Les chevaliers JEDI d'Internet

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Avatar du membre
Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1504
Enregistré le : 19 mars 2009, 17:10
Localisation : Sur la Terre

Re: Les chevaliers JEDI d'Internet

Message par Blapecool » 17 avr. 2014, 00:56

Slyker a écrit : Blapecool tu TL;DR dommage que j'sois considéré de la sorte, vous prennez ça comme une attaque gratuite plutôt qu'un réflexion qui vise à en discuter et admettre, ensemble, quelques anomalies.
Car ce n'était peut-être pas une bonne amorce pour lancer une discussion constructive ? Ou parce que le forum est peuplé de gros trolls ?

Après, je n'ai pas dit que le modérateur n'avait pas fauté. Depuis quelques temps, la modération oscille entre laxisme et trop de réactions "directes". Trouver un juste milieu n'est pas une tâche aisée. Et trouver cet équilibre se relève potentiellement plus compliqué quand l'équipe de modération se renouvelle (comme dernièrement). Et je pense que dans ce cas précis, le plus utile était de contacter le modérateur en chef pour lui en parler.

Par contre. Tant qu'on est à remarquer des anomalies. Pourquoi un mec qui a déjà reçu un message d'un membre du staff en lui disant "Faut pas faire ça, ce n'est pas bien." recommence ?

Je reviens aussi rapidement sur l'orthographe. Je fais des fautes et il y en a probablement quelques-unes dans ce message. Et plein de gens font malheureusement des fautes. Cela dit, pas besoin de maîtriser l'imparfait du subjonctif pour écrire quelque chose lisible.
Commencez déjà par utiliser toutes les touches de votre clavier (ie: ne pas écrire en langage sms) et relisez vous. [Au passage je rappelle que quand c'est souligné en rouge, ça ne veut pas dire "Youhou, bien joué mec, tu viens d'écrire un mot de plus de deux syllabes".]. Besoin de plus ? Il y a des correcteurs qui expliquent certaines fautes ainsi que des dictionnaires en libre accès sur le web. Et ça sera déjà plus agréable à lire qu'un "a laul, la 4.2 é kc" ou "comen je dl le je svp? je doi dl se fichié?"

Avatar du membre
General
Messages : 307
Enregistré le : 14 nov. 2013, 14:57
Localisation : France

Re: Les chevaliers JEDI d'Internet

Message par General » 17 avr. 2014, 01:11

Je n'ai jamais écrit comme sa (sa ça ca) je sais pas bref peu importe, mes mots soulignés en rouge je les corriges directement avant d'envoyer mon sujet, votre modérateur ou votre membre je sais plus, ce permet d'aller au delà de c'est fautes...
Ce n'était pas du langage SMS et heureusement !! (je suis pas si débile que ça)
ce n'était ni des fautes soulignés en rouge !

Pour info, j'avais déjà posté ce genre de message, vous aviez dit: "Il vous faut un forum pour pouvoir avoir un support pour les clients" je lès fait.
Maintenant vous dites qu'il faut un certificat de tralalala... tralalala.
Dans c'est cas là, il aurait fallu me le dire bien avant.
Le souci n'était pas du tout le même que celui d'avant.

Il a était dit aussi:

"Aucun service payant ne peut être proposé ici, c'est formellement interdit !

En l'attente d'un modérateur ayant les droits sur ces forums :d" par Encubey

Hein???? pourquoi??? mon ancien post était un service gratuit ???
Website : http://ksl-clan.com/ teamspeak3: ksl-clan.com

RAPH
Messages : 13
Enregistré le : 15 janv. 2012, 10:41

Re: Les chevaliers JEDI d'Internet

Message par RAPH » 17 avr. 2014, 04:01

Hello,

Désolé Sh4rK je vais rappuyer là où ça fait mal en insistant sur l'orthographe mais personnellement (et je ne crois vraiment pas être le seul) ça me pique les yeux de voir des fautes comme "c'est" à la place de "ces", ou "je lès fait" au lieu de "je l'ai fait", ou encore "il a était dit"...
On peut tolérer certaines fautes de conjugaison ou d'accord comme "je les corriges" ou "fautes soulignés", mais quand j'en vois certaines, telles que celles que j'ai citées plus tôt, je me dis presque que tu le fais exprès franchement :<
Un conseil, quand tu te relis, au-delà de corriger les mots soulignés en rouge, pense au sens de chacun des mots de ta phrase, et demande-toi s'il correspond à ce que tu veux dire.

