Pourquoi les nouveaux/jeunes se sont mis à UrT ?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Répondre
Avatar du membre
EmileLouisVuitton
Messages : 60
Enregistré le : 04 janv. 2014, 17:24

Re: Pourquoi les nouveaux/jeunes se sont mis à UrT ?

Message par EmileLouisVuitton » 19 avr. 2014, 12:54

Non ce n'est pas de l'ironie. Je te souhaite la bienvenue, c'est tout.
Je le sais parce que Tyler le sait

Avatar du membre
Suspi
Messages : 130
Enregistré le : 28 juin 2012, 23:47

Re: Pourquoi les nouveaux/jeunes se sont mis à UrT ?

Message par Suspi » 23 avr. 2014, 10:32

Il y aurait peut être deux pistes à explorer, et elles pourraient devenir complémentaires :

-la première serait en effet une page d'acceuil plus généraliste d'urt france, axée sur l'esport, exemple shootmania.org, on y retrouve l'actu des cups, news sur le jeux, des interviews, mais aussi parfois des infos sur des teams multigaming, et c'est la qu'on pourrait intégrer ma deuxième piste.
- les chaines Youtube, certains Youtuber ont des chaines orientés jeux vidéos (avec des milliers d'abonnés), on pourrait faire un échange de procédé, il présente Urt dans une vidéo ou news, on présente leur chaine sur urt france, peut être même que certaines teams pourraient se joindre a urt fr pour donner plus de poids dans cette démarche et présenter aussi les chaines volontaires sur leurs sites.

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: Pourquoi les nouveaux/jeunes se sont mis à UrT ?

Message par stratege » 24 avr. 2014, 19:16

L'Esport sur urbanterror est aussi fourni que la barbe de Dipsy.
Sans oublier qu'une partie des joueurs en ont rien a carrer et joue pour le fun.
Si la plus part des personnes avec des pseudos de couleurs ou d'ancien div x te sortent le contraire, et que sans l'Esport il n'y aurait plus jeu, Ils ont tort.

Concernant donc l'actu des coupes, j'étais encore dans le staff quand Saint a demandé si des personnes allaient faire le rapport de la coupe de Chaparoi car personne ne voulait le faire. La réalité c'est ça, faire des news sur des compétitions c'est amusant deux minutes mais pas quand tu dois parler d'équipe que tu ne connais pas et qui vont mourir 2 semaines plus tard.
D'ailleurs souvent il y a une orientation de l'information, du genre tel compétition est plus prestigieuse qu'une autre UZ CB ESL NC etc (UCF best competition depuis la naissance de JC shoushou rpz).
Les compétition n'ont pas arrété de se tirer dans les pattes ou de gérer leur fonctionnement en interne ce qui n'a jamais pu aboutir sur un classement globalisé des équipes.

Les interviews, c'est assez délicat car c'est prétentieux ou laxiste d'aller voir telle ou telle personne plutôt qu'une autre.
Et souvent c'est ennuyant, les pigistes sont obligés de sortir des blagues de merdre a chaque paragraphe pour ne pas endormir le lecteur. Je ne parle même pas des interviews Audios (prétérition tkt) qui à l'exception des interview d'FS, sont une suite de vannes sexuelles et de copinages.
Même parfois des interviewés qui on en ont simplement rien à faire et passe leur temps à troller l'intervieweur.

Pour ma part j'ai eu l'envie d'interviewer des personnes avec ManintheDark, le problème est venue de lui même.
A part 2-3 sujets intéressants le reste c'est un historique de la vie virtuel d'un mec dont personne ne se soucie.

Je passe sur le sujet des chaines youtube :
Soit les personnes ne connaissent rien au jeu et le balance quelques jours après.
Soit c'est jean kevin qui présente le jeu en 240p.
Il y a même une sorte de pitié sociale du genre "Venez jouer sur ce jeu s'il vous plait, ou il va mourrir".
Promouvoir via des événements comme des LAN ou des sites comme Clubic c'est déjà une bonne base, il faut se dire qu'urt n'a pas eu de nouveauté flagrante depuis 2007.
Un nouveau joueur ne verra pas directement la différence entre la 4.1 et la 4.2.

Je conclus donc joyeusement mon post.
Urban Terror et l'Esport (sponsorisé ou non) ne peuvent pas fonctionner aujourd'hui :
Le jeu est ancien et n'a pas assez de mise à jour entrainant un retour en masse de joueur.
Aucun système globalisé des résultats des wars.
Une instabilité du jeu possible.
Une communauté complêtement éclatée et en partie innactive.

Pour l'exemple les joueurs en ont tellement rien a foutre, qu'à peine 50 personnes ont payé leur place pour la LAN.
Je comprends ta logique mais il faut savoir aussi réflechir 5 minutes et voir ou il faut mettre tes jetons.
Si tu penses que quelques choses en vaut le coup, et bien fais le.
Beaucoup trop de personne ici annonce un point de vue et une liste de chose à faire et ne font rien pour que cela change.
Si tu veux changer des choses commence par faire des choses par toi même, tu ne pourras qu'en être plus satisfait.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

PoRTuGueSS
Messages : 79
Enregistré le : 04 juin 2010, 19:12
Localisation : Hérault 34

Re: Pourquoi les nouveaux/jeunes se sont mis à UrT ?

