Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Il est pas mort à ce que je sais.fandesandro a écrit :c'était un ami ?
On s'interresse au mec qui pose la question qui dérange, ou à la question qui dérange :/ ?fandesandro a écrit :tiens ce message ne m'étonne pas de toi, c'était un ami ?Navarii a écrit :TROP BIENNN, auj c'est la 2eme liste de cheateurs, on va pouvoir leur cracher sur la gueule.
Vous réprimez le troll quand ça vous arrange, et vous vous mettez à 15 pour taper sur un mec qui en a sans doute ràf.
Il a eu ce qu'il mérite, je vois pas ce qu'il y a à dire de plus.
Ah, nouvelle rumeur, j'ai cheaté dans le passé yeay o/ La seule erreur de mon passé, c'est d'avoir eu des aventures avec la soeur de Shoushou, stoo.Downuri a écrit :encore une fois la moitie de la communaute poste de la merde et suce par la meme occassion ( slt saint noublie pas ton passe meme si il y a pas de preuve c bien dmg )
Un mec qui se sentait rejeter de la com urt fr parce qu'il se faisait accuser de cheat par tout le monde et à chaque fois il avait la même réponse : "ta pa dpreuve dnc tg".Samchun a écrit :C'est qui Downuri?
+1 aurégime <3
C'est pas du tout ces cvars sur ces screens ^^Arnica a écrit :lol les screens , gg r_primitives / r_ignorehwgamma / r_intensity , mec t'as rien inventé et t'es pas ban pour 3 cvars modifiées hein.
http://www.youtube.com/user/Downurisation
GET LEGIT BRO ENJOY YOUR BAN