Les chevaliers JEDI d'Internet

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Slyker
Messages : 1013
Enregistré le : 23 avr. 2010, 12:08

Les chevaliers JEDI d'Internet

Message par Slyker » 15 avr. 2014, 20:13

Objet du Topic : Le geek a soif de pouvoir et se prends pour Darkvador

Non mais sérieux faudrait qu'on discute de votre manière d'agir vous êtes au courant que y'a 10000 façons de dire une même chose, 10000 façons d'expliquer une décision avec la même finalité, 10000 façons de dire non en disant non quand même ..

POURQUOI utilisez-vous celle du soldat RAMIREZ abruti par les lois de son commandant ?

****************************
Exemple:

VOTRE TOPIC NE RESPECTE PAS LA LOI EN VIGUEUR.

Exemple que je suggère correct:

Salut Sh4rk,

C'est interdit par la loi de postuler des topics à but lucratif, on va placer ton topic à la poubelle mais ton projet est très méritant, j'ai eu une alternative pour toi viens me pm.

********************

> La bonne ambiance du forum passe par ceux qui la dirige et qui l'influence, et mise à part les habitués qui se font des privates joke et peuvent parler sans s'faire clasher, les inconnus qui blaguent se font clasher par leur faute d'orthographe / parce qu'ils sont pas marrant. Heyyy détendez vous les mecs on est pas sur un forum sectaire ! ( Vous me direz c'est la loi Internet mais on est pas 5000 on peut être une exception )

Maintenant, avant de me répondre, évitez d'être sur la défensive argumentaire et admettez au moins que c'est pas la meilleure manière de s'adresser à un forum d'une moyenne d'âge de 15 ans.

J'veux faire avancer les choses pas les faire reculer.
( J'ai été geek mais j'ai pas sombré dans la skyzophrénie ça mérite une médaille )

SLYKER.
:}

Avatar du membre
shoobii
Messages : 346
Enregistré le : 21 janv. 2012, 18:53
Localisation : Tout la bas

Re: Les chevaliers JEDI d'Internet

Message par shoobii » 15 avr. 2014, 21:02

Coucou toi, je suis tout a fait d'accord mais allah le jeu est mort donc osef...
"Pulco": dis que tu participes et que je suis beau
Pulco <3 <3

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Re: Les chevaliers JEDI d'Internet

Message par Fenril » 15 avr. 2014, 21:47

C'est quand même ironique que ce soit toi qui demande plus de diplomatie alors que tes messages soit c'est du troll soit c'est de l'agressivité gratuite.

Slyker
Messages : 1013
Enregistré le : 23 avr. 2010, 12:08

Re: Les chevaliers JEDI d'Internet

Message par Slyker » 15 avr. 2014, 22:15

C'est quoi le rapport entre la diplomatie et mon troll de la dernière:

EDIT, J'ai compris:

1) Le jour ou tu veux une agressivité gratuite sur une personne qui le mérite ou que je connais pas tu me MONTRES!
2) Le troll y'a rien à voir avec de la diplomatie d'ailleurs je sais pas troller appelle ça plutôt de l'humour que certains comprendront ( les mecs comme moi ), d'autres pas ( toi ? :) )

De plus tu ignores totalement le message que je veux faire passer, pourquoi?

Slyker.
:}

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Re: Les chevaliers JEDI d'Internet

Message par Fenril » 15 avr. 2014, 22:32

Bien sur que j'ignore ton message, déjà parce qu'il vient de toi et aussi parce que la façon dont il est rédigé donne vraiment pas envie de répondre sur le fond (et en plus je m'en tape mais ça c'est autre chose).

Edit moi aussi j'ai compris:

Pour le reste soit tu troll soit t'es un peu limité dans les deux cas ça vaut pas la peine d'épiloguer la dessus.

Fenril.
Modifié en dernier par Fenril le 15 avr. 2014, 22:36, modifié 1 fois.

Slyker
Messages : 1013
Enregistré le : 23 avr. 2010, 12:08

Re: Les chevaliers JEDI d'Internet

Message par Slyker » 15 avr. 2014, 22:35

Hahaha, mais t'as quand même prix le temps de lire pour que tu juges ça nul. T'as également eu le temps de penser et rédiger deux messages construits à mon attention inexistante.
Dis simplement que tu n'as rien à argumenter, et que tu préfères apporter un jugement mielleux qui aura de l'impact sur ce topic puisque ton pseudo est Fenril. ( Abus de notoriété condamnable )

L'avantage dans tout ça, c'est que tu dois porter une attention magistrale à ce dont tu ne te fous pas et ça je t'en félicite jeune homme.

Revenons au sujet

Slyker.
:}

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Re: Les chevaliers JEDI d'Internet

Message par Fenril » 15 avr. 2014, 22:42

Mais totalement j'ai absolument rien à dire la dessus.

Je relevais juste le coté incohérent de ta démarche mais même ça tu l'as pas compris.C'est comme si je faisais un topic pour demander aux gens d'arrêter d'être aigri et mielleux (?!) : je serais pas crédible, ce qui est ton cas actuellement.

