La communautée Française d'URT dans le coma ?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Valb
Messages : 427
Enregistré le : 07 avr. 2010, 13:34

Re: La communautée Française d'URT dans le coma ?

Message par Valb » 07 nov. 2014, 17:34

c'est bien il pourra t'apprendre 2-3 trucs comme ca

Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: La communautée Française d'URT dans le coma ?

Message par orijin » 07 nov. 2014, 19:00

#rekt
blue waffle dans ta mere

Adgenodux
Messages : 24
Enregistré le : 23 nov. 2014, 17:02

Re: La communautée Française d'URT dans le coma ?

Message par Adgenodux » 25 nov. 2014, 13:24

moi j'ai découvert UrT il y a 3 ans et je n'ai commencé à y jouer plus régulièrement qu'au début des vacances 2013, autant dire que je n'ai pas connu l'age d'or :/

mon constat perso, il y a d'abord ce problème de rétro compatibilité des versions, cela crée je trouve beaucoup de confusion, il m'a aussi fallu le temps de comprendre les relations entre les master serveurs, les server lists, les filtres, l'influence des versions... j'ai failli devenir chèvre à force de voir des listes de serveurs continuellement différentes, des serveurs disparaitre puis réapparaitre...

alors au delà du manque cruel de comm par FS, il faut l'avouer, c'est que trop de serveurs ne sont pas encadrés ou pas correctement, ouvrant ainsi la porte aux emmerdeurs et aux tricheurs, ou bannissant des joueurs plus expérimentés sous prétextes que ce sont des tricheurs ou parce que les connaissances utiles manquent pour régler correctement un bot script :/

je trouve que ceux qui proposent des serveurs ont une grande responsabilité, ce sont quand même eux qui permettent aux joueurs de se faire une bonne, ou une mauvaise idée, du jeu et de sa Communauté...

je viens d'avoir le cas avec "feue" le serveur Butterflygirly CTF qui vient de fermer il y a une semaine environs, j'avais commencé à y jouer il y a quelques mois mais en raison des emmerdeurs et tricheurs, j'avais réussi à contacter le propriétaire qui m'a alors proposé d'être Admin... de là il a été possible de commencer à mettre de l'ordre et ça a bien marché, le serveur était "ranké" 2ème sur Gametracker donc très fréquenté...

puis les mises à jour 019 et 020 très rapprochées ont créé pas mal de tort, la majorité des joueurs a déserté et s'est rabattue sur CS, COD, Quake 3 et l'un ou l'autre jeu, je vois leur historique sur Gametracker encore...

il faut dire que cela faisait un moment qu'on n'avait plus de nouvelles du propriétaire et que l'on avait besoin de lui pour avancer dans la config, ce qui n'a jamais été possible car il n'a en fait plus jamais donné de nouvelles et on s'est retrouvé, avec les joueurs et les autres admins que j'avais entre temps désigné, comme des cons avec un jour, le serveur fermé :/

ce ne sont franchement pas des manières et je peux comprendre le joueur, j'en suis un, qui après les confusions de versions, les serveurs etc... se fait ainsi prendre pour un imbécile par quelqu'un de franchement pas sérieux, ce n'est bon pour l'image ni du jeu, ni de sa Communauté...

je le regrette profondément car UrT est franchement un très chouette jeu et gratuit de surcroit...

Répondre