TOP 5 clans français ou à majorité française

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Avatar du membre
Azle
Messages : 1371
Enregistré le : 24 nov. 2008, 20:23
Localisation : Paris

Re: TOP 5 clans français ou à majorité française

Message par Azle » 18 sept. 2015, 16:34

C'est vrai que les nux avaient marqué la scène française à leur époque comme étant une équipe midskill s'étant élevé au niveau des meilleurs par le travail, la rigueur et la persévérance un peu comme les KoS plus tard. De là à dire qu'ils ont représenté le meilleur skill français (top5), je ne sais pas. Il en va de même pour les F* qui à leur époque étaient parmi les meilleures equipes françaises si ce n'est la seule équipe FR "highskill" mais le niveau a largement augmenté par la suite pour atteindre son peak en 2012/2013 selon moi.

Aussi, il est difficile de comparer des équipes d'un côté axés fortement CTF et de l'autre fortement TS, à mon avis l'équipe la plus équilibré dans les deux modes est soit duff soit kos. Dans mon classement j'ai mis aCe devant KoS par rapport aux derniers résultats CTF et parce qu'à la base il s'agit de deux équipes CTF. Mais en prenant compte du TS, même si l'équipe TS aCe a battu les KoS à CB cette équipe n'était pas à majorité française et n'a joué qu'une saison ou deux. Les KoS sont donc à mon sens la meilleure équipe française avec duff, dommage que l'on ai pas pu voir ces deux équipes se clasher.

PS: On peut aussi débattre du fait que les aCe étaient à majorité française, nous avons rarement joué avec un line-up se composant de 3 voir 4 français bien qu'ayant eu 4 français dans le rooster sur la fin.
Pour dire, en 2012 il n'y avait que Zmb et moi dans le line-up n°1, et en 2013 Zmb, Spidy et moi, puisque Tiger même ayant atteint son meilleur niveau dans ces eaux là (fin 2012/ 2013) était finalement peu actif.

PS2: Je suis d'accord pour considérer qu'à un moment les jF étaient à majorité française et avaient un très bon niveau, se situant juste derrière ou au même niveau que celui des KoS et aCe.
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: TOP 5 clans français ou à majorité française

Message par Arnica » 18 sept. 2015, 17:38

FFT ( bin ouaip quand même la meilleur team de fauteuils roulant fr )
Ontop ( SI LE BOMB CA COMPTE ZMB NIQUE TOI )
Wild ( Parce que personne cheatais c'était une rumeur)
[-&-] Unity ( Bin ouaip jaybi les mecs, oublier pas le 40% d'acc en lan 1v1 contre mess + kaytoss avec son clavier à 90°)
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Re: TOP 5 clans français ou à majorité française

Message par Tidus » 18 sept. 2015, 17:44

Sans ordre particulier
IQS / KoS / Duff / xlnc / jF

équipes bonus:
BUG parce que Tiflow est tellement leet.
*F* et Fg pour le CTF.
Nucleox parce qu'ils étaient les seuls en d1 a l'époque.

(c'est quoi 5*???)
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Sensation
Messages : 429
Enregistré le : 23 avr. 2011, 19:37
Localisation : Paris

Re: TOP 5 clans français ou à majorité française

Message par Sensation » 18 sept. 2015, 18:25

Logic a écrit :
Zmb a écrit :holyshit, sérieusement, c'était pas un mix moyen voire mauvais ça ? xd même 5* c'est plus crédible
Okay, on a p-e rien fait mais ça envoyait sec contre n'importe qui. Après c'est le lead et je ne citerai pas quelqu'un qui nous a fait mourir, mais par rapport au 5*, sérieusement quand même...
Renseigne toi un peu sur 5* quand même, holyshit est juste un mix avec un leet tag qui a durée quelques mois...et encore.

Avatar du membre
Azle
Messages : 1371
Enregistré le : 24 nov. 2008, 20:23
Localisation : Paris

Re: TOP 5 clans français ou à majorité française

Message par Azle » 18 sept. 2015, 18:29

Qu'ont gagné les 5* ?
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

Rzm
Messages : 1115
Enregistré le : 06 nov. 2011, 03:13

Re: TOP 5 clans français ou à majorité française

Message par Rzm » 18 sept. 2015, 18:32

Sensation a écrit :
Logic a écrit :
Zmb a écrit :holyshit, sérieusement, c'était pas un mix moyen voire mauvais ça ? xd même 5* c'est plus crédible
Okay, on a p-e rien fait mais ça envoyait sec contre n'importe qui. Après c'est le lead et je ne citerai pas quelqu'un qui nous a fait mourir, mais par rapport au 5*, sérieusement quand même...
Renseigne toi un peu sur 5* quand même, holyshit est juste un mix avec un leet tag qui a durée quelques mois...et encore.
Et les 5* s'est pas une team qui a rip plusieurs fois? xd
le leader a même été bannie pour cheat il me semble :/

Sinon, je vais faire un top5 plus adapté : KoS - aCe - pwnie - xlnc - duff (aleatoire) et peut-être aera, je pense quand même qu'ils peuvent avoir leur place dans ce top5.