Avatar du membre
Encubeyyy
Messages : 1570
Enregistré le : 08 mai 2012, 10:53
Localisation : Perpignan

Re: Les chevaliers JEDI d'Internet

Message par Encubeyyy » 15 avr. 2014, 22:44

On mettra des petits coeurs la prochaine fois.

Non sérieusement, j'aime bien ton exemple "j'ai une solution en mp" faut toujours l'avoir cette solution et si tu enlèves ce passage c'est à peu près de la manière dont j'ai repondu à sh4rk même exactement..
Bon je comprends que ça puisse faire chier de bloquer des sujets qui peuvent paraître utile mais c'est la loi et c'est stipulé dans les règles vous savez celles que tout le monde dois lire avant de poster ?

Bref ton argumentation est pas terrible et tes "accusations" sans réels fondement mais je suis d'accord sur le fond être gentil c'est plus gentil que d'être méchant :)

Sinon je poussois fenril surtout que tu viens de faire dans les dernières 24h un post trollantl'orthographe d'un newf...nouveau
Attention whore
Modifié en dernier par Encubeyyy le 15 avr. 2014, 22:52, modifié 3 fois.
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

Slyker
Messages : 1013
Enregistré le : 23 avr. 2010, 12:08

Re: Les chevaliers JEDI d'Internet

Message par Slyker » 15 avr. 2014, 22:49

Arrêtons là. Je pense que tu as de forts troubles de compréhension.

Je dénonce la partie modérateur/administrative, tu peux même pas me compter dans le débat j'ai jamais été amené à modérer ou prendre une décision ou quoi que ce soit. ( Ils disent que j'suis qu'un con, tu dois comprendre pourquoi )

Pour le coté public, je n'ai jamais ( ou très peu ) dénigrer un jeune arrivant, troller un inconnu, réciter des contenus de la DDHC, faire le cow-boy.

Si tu penses le contraire, tu as une mauvaise image de ce que je suis vraiment, Slyker.

Slyker.
:}

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Re: Les chevaliers JEDI d'Internet

Message par Fenril » 15 avr. 2014, 23:01

C'est toi qui a un gros problème de compréhension donc je vais faire simple:

Tu fais un topic pour demander a la modération d'être plus sympa notamment avec les nouveaux alors que tu te comportes comme un connard en trollant partout.En gros ce que tu reproches à la modération c'est de se comporter un peu comme toi.

Que tu sois modérateur ou pas on s'en fout, je trouve assez ironique comme situation c'est tout.

Avatar du membre
Cyex
Messages : 586
Enregistré le : 02 juil. 2008, 11:16

Re: Les chevaliers JEDI d'Internet

Message par Cyex » 16 avr. 2014, 10:31

Merci d'animer ce forum et de le rendre vivant !
Cyex aka Landouille aka Eizy
Vidéos : saturn beta 2 - Get lucky part 1 & 2

Avatar du membre
Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1504
Enregistré le : 19 mars 2009, 17:10
Localisation : Sur la Terre

Re: Les chevaliers JEDI d'Internet

Message par Blapecool » 16 avr. 2014, 18:13

tl;dr

Ce mec était pas a son premier topic comme ça. Le premier, c'est même moi qui l'ai supprimé après l'avoir MP en lui expliquant que les règles interdisent ça mais que si son service se structurait, il était alors possible d’apparaître sur ce sujet http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =7&t=11878 (qui au passage n'a pas été mis à jour depuis des lustres :( ). Mais bon....

zoubi
BLAPECOOL.


PS :
landouille a écrit :Merci d'animer ce forum et de le rendre vivant !
Tjs mieux que de laver son cerveau avec la PUB ;). Quoi que.....

Avatar du membre
General
Messages : 307
Enregistré le : 14 nov. 2013, 14:57
Localisation : France

Re: Les chevaliers JEDI d'Internet

Message par General » 16 avr. 2014, 19:16

Salut ,

"connard" ... obligé d'agresser les gens ?

Sinon merci Slyker pour ma défense.

(je fait peut-être des erreurs en orthographe), mais j'en ferai tout les jours x). (Pour répondre à pas mal de gens qui me font des reproches sur ce sujet.)
Website : http://ksl-clan.com/ teamspeak3: ksl-clan.com

Slyker
Messages : 1013
Enregistré le : 23 avr. 2010, 12:08

Re: Les chevaliers JEDI d'Internet

Message par Slyker » 16 avr. 2014, 22:24

Fenril ( pokeball ) : Tu te reporteras a mon premier message qui te suggérait de me prouver tes gros mensonges " connard qui troll partout même les nouveaux "
Niveau réparti t'es 0 pointé lève le niveau Fenril je m'attendais à mieux, quoi que .. j'vais aller me mater une PUB ça m'étotonnera ptete plus .. :|

Blapecool tu TL;DR dommage que j'sois considéré de la sorte, vous prennez ça comme une attaque gratuite plutôt qu'un réflexion qui vise à en discuter et admettre, ensemble, quelques anomalies.

Slyker.

Merci pour vos PM les mecs ça me touche
:}

Avatar du membre
n3ar
Messages : 1135
Enregistré le : 10 sept. 2011, 14:39

Re: Les chevaliers JEDI d'Internet

Message par n3ar » 16 avr. 2014, 23:01

AW SPOTTED
rjiingtreteko?!

Verrouillé