Lan compétitive sur UrT

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Répondre
Avatar du membre
majesticamiw
Messages : 1505
Enregistré le : 04 nov. 2010, 20:16
Localisation : mtp

Re: Lan compétitive sur UrT

Message par majesticamiw » 29 janv. 2015, 19:26

en plus xd
quoi que ce n'est pas si mal si y a pas de joueurs réguliers qui se côtoient ça peut amener à quelque chose de bien
bon après c'est les [gitan.] ^^
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: Lan compétitive sur UrT

Message par Shoushou » 29 janv. 2015, 19:30

J'ai du mal à comprendre le problème Camiw. Sachant que je suis le seul joueur de la commu qui s'investit dans l'organisation du projet, dans le pire des cas, le projet n'a pas lieu et j'ai perdu mon temps. Mon temps t'intéresse tant que ça ? :)

Avatar du membre
majesticamiw
Messages : 1505
Enregistré le : 04 nov. 2010, 20:16
Localisation : mtp

Re: Lan compétitive sur UrT

Message par majesticamiw » 29 janv. 2015, 20:39

si on admet que je ne m'en branle pas complètement et que je ne poste pas uniquement pour faire chier, je dirais que tu as des qualités qui pourraient servir et que ouai c'est dommage que tu utilises ton temps pour ça et des pavés pour débattre sur des futilités
tu t'exprimes bien, tu sais débattre, rester impartial, tu va au bout de ce que tu entreprends, tu sais encadrer des projets et t'as l'air assez mature et disponible. et rien que tu va faire des graphes chelou avec plein de chiffres pour savoir qui a été le meilleur jumper de l'année 2014 sur urban terror.
je te détesterais pas je pense que ça me mettrais le seum de te voir faire ça ^^
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

chicago
Messages : 966
Enregistré le : 20 mai 2010, 18:38
Localisation : Tours

Re: Lan compétitive sur UrT

Message par chicago » 30 janv. 2015, 19:29

camiw a écrit :si on admet que je ne m'en branle pas complètement et que je ne poste pas uniquement pour faire chier, je dirais que tu as des qualités qui pourraient servir et que ouai c'est dommage que tu utilises ton temps pour ça et des pavés pour débattre sur des futilités
tu t'exprimes bien, tu sais débattre, rester impartial, tu va au bout de ce que tu entreprends, tu sais encadrer des projets et t'as l'air assez mature et disponible. et rien que tu va faire des graphes chelou avec plein de chiffres pour savoir qui a été le meilleur jumper de l'année 2014 sur urban terror.
je te détesterais pas je pense que ça me mettrais le seum de te voir faire ça ^^
T'en as trop pris gros, camiw qui complimente...
If you can't be famous, be infamous.

<wiiza> j'go faire du sport, j're

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: Lan compétitive sur UrT

Message par Arnica » 30 janv. 2015, 21:17

On sent que 2015 c'est l'année de la fragilité pour camiw. Il deviens presque gentil

haha CamiW
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: Lan compétitive sur UrT

Message par orijin » 30 janv. 2015, 21:26

real laife?
blue waffle dans ta mere

wiiza
Messages : 1273
Enregistré le : 29 déc. 2010, 17:31
Localisation : panam zoo

Re: Lan compétitive sur UrT

Message par wiiza » 31 janv. 2015, 21:20

arreté de viktimisé mon kamiw il é dressé
dictateur Bush sans explication

Répondre