Sensation
Messages : 429
Enregistré le : 23 avr. 2011, 19:37
Localisation : Paris

Re: TOP 5 clans français ou à majorité française

Message par Sensation » 18 sept. 2015, 18:49

Il y eu un lapse de temps ou il a pris le lead du roster UZ effectivement, entre gonz0 et moi. Mais c'était toujours gz qui tenait le lead IG etc.
Les exbannis(comme toi rzm) pour cheat ne devraient même pas l'ouvrir ouvertement sur ce sujet tho, et oui il a été banni.

@Azle:

1 cb bomb cup, 2 ou 3 demis finals, 1 ou 2 wins d1 cb ts(je parle depuis que j'y suis, en gros fin 2011). Puis même avant, quand la div 3 se composait de glory, xcLus1v et de grosses team polaks 5* a fait de très bon matchs et finit premier de la div si je me souviens bien. Après 5* n'est pas comparable à certaines team(majorité française parlant) c'est sûr, les seuls résultats en "full fr" on été exclusivement en bomb sur cb. Mais je sais que la line up Ralv/Filo/jiz/gonzo/marijuana ou encore greez faisait très mal à l'époque, et ils avaient un très très bon teamplay. Chacun donne son avis Logic, mais faire un mix avec 5 bons joueurs et casser le cul pendant 2 3 mois n'importe qui peut le faire. Puis on t'a juste demandé ton top 5, pas de débattre sur l'avis de chacun...on est pas à une élection.
Bref maintenant go stop les topics eKEKETE ça en énerve certains.

Avatar du membre
Azle
Messages : 1371
Enregistré le : 24 nov. 2008, 20:23
Localisation : Paris

Re: TOP 5 clans français ou à majorité française

Message par Azle » 18 sept. 2015, 19:33

@Sensation: La cup CB BOMB c'est possible j'ai jamais suivis, mais 2 ou 3 demi finale de quoi ? 1 ou 2 win CB TS div1, euuh, t'es sûr ? Si ça avait été le cas les 5* auraient été dans le top30 des meilleures équipes UrT selon Shoushou par exemple, ce qui n'est pas le cas (http://shourt.fr/Ranking).
Sensation a écrit :Bref maintenant go stop les topics eKEKETE ça en énerve certains.
S'il avait fallu arrêter d'ouvrir des topics car ceux-ci en énerveraient "certains"...
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

steaLer
Membre Team France
Messages : 683
Enregistré le : 21 mai 2012, 14:47
Localisation : Thonon-les-bains

Re: TOP 5 clans français ou à majorité française

Message par steaLer » 18 sept. 2015, 19:58

À l'époque j'aimais bien les 3F :< Les pauvres personne parlent d'eux.

Debussy
Messages : 53
Enregistré le : 24 août 2015, 08:13

Re: TOP 5 clans français ou à majorité française

Message par Debussy » 19 sept. 2015, 01:57

Lydis tu remontes trop loin quand-même. Les nux ont eu une influence mémorable avant 2010 quoi :>

Tidus les jF étaient pas français.

Les aCe sont arrivés au bon moment pour prendre la relève quoi. C'était eux et les KoS, ils sont arrivés après les pwnie. C'était pas mal quand vous aviez Brizz/taker/zmb/Azle mais vers la fin vous êtes partis un peu en couille (avec la seconde lineup lolz).

Bref on retiendra que sur CB les mecs qui dominaient c'était les KoS, pwnies, puis après y a eu les 3F en ts/bomb je crois (rien d'époustouflant mais ils sont toujours restés en div 1), et les xlnc étaient une dream team qui n'a duré qu'une seule saison (malheureusement).

Les 42 n'ont pas un palmarès hallucinant mais je leur donne une mention spéciale pour avoir été un clan emblématique d'UrT Fr. Ces mecs mettaient de l'ambiance et visiblement la majorité d'urt fr étaient fourée chez eux très souvent.

Pour le reste, les mecs faut arrêter de vouloir placer vos équipes au plus haut quoi. Quand je viens de voir certains noms on voit que vous aimez vos anciennes équipes mais soyez un minimum subjectifs quoi.

