Relais d'informations provenant de FS

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stratege
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Re: Relais d'informations provenant de FS

Message par stratege » 24 avr. 2014, 18:16

De toute façon vue que le moteur vient à peine d'être choisi, on peut attendre 2ans minimum pour avoir un jeu stable qui ressemble à urban sur unreal4.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

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Cyex
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Re: Relais d'informations provenant de FS

Message par Cyex » 25 avr. 2014, 03:49

J'avais trouvé la vidéo d'un mod pour ue3 qui recréait les mouvements de quake3, donc le circle est possible (j'ai pas cherché pour ue4).
De toute façon vue que le moteur vient à peine d'être choisi, on peut attendre 2ans minimum pour avoir un jeu stable qui ressemble à urban sur unreal4.
https://www.youtube.com/watch?v=kW9hYRehsw4
C'est une video poste par Frankie V ou justement il a refait le bunny hop sur ue4.

D'ailleurs il joue directement dans l'éditeur. Cette map, correspond en fait à un FPS fourni avec ue4 (j'ai utilisé le même pour mes screens) avec des exemples d'armes, de gestion de degats, de hitbox, de bots etc ... L'UE4 a deja pas mal d'exemples et la doc est pas mal fournies et continu de s'étoffer (le moteur est sorti en version public il y a pas longtemps). Avec une petite équipe motivé en 6 mois le jeux peut être sorti en beta public/semi privée !
Chouette, on va garder les space monsters et le snake \o/
Régulierement epic game sort des sources pour UE4 a télécharger gratuitement tant qu'on garde l'abonnement mensuelle. Il y a quelques jours est sorti le code pour un jeu entièrement fait en blueprint (c'est le nom du système qui permet de developper sans ligne de code)
https://www.youtube.com/watch?v=YL1efKWQ-6s
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Samchun
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Re: Relais d'informations provenant de FS

Message par Samchun » 25 avr. 2014, 14:15

landouille a écrit : Un des aspect interressant du moteur c'est de pouvoir faire des choses assez complexes et et immenses en gardant un taux correcte de fps
Huhu ça sent le ut_saturn_final :D

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

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Cyex
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Re: Relais d'informations provenant de FS

Message par Cyex » 25 avr. 2014, 16:50

Faudrait surement refaire toute la map :( Pour le moment j'ai pas teste ce que ca donne a l'import, mais on doit pouvoir recuperrer la structure sans les shader (et donc les textures) et sans toutes les entitées (lights, water etc...).
Faudra plutot miser sur une saturn HD tout nouveau tout neuf ;p

Sinon mise a jour de l'UE a l'instant, pas mal d'amelioration mais surtout :
You can now package your games and deploy to SteamOS and Linux!
la page : https://www.unrealengine.com/blog/41-release-notes
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Re: Relais d'informations provenant de FS

Message par Arnica » 30 avr. 2014, 23:21

Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

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Re: Relais d'informations provenant de FS

Message par Blapecool » 18 mai 2014, 21:54

Y'a des dev blogs maintenant sur urbanterror.info \o

C'est ici : http://www.urbanterror.info/news/blogs/

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Re: Relais d'informations provenant de FS

Message par KuBuS » 22 mai 2014, 00:27

Hello,

Petite question :
C'est très sympa toutes les infos fournies à droite - à gauche sur le statut de l'évolution !
MAIS, il serait possible de connaître les éléments de conception du jeu qui vont évoluer ? Le gameplay, le scoring, autre chose ?
Je suis un jeune-vieux-con mais tout ce que je vois pour l'instant me fait peur : beaucoup d'éléments sur les évolutions graphiques (dont je me fous royalement) mais rien (ou alors j'ai loupé) sur ce qui a réellement pris un coup de vieux (le gameplay).
Je rejoue à CS et le nombre d'éléments basiques mais enrichissants dans l'expérience fait pleurer VS UrT.
Je ne parle même pas de la logique de skins/marketplace/etc qui permettrait sûrement de financer le jeu (enfin... selon le temps de dev requis...), mais les X secondes au début de chaque round, les classiques assists (adaptables pour les points avec les éléments de gameplay spécifiques à UrT), ça donnerait un peu de dynamisme (ou de respiration pour le warm-up à chaque round :)) à tout ça.
Modifié en dernier par KuBuS le 22 mai 2014, 23:41, modifié 1 fois.
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Re: Relais d'informations provenant de FS

