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WHAT? j'te rappelle que les gitans ont carry le tdm clanbase stp, tdm>allEncubeyyy a écrit :le ffa et le tdm ne sont pas des modes competitifs donc pas de raison d'en parler :<
mdeiir mange une pommeYuhm0 a écrit :c'est tt cque vous pouvez carry xd
Yep, ça nécessitera forcément quelques tests en pratique pour obtenir de bonnes valeurs de vision / distance / durée d'aveuglement, tests qui devront incluer les meilleures équipes/joueurs pour ne pas être inutiles.KuBuS a écrit :Je comprends ce que veut dire Fenril, mais je pense que les réglages dans la finesse du champ de vision / distance / durée d'aveuglement peuvent en faire un outil stratégique ne nuisant pas particulièrement au gameplay (ie quelqu'un en mouvement rapide au moment de l'explosion n'aurait que peu de chance de se faire totalement aveugler, vs un joueur statique avec la flash explosant en plein devant lui).
NiTr0 a écrit :Je comprends pas, si ça campe trop en Ts compétitif pourquoi ne pas réduire simplement la durée des rounds ? Le problème c'est pas l'objectif sinon on vire le ffa et le tdm au passage.
Encubeyyy a écrit :Réduire le temps des rounds ne serait pas forcément utile puisque la camp serais toujours avantagé et donc ce serais toujours problématique, moi je pense que l'introduction de flash et un alongissement du temps d'effet des smokes pourrait permettre de meilleure move.
Par contre fuck le bomb mode sur urt tellement pas adapté
Il faut comprendre que le gameplay actuel encourage la camp en la rendant favorisée (à cause de plusieurs éléments que j'ai donné dans mon précédent message). Réduire la durée des rounds, ça limitera le temps de camp consécutif, et c'est vrai que ça incite même un peu plus à rusher sachant qu'en cas d'échec il sera plus facile d'obtenir un draw sur un round de 2min qu'un round de 4min. Et d'ailleurs, tous les essais de cups sur des rounds de 2min montrent qu'effectivement, on a plus de rounds joués, et légérement moins de camp. Mais au final, ça ne change pas tant de chose que ça : la camp n'est pas moins efficace.Lecter a écrit :des maps plus petites + 10 rounds max + temps réduit par round = moins de camp
Relancer un gametype, ça n'a que peu de sens. Les gens joueront s'ils aiment le gametype, sinon ils ne joueront pas, tout simplement. Aujourd'hui, le CTF a tous les atouts pour réussir : c'est un mode qui possède un mappool sympa, varié, et plus étendu que ces dernières années (Turnpike, Abbey, Algiers, Tohunga, Paris, Orbital, Beijing, Kingpin …). Un mode qui permet de l'action constante, où tu n'as pas le temps de t'ennuyer. Un mode facile à comprendre, difficile à vraiment maîtriser. Un mode où tu as du spectacle.Esco a écrit :Sinon ya plus simple faut juste relancer le ctf qui est LE gametype d'urt, je pense qu'il a été largement délaissé parce que c'etait plus facile de cheater en ts qu'en ctf, en ctf avec un cheat tu pouvais pas devenir un pgm en 10min comme en ts. Il faudrait que la communauté retrouve cet engouement pour le ctf comme il y avait en 2008 où le ctf était le premier gametype d'urt.
Tout à fait d'accord avec NiTr0 ça dépend du serveur, autant sur certains on peut trouver des coéquipers viables qui prennent l'initiative et sur d'autres chacun pour sa gueule. En général j'ai eu plus du premier cas sur des petits serveurs <10-12 joueurs que sur les plus gros, où ça se bordélise plus vite.le CTF est insupportable en public
Qui décidaient MrYeah. Il n'y a plus de cheaters maintenant et c'est tant mieux. C'est juste que le ts, avec un cheat c'etait facile d'être bon, en ctf fallait quand même du teamplay et du brain, chose que ne donne pas un wh/aim et qui met du temps à s'apprendre...MrYeah a écrit :À vous lire ce sont les cheats qui décident de ce qui est le plus populaire (mode de jeu) sur Urban Terror... triste