Sauf que j'ai quand-même l'impression qu'on en oublie. On avait que les KoS et les 3F qui étaient toujours en div 1 à ClanBase (après 2011) ? Y avait pas un autre clan?

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: TOP 5 clans français ou à majorité française

Message par Zmb » 19 sept. 2015, 02:17

"Bref on retiendra que sur CB les mecs qui dominaient c'était les KoS" Jusqu'à l'arrivée des aCe oui :D
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Re: TOP 5 clans français ou à majorité française

Message par Tidus » 19 sept. 2015, 02:56

Debussy a écrit :
Tidus les jF étaient pas français.
Quand le lineup principal en CTF avait toujours au moins 3 fr (prendre 3 au choix entre rico holden taki moi) c’était tout autant français que aCe. :/
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Nemesis
Messages : 55
Enregistré le : 16 mai 2009, 13:45

Re: TOP 5 clans français ou à majorité française

Message par Nemesis » 19 sept. 2015, 05:19

Cinq équipes FR qui m'ont bien fait tripper en terme de niveau de jeu proposé :
*F*
ANN
rbs| / Sygnoz
FruityGroov
-=BUG=-
2007 (4.0) -----------------> 2010 (4.1)

Avatar du membre
L i d y s
Messages : 118
Enregistré le : 06 déc. 2014, 12:38

Re: TOP 5 clans français ou à majorité française

Message par L i d y s » 19 sept. 2015, 09:42

Je suis d'accord avec Tidus, si on ne compte pas jF, on ne compte pas aCe non plus.

Chez rbs Nemesis c'était pas vraiment fr non plus, y avait Sheitan et Redsky, et un français qu'on voyait jamais, MonsieurDeJeu je crois mais j'ai peur de confondre. Y a eu Mikeu à une époque aussi mais bon les matchs c'était souvent 2 fr + 3 autres.
Mais je confirme par contre, équipe ultra plaisante à jouer & voir jouer parce que style très particulier.

Les 3F c'est difficile aussi, c'est sûr qu'après avoir recruté TaKi, Kab et Tung leur niveau est monté d'un coup. Mais c'était pas super stable... Ils ont marqué la scène par leur sympathie c'est sûr mais par les résultats ?
xlnc pareil c'était un concentré de skill mais est-ce qu'ils ont vraiment marqué la scène ? J'ai pas l'impression que leur potentiel ait été exploité.
Azle a écrit :C'est vrai que les nux avaient marqué la scène française à leur époque comme étant une équipe midskill s'étant élevé au niveau des meilleurs par le travail, la rigueur et la persévérance un peu comme les KoS plus tard. De là à dire qu'ils ont représenté le meilleur skill français (top5), je ne sais pas.
nux c'est la première équipe dans laquelle Klad a commencé à vraiment poutrer je crois, effectivement avec KoS parmi les premières équipes de gens ayant commencé en 4.0 / 4.1 à faire des résultats et montrer une présence sur la scène compétitive.
nux ne seraient pas devenus des grands champions comme KoS par exemple parce que certains ne supportaient pas la pression des grands matchs mais ça reste une équipe marquante pour moi, avec un teamplay très solide.

C'est vraiment dommage de pas avoir eu plus de matchs français avec des équipes comme duff, nux, KoS, pwnie...
Une vraie compétition française ça a toujours manqué... :) Merci Tidus pour la FOOC d'ailleurs.


On peut parler de l'équipe "Ceux Qui Jouent Pendant Que Mess Sub" aussi, sur le ladder français :lol:
Je le sais parce que je sais tout.

Avatar du membre
L i d y s
Messages : 118
Enregistré le : 06 déc. 2014, 12:38

Re: TOP 5 clans français ou à majorité française

Message par L i d y s » 19 sept. 2015, 09:53

Debussy a écrit :Lydis tu remontes trop loin quand-même. Les nux ont eu une influence mémorable avant 2010 quoi :>

nux a duré après 2010 quand même, avec un pic de skill à l'époque où la line-up c'était Tizz skazz Piloups Klad Serial M3mo.

Le déclin de la scène c'est 2012 donc nux c'est vraiment pas si loin que ça. Fg, IQS c'est loin... nux étaient là à l'époque d'équipes comme jF puff QA KoS...

Faut savoir qu'il y a eu une période difficile pour certaines équipes aussi : la période où certains étaient trop bons pour la div2 et trop inexpérimentés pour la div1. C'est arrivé à rbs, aux BUG, aux nux... Les BUG gagnaient tous leurs matchs en div2 puis la saison d'après perdaient tous leurs matchs en div1 (uz ctf).
Je le sais parce que je sais tout.

Répondre