Pourquoi les nouveaux/jeunes se sont mis à UrT ?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Re: Pourquoi les nouveaux/jeunes se sont mis à UrT ?

Message par Tidus » 14 juin 2014, 19:37

Lecter a écrit :des maps plus petites + 10 rounds max + temps réduit par round = moins de camp
Les maps plus petites ca aiderais, mais le reste non vu qu'un round qui se fini en draw ne change rien du tout au score.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Lecter
Messages : 33
Enregistré le : 23 oct. 2013, 18:34

Re: Pourquoi les nouveaux/jeunes se sont mis à UrT ?

Message par Lecter » 14 juin 2014, 19:40

Tidus a écrit :
Lecter a écrit :des maps plus petites + 10 rounds max + temps réduit par round = moins de camp
Les maps plus petites ca aiderais, mais le reste non vu qu'un round qui se fini en draw ne change rien du tout au score.
Le but c'est de gagner non? Pourquoi on ferait des draws si on veut gagner? Et puis c'est pas juste une question de taille, la map doit pouvoir insciter les gens à se battre. Si ça marche pas (et je demande à voir) bah c'est le jeu lui-même le problème.

Bon sinon grande news importante:

"We were asked to go pro by id Software when they released Q3 Gold (the same time that Splash Damage went pro after being asked). We declined because we didn't want to be pros. We were happy to stay as amateurs. This was over 10 years ago and hasn't changed. We have toyed with the idea of going pro over the years but things never worked out in that regard. We aren't in competition with other games. Never have been. We like playing Urban Terror and make the game so we can have fun. It's as simple as that." -Bladekiller

En d'autres mots, vous l'avez votre réponse: n'attendez rien de ce jeu, il ne sera jamais fait pour l'esport.

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: Pourquoi les nouveaux/jeunes se sont mis à UrT ?

Message par Zmb » 14 juin 2014, 20:01

Une déception de plus ou de moins, pas à ça près
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Re: Pourquoi les nouveaux/jeunes se sont mis à UrT ?

Message par Tidus » 14 juin 2014, 22:28

Lecter a écrit :
Tidus a écrit :
Lecter a écrit :des maps plus petites + 10 rounds max + temps réduit par round = moins de camp
Les maps plus petites ca aiderais, mais le reste non vu qu'un round qui se fini en draw ne change rien du tout au score.
Le but c'est de gagner non? Pourquoi on ferait des draws si on veut gagner? Et puis c'est pas juste une question de taille, la map doit pouvoir insciter les gens à se battre. Si ça marche pas (et je demande à voir) bah c'est le jeu lui-même le problème.
Ce que je dis c'est que les gens ne camperons pas moins parce que le round est plus court. Si laisser le timer arriver a 0 n'a AUCUNE conséquence, pourquoi changer son jeu et se mettre a rusher alors que la campe marche mieux?

Il fut une époque ou voir une map de finale se finir sur un score de 4-3 était "normal", les rounds durait pourtant 4 minutes mais ca empêchait pas les try-hard de camper quitte a draw tous les rounds après avoir pris l'avantage. C'est un problème inhérent au concept a chier qu'est le TS.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Avatar du membre
Kikih
Messages : 1385
Enregistré le : 12 nov. 2008, 00:06
Localisation : Lille & Versailles

Re: Pourquoi les nouveaux/jeunes se sont mis à UrT ?

Message par Kikih » 14 juin 2014, 22:53

qu'une seule reponse à cela ! revenir a l'époque du REGNE DU CTF !
Kikih Since 2007
Modérateur UrT France
On se fait une petite partie de Google map keridil ?! =D

KuBuS
Messages : 1050
Enregistré le : 05 févr. 2008, 02:12
Localisation : Saint-Cloud

Re: Pourquoi les nouveaux/jeunes se sont mis à UrT ?

Message par KuBuS » 15 juin 2014, 02:16

MrYeah, à propos du CTF pourri en public a écrit : Tout à fait d'accord avec NiTr0 ça dépend du serveur
Si la qualité d'un mode en public dépend principalement du serveur sur lequel on se trouve... c'est bien que ce mode ne marche pas bien en public.

Exemple d'un mode public qui fonctionne quelque soit le serveur : "Course à l'armement" sur CS. Tu te connectes, tu joues, ça se passe en 10 minutes, c'est fini. Du TDM dynamique en sorte.

On n'est plus dans les années 90, on ne va pas demander à la masse du public de se coltiner (à tout prix - tant mieux si le faire aide certains) 1 000 serveurs pour trouver LE serveur où un mode est sympa à jouer...
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

Avatar du membre
kiskool
Messages : 51
Enregistré le : 10 mai 2010, 20:01

Re: Pourquoi les nouveaux/jeunes se sont mis à UrT ?

Message par kiskool » 15 juin 2014, 13:41

Pour ma part, je trouve que urt manque de communications et de visibilité !
Et dans la nouvelle version il faudrait changer le menu, faire un tuto pour les nouveaux joueurs et des binds de base! Que le jeu sois plus direct à prendre en main, parce que si le jeu a vous et moi, nous a fais accrocher c'est qu'il peut en faire accrocher d'autre, et on a beau parler de version hd machin truc, urt est le jeu avec des jump et du skill unique en son genre !

Il faut impérativement ent que chacun d'entre nous aide a la communication et a la promotion du jeu en s'appuyant sur des arguments que tout le monde connait et qui plairont forcément à d'autres !
Kiskool is back !

Avatar du membre
tonydu53
Messages : 95
Enregistré le : 05 nov. 2012, 18:59

Re: Pourquoi les nouveaux/jeunes se sont mis à UrT ?

Message par tonydu53 » 15 juin 2014, 19:16

kiskool a écrit :Pour ma part, je trouve que urt manque de communications et de visibilité !
Et dans la nouvelle version il faudrait changer le menu, faire un tuto pour les nouveaux joueurs et des binds de base! Que le jeu sois plus direct à prendre en main, parce que si le jeu a vous et moi, nous a fais accrocher c'est qu'il peut en faire accrocher d'autre, et on a beau parler de version hd machin truc, urt est le jeu avec des jump et du skill unique en son genre !

Il faut impérativement ent que chacun d'entre nous aide a la communication et a la promotion du jeu en s'appuyant sur des arguments que tout le monde connait et qui plairont forcément à d'autres !
Les meilleurs graphiques au monde?
La communauté la plus mature et la moins rageuse de l'histoire?
Un e-sport an pleine croissance?
Par ce que tout le monde y joue??

Le seule point positif de Urban c'est sont gameplay et il faut y jouer pour l'aimer
La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.

!slap campeur
!slap campeur
pu**** sa marche pas !!! :-(((
(Va falloir que je change sa j'ai appris la camp depuis que je suis chez les -|E_T|-)

Daria070
Messages : 1
Enregistré le : 13 avr. 2015, 08:29

Re: Pourquoi les nouveaux/jeunes se sont mis à UrT ?

Message par Daria070 » 13 avr. 2015, 08:38

[CENSURE]

Répondre