Voilà, désolé mais je n'arrivais plus à me retenir.


P.S. : http://www.projet-voltaire.fr

Avatar du membre
fandesandro
Messages : 3048
Enregistré le : 28 mars 2011, 19:18
Localisation : Angers

Re: Les chevaliers JEDI d'Internet

Message par fandesandro » 17 avr. 2014, 04:06

36 15 bescherelle
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Avatar du membre
HeMP
Membre Team France
Messages : 510
Enregistré le : 12 août 2008, 16:51

Re: Les chevaliers JEDI d'Internet

Message par HeMP » 17 avr. 2014, 05:05

Image

Rain
Membre Team France
Membre Team France
Messages : 902
Enregistré le : 10 nov. 2008, 08:30

Re: Les chevaliers JEDI d'Internet

Message par Rain » 17 avr. 2014, 05:34

Image
Spoiler :
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░▄▀▀▀▀▀█▀▄▄▄▄░░░░
░░▄▀▒▓▒▓▓▒▓▒▒▓▒▓▀▄░░
▄▀▒▒▓▒▓▒▒▓▒▓▒▓▓▒▒▓█░
█▓▒▓▒▓▒▓▓▓░░░░░░▓▓█░
█▓▓▓▓▓▒▓▒░░░░░░░░▓█░
▓▓▓▓▓▒░░░░░░░░░░░░█░
▓▓▓▓░░░░▄▄▄▄░░░▄█▄▀░
░▀▄▓░░▒▀▓▓▒▒░░█▓▒▒░░
▀▄░░░░░░░░░░░░▀▄▒▒█░
░▀░▀░░░░░▒▒▀▄▄▒▀▒▒█░
░░▀░░░░░░▒▄▄▒▄▄▄▒▒█░
░░░▀▄▄▒▒░░░░▀▀▒▒▄▀░░
░░░░░▀█▄▒▒░░░░▒▄▀░░░
░░░░░░░░▀▀█▄▄▄▄▀

Avatar du membre
General
Messages : 307
Enregistré le : 14 nov. 2013, 14:57
Localisation : France

Re: Les chevaliers JEDI d'Internet

Message par General » 17 avr. 2014, 10:09

rgarde ma frase aprèssci la un pe, tu pe dire se ke tu ve, regarde cel si, elle te demanjera enkor pluce :) <3 pour toi RAPH.

Si c'est comme sa que tu t'y prend pour être recruté (Ce n'est pas en faisans le beau que tu vas être pris dans mon clan) :)

Tien pour toi il recrute ici: http://mc-forum.ascentia.fr/threads/rec ... eam.18168/

En moins tu pourras en fin avoir une team :)
Website : http://ksl-clan.com/ teamspeak3: ksl-clan.com

RAPH
Messages : 13
Enregistré le : 15 janv. 2012, 10:41

Re: Les chevaliers JEDI d'Internet

Message par RAPH » 17 avr. 2014, 10:41

En moins tu pourras en fin avoir une team :)
Quel est le rapport ? Je ne cherche pas de team.

Avatar du membre
Azle
Messages : 1371
Enregistré le : 24 nov. 2008, 20:23
Localisation : Paris

Re: Les chevaliers JEDI d'Internet

Message par Azle » 17 avr. 2014, 12:10

Salut Slyker

Ton topic en plus de ne pas se trouver dans la bonne section, commence à partir à la dérive. Je vais donc le lock mais ton intervention est méritante, la modération n'est pas une science exacte il est vrai, si jamais tu as (ça vaut pour tout le monde) des problèmes avec celle-ci n'hésite pas à PM Biddle ou Jpoulpoul (responsables modération).

Bien à vous,
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

Verrouillé