Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Et pourtant tu joues depuis au moins 2011Rzm a écrit :Babou et stomp, les autres je ne les connais pas(je suis trop inconnus pour ça).
fandesandro a écrit :Il est où Loloko ?
Sauf erreur de ma part, je crois qu'il n'a jamais joué en TF ?Biddle a écrit :La liste est dans un ordre complètement aléatoire et ne propose que des joueurs ayant été sélectionnés dans notre équipe nationale.
Bah à toi de voir ce qui pour toi fait d'un joueur qu'il soit bon.. Si ça peut t'aider à faire ton choix, tu peux faire 5 joueurs TS et 5 joueurs CTF. Je sais bien que c'est difficile de comparer et que les critères sont nombreux.Zmb a écrit :Ce qui est dommage, c'est qu'un mec comme bldy est top1 en def fr all time (imho attention), mais n'a rien à foutre dans le top10 TS, du coup, sur quoi on se base pour ton classement ? EDIT : Ou encore un comme comme Kab qui est top1 world all time dans un classement capillaire mais qui n'a rien à foutre dans cette liste aussi