TOP 5 clans français ou à majorité française

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Adx
Messages : 549
Enregistré le : 16 janv. 2011, 16:56

Re: TOP 5 clans français ou à majorité française

Message par Adx » 30 déc. 2015, 23:34

Ba korda est pas devenu excellent mais un top en 2 jours, arrêtez d'être jaloux plz
"nith``": je veux être fs

<Smve`> teabag?
<Shanfara> un thé dans un sac

colteen
Messages : 1239
Enregistré le : 17 mars 2009, 18:41

Re: TOP 5 clans français ou à majorité française

Message par colteen » 31 déc. 2015, 00:44

Les saisons auxquelles je songeais, Weedwalker était le moins bon lol, derrière duff.pipo, qui avait déjà des timers chelous sur certaines démos malgré le fait qu'il en pipait pas une et duff.tenacious qui était pas non plus un foudre de guerre. A ce moment là, on songeait plutôt à storm je m'en souviens bien.
Je crois pas avoir été là quand WW a été busted. J'ai été surpris de l'apprendre l'année dernière parce que je l'ai jamais trouvé ouf.

Avec du recul, c'était une période reloue. Y avait eu un renouvellement de joueurs et chaque nouveau joueur bon qui éclatait était suspecté. Je me souviens de Linktim qui criait au scandale sur Shad0w et Kinzu. Tout le flame sur Brizz, après y a eu Acr0n.

Je viens même de me souvenir que Dreamin a joué pour KoS.

lol

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: TOP 5 clans français ou à majorité française

Message par Shoushou » 31 déc. 2015, 01:02

colteen a écrit :Les saisons auxquelles je songeais, Weedwalker était le moins bon lol, derrière duff.pipo, qui avait déjà des timers chelous sur certaines démos malgré le fait qu'il en pipait pas une et duff.tenacious qui était pas non plus un foudre de guerre. A ce moment là, on songeait plutôt à storm je m'en souviens bien.
Je crois pas avoir été là quand WW a été busted. J'ai été surpris de l'apprendre l'année dernière parce que je l'ai jamais trouvé ouf.

Avec du recul, c'était une période reloue. Y avait eu un renouvellement de joueurs et chaque nouveau joueur bon qui éclatait était suspecté. Je me souviens de Linktim qui criait au scandale sur Shad0w et Kinzu. Tout le flame sur Brizz, après y a eu Acr0n.

Je viens même de me souvenir que Dreamin a joué pour KoS.

lol
T'as raté le passage des compétitions sur la 4.2, c'était rigolo parce qu'on a eu une MAJ juste avant le début de la saison (qui a fait sauter tous les cheats) :
- Ceux qui au moment de la news, ont subitement plus le temps de jouer.
- Ceux qui perdent beaucoup de niveau au moment du changement de version.
- Ceux qui prennent immédiatement du niveau au moment de la sortie du premier cheat.
- Et le clou du spectacle, la liste de ceux qui ont cheat pendant cette saison, qui arrive quelques semaines après la fin de la saison.

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: TOP 5 clans français ou à majorité française

Message par Zmb » 31 déc. 2015, 10:18

En même temps Shadow... ;)

Et sinon, Pipo n'a pas aussi été ban pour cheat sur un 2v2 ?
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Lizko
Membre Team France
Messages : 40
Enregistré le : 26 sept. 2010, 02:26

Re: TOP 5 clans français ou à majorité française

Message par Lizko » 31 déc. 2015, 10:47

Zmb a écrit :En même temps Shadow... ;)

Et sinon, Pipo n'a pas aussi été ban pour cheat sur un 2v2 ?
Oui il a était ban pour cheat sur un 2v2 contre le plus grand cheater d'urt "Uni" Mais voyons les choses correctement pipo avait marre du jeu voulait juste partir en cassant les couilles a un mec qui a cheatait les 3/4 d'urt. Pour le coup le mec a rien cacher il leur a donne sa demo avec un aimbot ou ils ont perdu si mes souvenirs sont bon .

Avatar du membre
Juggler
Messages : 365
Enregistré le : 28 nov. 2008, 21:30

Re: TOP 5 clans français ou à majorité française

Message par Juggler » 01 janv. 2016, 20:40

Après avoir lu les pages précédentes du topic, je trouve un peu étrange que pour la majorité d'entre vous un top 5 clans se joue avant tout sur le skill des joueurs / divisions dans lesquelles évoluaient les clans. Je ne suis pas vraiment d'accord, car pour moi il est difficile de comparer différentes "époques" sur le jeu. Je propose ma liste un peu plus exotique, libre à chacun d'y penser ce qu'il veut mais pour moi tout ne se joue pas sur le skill mais un peu sur ce qu'on apporté les équipes.


- MQCD : Pour moi, j'ai toujours vu cette équipe comme une école de UrT. Un peu comme un centre de formation pour tout joueur, tu étais sûr de trouver quelqu'un sur leur teamspeak pour venir t'aider quand tu te retrouvais bloqué sur une map de jump. Je n'ai pas compté les heures d'aides que j'ai pu recevoir, mais ça faisait tellement du bien d'avoir un côté "soudé" dans la communauté française, qui s'est perdu petit à petit pour laisser la place aux trolls en tout genre bien connus de ce forum.

- SG : Ils sont présents dans aucune de vos listes, sans doute du fait que leur niveau n'était pas fou, mais je salue ce clan pour avoir toujours été là, à essayer de faire avancer le jeu dans la bonne direction. Je pense bien sûr à la mise en place de leurs serveurs de jeu, où il fallait parfois se montrer patient pour pouvoir accéder à leurs serveurs. Sans oublier le travail qu'ils ont fait pour lutter contre le cheat, la stupidité des gens etc..