Message par ElDemaaa » 22 mai 2014, 12:22

il y a un server sr8 only (le RAF) qui fait des assitance ou des vengance comme call of duty un peu si c'etait sur tout le serv ca serait pas mal
<21:11:56> "xiwin": MOI PETITE PUTE JAI PAS BESOIN DE LA DIV1
<21:11:58> "xiwin": JSUI DIVIN
<21:12:01> "xiwin": bummmm

<20:55:06> "Shoushou": Je crois que tu te rend pas compte de mon génie

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Re: Relais d'informations provenant de FS

Message par Zmb » 22 mai 2014, 20:14

Ou un autre avec de l'exp qui s'acquiert en tuant des mecs, j'avais trouvé ça coolos aussi ! :)
<Fillo>pro

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Re: Relais d'informations provenant de FS

Message par Babou » 27 mai 2014, 14:44

https://www.youtube.com/watch?v=sCFuZtgQb4c
URT pourrait donc être beau? :D
"Fabiinh0": Dommage que j'y sois déjà été.
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Re: Relais d'informations provenant de FS

Message par Tidus » 27 mai 2014, 18:01

La video de casa d'il y'a quelques semaines était moins "moche" sérieux...

Les textures sont HD mais la map est devenue grise, monotone, sans âme. Et puis c'est tellement carré...
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

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Re: Relais d'informations provenant de FS

Message par smve » 27 mai 2014, 18:39

Faudrai garder à l'esprit de la map, c'est à dire une map orientale (il me semble que casa --> casablanca ? ) Garder cette esprit serai pas mal
Smve`

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Re: Relais d'informations provenant de FS

Message par Arnica » 27 mai 2014, 19:16

Même si ça reste " carré " , il' y a une avancé non négligeable des dev et ça c'est cool!
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vidéo de merde juste la, je te jure..

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Re: Relais d'informations provenant de FS

Message par ElDemaaa » 27 mai 2014, 20:58

gate est vraiment sombre lol
<21:11:56> "xiwin": MOI PETITE PUTE JAI PAS BESOIN DE LA DIV1
<21:11:58> "xiwin": JSUI DIVIN
<21:12:01> "xiwin": bummmm

<20:55:06> "Shoushou": Je crois que tu te rend pas compte de mon génie

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Re: Relais d'informations provenant de FS

Message par lapin » 29 mai 2014, 10:56

mais rien (ou alors j'ai loupé) sur ce qui a réellement pris un coup de vieux (le gameplay).
Je rejoue à CS et le nombre d'éléments basiques mais enrichissants dans l'expérience fait pleurer VS UrT.
Je ne parle même pas de la logique de skins/marketplace/etc qui permettrait sûrement de financer le jeu (enfin... selon le temps de dev requis...), mais les X secondes au début de chaque round, les classiques assists (adaptables pour les points avec les éléments de gameplay spécifiques à UrT), ça donnerait un peu de dynamisme (ou de respiration pour le warm-up à chaque round :)) à tout ça.
Y'a un truc bizarre dans ton post, tu nous parles d'un nombre d'éléments de gameplay enrichissants dans cs qui fait pleurer... et tu cites que deux exemples...
Pour les assists, ce serait certes sympa, mais faut pas oublier que c'est juste un pseudo en plus dans une ligne de frag et 1pt dans le leaderboard, concrètement ça n'a aucune incidence sur le gameplay.
Le warmup par contre je te rejoins, mettre genre 5 secondes permettrait ptetre de donner une dimension légèrement plus tactique/stratégique en match.

Un truc qui serait génial c'est un matchmaking, mais qui dit matchmaking dit serveurs officiels, ce qui parait plutôt incompatible avec un jeu entièrement gratuit (mais là encore, rien à voir avec le gameplay).
Les textures sont HD mais la map est devenue grise, monotone, sans âme. Et puis c'est tellement carré...
+1 la couleur est vraiment horrible, need retrouver les couleurs chaudes de Casa.
Par contre pour le côté carré moi ça me dérange pas, combiné avec l'UE4 ça donne un truc techniquement beau mais super oldschool dans le level design, je trouve ça pas désagréable.

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