Message par PoRTuGueSS » 24 avr. 2014, 20:01


Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Re: Pourquoi les nouveaux/jeunes se sont mis à UrT ?

Message par Tidus » 24 avr. 2014, 22:01

Les compets sur UrT sont a l'eSport ce que les matchs de foot a 5 a la récré sont au foot professionnel.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Navarii
Messages : 1125
Enregistré le : 21 mai 2011, 14:04

Re: Pourquoi les nouveaux/jeunes se sont mis à UrT ?

Message par Navarii » 24 avr. 2014, 22:27

Tidus a écrit :Les compets sur UrT sont a l'eSport ce que les matchs de foot a 5 a la récré sont au foot professionnel.
et les meilleurs joueurs ont commencés dans la cour de récré
<03:06:18> "akai": moi au lycée jfaisais de la tectonique

Slyker
Messages : 1013
Enregistré le : 23 avr. 2010, 12:08

Re: Pourquoi les nouveaux/jeunes se sont mis à UrT ?

Message par Slyker » 25 avr. 2014, 12:57

Image : Sur UrT les joueurs à la récré ont 30 ans.
:}

wiiza
Messages : 1273
Enregistré le : 29 déc. 2010, 17:31
Localisation : panam zoo

Re: Pourquoi les nouveaux/jeunes se sont mis à UrT ?

Message par wiiza » 25 avr. 2014, 13:50

Image : le forum urt.fr est fait de vieux et d'anciens qui n'en ont plus rien à branler d'urt, un peu comme les vieux en maisons de retraites.
dictateur Bush sans explication

colteen
Messages : 1239
Enregistré le : 17 mars 2009, 18:41

Re: Pourquoi les nouveaux/jeunes se sont mis à UrT ?

Message par colteen » 25 avr. 2014, 22:52

Travaillant de temps en temps en maison de retraite, y a encore des personnes agées qui se branlent je te rassure. De là dire que certains se branlent encore sur urt...

Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: Pourquoi les nouveaux/jeunes se sont mis à UrT ?

Message par orijin » 25 avr. 2014, 23:46

_o_oo_o__o_o_oo__o____o_o__oo_o_o__o_oo_o_o_o__oo_o_o__oo_o_
blue waffle dans ta mere

Avatar du membre
PoMeLLo
Messages : 1789
Enregistré le : 26 févr. 2009, 20:43
Localisation : Aude (11)

Re: Pourquoi les nouveaux/jeunes se sont mis à UrT ?

Message par PoMeLLo » 25 avr. 2014, 23:49

Je pense qu'origin a bien résumé :3
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Avatar du membre
EmileLouisVuitton
Messages : 60
Enregistré le : 04 janv. 2014, 17:24

Re: Pourquoi les nouveaux/jeunes se sont mis à UrT ?

Message par EmileLouisVuitton » 26 avr. 2014, 14:33

Tidus a écrit :Les compets sur UrT sont a l'eSport ce que les matchs de foot a 5 a la récré sont au foot professionnel.

Je dis ça sans animosité mais ta dernière participation à une compétition sur UrT remonte à 1860 au mieux.

Est-ce que quelqu'un se souvient de qui était roi de France la dernière fois qu'il a vu Tidus en match ?
Je le sais parce que Tyler le sait

Navarii
Messages : 1125
Enregistré le : 21 mai 2011, 14:04

Re: Pourquoi les nouveaux/jeunes se sont mis à UrT ?

Message par Navarii » 26 avr. 2014, 14:50

wéwé laounizi
<03:06:18> "akai": moi au lycée jfaisais de la tectonique

LUsinG
Modérateur
Messages : 757
Enregistré le : 21 nov. 2010, 22:32
Localisation : Bayonne

Re: Pourquoi les nouveaux/jeunes se sont mis à UrT ?

Message par LUsinG » 26 avr. 2014, 14:52

colteen a écrit :Travaillant de temps en temps en maison de retraite, y a encore des personnes agées qui se branlent je te rassure. De là dire que certains se branlent encore sur urt...

je suis choqué à vie
On l'adore à genoux quand on a pas pu l'enterrer sous la boue.
it's time motherfuckaaaa
<00:56:35> "Zmb": Slide le précoce

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Re: Pourquoi les nouveaux/jeunes se sont mis à UrT ?

Message par Fenril » 26 avr. 2014, 15:22

Proportionnellement au nombre de joueurs la scène compétitive est quand même assez importante je pense pas que l'ignorer soit vraiment la bonne solution.
57 team rien qu'en uz ts pour un jeu qui fait des pics à 500 joueurs le soir c'est carrément bien, imo la proportion de joueurs compétitif est plus importante que sur la plupart des autres fps compétitif (à part peut-être cs).

Mais bon comme la seul grosse compétition qui reste repousse plus les teams que les attire (57 c'est au moins 20 team de moins que la saison précédente) faut pas se faire d'illusion.

Répondre