Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
spidy, biddle et zmbL i d y s a écrit :aCe j'ai pas connu leur période fr, y avait qui à part Azle et Tiger ?
Oui, tout le monde avait une autre équipe CTF, en attendant, c'est une des équipes francophones qui a offert le plus de plaisir à voir jouer, à mes yeux.Debussy a écrit :Le problème des xlnc c'est que c'était juste un mix qui a duré quoi... une saison ? Tout le monde avait une autre team (puff**, pwnie, etc). C'était juste une dream team pour le fun quoi.
Les 5* étaient super bons même s'ils ont pas un palmarès. Aucun grand noms mais ils avaient un super bon teamplay. Parfois c'est pas les joueurs qui importent mais l'équipe en tant que telle.
Moi je comprends pas comment on peut dire que les aCe sont francophones alors que le 3/4 du temps c'étaient des italiens. Les pwnie étaient largement au dessus en CTF.