- GH : Mon côté chauvin sans doute. Un peu à l'image des SG, ils essayent de faire perdurer un jeu qui semble quand même dans la difficulté en ce moment en offrant des services appréciables. J'aimerais bien voir ce qu'aurait donné l'évolution du jeu / de la communauté sans ces services gratuits mis à la disposition de chacun.

- FFT : Là je pense que certains vont sourire, mais à mes débuts c'était l'Equipe française en TS.

- KoS : Une équipe qui a brillé et qui a réussi à monter au top. Un peu comme les FFT, c'était à mes débuts une excellente équipe qui a réussi à maintenir son niveau au plus haut.


Pour moi, je vois une liste de TOP 5 clans comme une liste d'équipes qui parle à tous. Je pense que pour la majorité des gens présents ici les clans que je cite ne sont pas inconnus, mais je pense que je ne dois pas avoir la même vision que vous ne la notion de TOP clan. :-)
Modération One Day Cup

LUsinG
Modérateur
Messages : 757
Enregistré le : 21 nov. 2010, 22:32
Localisation : Bayonne

Re: TOP 5 clans français ou à majorité française

Message par LUsinG » 01 janv. 2016, 21:12

C'est pas faux... j'avoue être d'accord sur toute les clans que tu as citer ( fft j'etais pas encore sur le jeu donc je sais pas mais si tu le dis x) ) mais alors il y a plus que 5 car mise a part la durée ou ce qu'ils représente/représentaient il y a plein d'autre cnas qui sont par leurs palmares, ascension aux plus hautes divs (mdr je me chauffe terrible la) des tops
On l'adore à genoux quand on a pas pu l'enterrer sous la boue.
it's time motherfuckaaaa
<00:56:35> "Zmb": Slide le précoce

Avatar du membre
Azle
Messages : 1371
Enregistré le : 24 nov. 2008, 20:23
Localisation : Paris

Re: TOP 5 clans français ou à majorité française

Message par Azle » 01 janv. 2016, 23:39

T'as oublié les useless.
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

Basara
Messages : 492
Enregistré le : 25 mai 2009, 18:33

Re: TOP 5 clans français ou à majorité française

Message par Basara » 02 janv. 2016, 12:02

WW à été spotted pour cheat sur un pub ( oui il faut être bien tard ) mais rien concernant la compet sur CB. D'ailleurs toutes les vidéos ont été upoalded sur le site et personne n'a rien dit concernant weed.

Donc oui ça arrive à notre meilleur niveau mais il ne faut pas oublier que la team à plus de 5 ans, à participer à énormément de compétitions avant d'en arriver là.

Nous méritons notre place dans le Top 5 des clans français largement. Et le retour des duff pour la prochaine saison est imminent.

Avatar du membre
Encubeyyy
Messages : 1570
Enregistré le : 08 mai 2012, 10:53
Localisation : Perpignan

Re: TOP 5 clans français ou à majorité française

Message par Encubeyyy » 02 janv. 2016, 13:42

sway
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: TOP 5 clans français ou à majorité française

Message par Shoushou » 02 janv. 2016, 20:16

@Juggler : Quand on parle de top clans, dans tous les jeux, on parle évidemment de niveau de jeu, et rien d'autres. Bien évidemment que pour tous les joueurs, ce sont d'autres clans qui leur auront été plus important, en particulier les leurs et ceux qu'ils ont cotoyé, ceux avec lesquels ils ont joué, ect. Mais les top clans, c'est uniquement une question de niveau/résultat.
Basara a écrit :WW à été spotted pour cheat sur un pub ( oui il faut être bien tard ) mais rien concernant la compet sur CB. D'ailleurs toutes les vidéos ont été upoalded sur le site et personne n'a rien dit concernant weed.

Donc oui ça arrive à notre meilleur niveau mais il ne faut pas oublier que la team à plus de 5 ans, à participer à énormément de compétitions avant d'en arriver là.

Nous méritons notre place dans le Top 5 des clans français largement. Et le retour des duff pour la prochaine saison est imminent.
Le coup du public, tu aurais pu faire plus original quand même. Et c'est surtout très pratique de le dire maintenant, alors qu'au moment où la banlist est sortie, les joueurs qui ont effectivement cheaté "que" en public l'ont fait confirmé par les admins. Et WW n'en faisait pas parti.

Basara
Messages : 492
Enregistré le : 25 mai 2009, 18:33

Re: TOP 5 clans français ou à majorité française

Message par Basara » 03 janv. 2016, 14:57

Il a été spotted sur un serveur SG, va vérifier si cela te chante, tu verras qu'il n'y a aucune originalité mais rien que la vérité.

wiiza
Messages : 1273
Enregistré le : 29 déc. 2010, 17:31
Localisation : panam zoo

Re: TOP 5 clans français ou à majorité française

Message par wiiza » 03 janv. 2016, 16:16

Azle a écrit :T'as oublié les useless.
:?:
dictateur Bush sans explication

kirsh
Messages : 17
Enregistré le : 29 déc. 2015, 19:14

Re: TOP 5 clans français ou à majorité française

Message par kirsh » 03 janv. 2016, 17:52

wiiza a écrit :
Azle a écrit :T'as oublié les useless.
:?:
C'est le golden dildo qui fait tout

wiiza
Messages : 1273
Enregistré le : 29 déc. 2010, 17:31
Localisation : panam zoo

Re: TOP 5 clans français ou à majorité française

Message par wiiza » 04 janv. 2016, 05:05

le retour du négro <3
dictateur Bush sans explication

Répondre