce barre de ce jeu..
Personne ne t'oblige à rester.

Btw, si on était resté sur la 4.1 y'a un moment ou y'aurais eu un gros leave de toute façon, un jeu qui stagne sans nouveauté pendant des années ça sent le sapin. A savoir que la 4.2 est sortie à peu près en même temps que la grosse montée de CSGO, 4.2 ou pas le phénomène aurait été le même.

Avatar du membre
MrYeah
Messages : 118
Enregistré le : 02 déc. 2012, 18:00

Re: On s'nachav

Message par MrYeah » 30 sept. 2015, 18:39

waxje a écrit : faudrait vraiment taffé sur la HD au lieu d'nous sortir je sais pas combien de mise a jour degeulasse..
C'est pas comme si FS n'arrêtait pas de dire que les 9/10e de l'équipe ne bossent que sur la HD et qu'ils sont environ 1 et ½ à bosser sur la 4.3

Debussy
Messages : 53
Enregistré le : 24 août 2015, 08:13

Re: On s'nachav

Message par Debussy » 30 sept. 2015, 21:16

Sensation a écrit :ça sent le sapin.
Pourtant ça sent bon le sapin.

MrYeah par 9/10e t'entends Barbatos /10 ?

La 4.3 c'est un bêta. Ils l'ont écrit je sais pas combien de fois. Faut savoir lire Waxje

Avatar du membre
waxje
Messages : 11
Enregistré le : 29 sept. 2015, 04:42

Re: On s'nachav

Message par waxje » 30 sept. 2015, 21:20

C'est une béta mais quand on sort un truck encore plus degeulasse que ce que l'on a c'est grave.

Avatar du membre
l institutrice
Messages : 221
Enregistré le : 28 avr. 2010, 14:31

Re: On s'nachav

Message par l institutrice » 30 sept. 2015, 21:32

C'est toi qui est grave :))
La 4.2 ou je tue le chien !!!

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: On s'nachav

Message par Arnica » 30 sept. 2015, 23:47

C'est tellement 2010 de cracher sur les nouvelles version et sur FS.

Mais ça reste drôle à chaque topic par contre. Aller Barbataf garde la pêche
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

Debussy
Messages : 53
Enregistré le : 24 août 2015, 08:13

Re: On s'nachav

Message par Debussy » 02 oct. 2015, 05:10

l institutrice a écrit :C'est toi qui est grave :))
FLAWLESS

Ev0k
Messages : 500
Enregistré le : 03 nov. 2013, 19:51

Re: On s'nachav

Message par Ev0k » 03 oct. 2015, 09:04

Ils on bien precise que c'etait un test et qu'il fallait reporter toute sorte de bug ou autres c'est pour ca que tant que ce n'est pas la definitive je ne la telechargerai pas

Ensuite on est tous un peu remontés puisque c'est tres long mais de la a cracher sur le boulot des mecs de FS c'est un peu trop
Chargé des Relations avec les Clans - Leader Destiny eSport

Avatar du membre
majesticamiw
Messages : 1505
Enregistré le : 04 nov. 2010, 20:16
Localisation : mtp

Re: On s'nachav

Message par majesticamiw » 03 oct. 2015, 15:02

Ev0k a écrit :Ensuite on est tous un peu remontés puisque c'est tres long mais de la a cracher sur le boulot des mecs de FS c'est un peu trop
tu jouais pas encore on attendait déjà. et d'autres joueurs attendaient depuis un moment la HD quand je faisais mes débuts. tkt que si tu trouves ça long maintenant tu seras le premier à les insulter dans 3 ans quand il t'annonceront qu'en fait ils vont devoir sortir une 5.3 intermédiaire histoire d'ajouter une seta dont tout le monde osef.

la seule différence notable en 5 ans sur ce jeu c'est qu'on peut plus cheat sur la 4.X ( et encore mdr ) . et pourtant c'est cette même 4.X qui a fait fuir tous les joueurs.

dmg ce jeu est voué à l'echec xx
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Avatar du membre
waxje
Messages : 11
Enregistré le : 29 sept. 2015, 04:42

Re: On s'nachav

Message par waxje » 24 févr. 2016, 18:36

majesticamiw a écrit : dmg ce jeu est voué à l'echec xx
Je suis d'accord avec lui tu n'es pas la depuis assez longtemps voilà quoi, c'est pas cracher sur leur boulot juste qu'il faut arrêter de sortir des bétas et ce focaliser sur la HD, tu me diras oui mais une HD avec des bugs a cet heure ci pour moi la 4.1 était mieux et les hackers sont toujours la malgré leur anti cheat a 2boules

Avatar du membre
Dipsy
Messages : 1407
Enregistré le : 19 oct. 2009, 10:45
Localisation : Paris

Re: On s'nachav

Message par Dipsy » 13 mars 2016, 23:56

c'est pas cracher sur leur boulot
leur anti cheat a 2boules
...
Je suis d'accord avec lui tu n'es pas la depuis assez longtemps voilà quoi
C'est drôle d'utiliser cet argument bidon d'ancienneté alors que ton compte a à peine 6 mois de plus que le sien et que tous ceux qui t'ont contredit plus haut ont des années de plus.

En tout cas, si tu n'as rien de plus construit à dire que 'on s'nachav", ben "nachav" toi, le forum ne s'en portera que mieux :-)

+1 Wiiza/Sensation.
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

Répondre