La "mort" d'Urt ?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Avatar du membre
lapin
Messages : 956
Enregistré le : 19 juil. 2009, 21:16
Localisation : Lyon

Re: La "mort" d'Urt ?

Message par lapin » 12 sept. 2014, 13:31

xd mais vous êtes tellement comiques les mecs.
"Le jeu est pas mort on s'éclate trop en local !"
"UrT c'est pas que le TS y'a au moins TROIS serv ctf et DEUX bomb sans compter les mods débiles et SR only pour casu unskilled et les servs non EU à 300 de ping !!"

Bref je sais plus quoi vous répondre, vous avez raison, UrT pète la forme ;)

Avatar du membre
fandesandro
Messages : 3048
Enregistré le : 28 mars 2011, 19:18
Localisation : Angers

Re: La "mort" d'Urt ?

Message par fandesandro » 12 sept. 2014, 13:31

ctf online on pub Kreygasm
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Avatar du membre
Esco
Messages : 297
Enregistré le : 29 mai 2008, 16:17
Localisation : #LegShots

Re: La "mort" d'Urt ?

Message par Esco » 12 sept. 2014, 18:32

Mais rofl arrêtez tous les blagues. Les plus anciens pourront confirmer mes dires mais avant que le 4.0 ne sorte urt était dans un état bien plus désastreux que maintenant. Si la 4.0 n'était pas sorti je ne sais pas si urt aurait pu continuer d'exister, après cette sortie urt a connu une expansion phénoménale. Puis y a eu les cheaters, qui auraient pu tuer le jeu si la 4.2 n'était pas sorti, et cette maj, bien que décriée par pas mal d'entre vous, était nécessaire, vitale. Maintenant je pense qu'urt à connu tellement de haut et de bas qu'il lui en faut bien plus que ça pour le tuer. C'est un des meilleurs fps multi, et j'ai confiance en FS, mais ce sont des gens qui ont une vie aussi, peu de moyen et de temps, donc n'attendez pas un feedback à la callof ou à la counter et armez vous de patience. La renaissance d'urt n'est pas encore là mais ça viendra. Patience est le maître mot. Après vous pouvez toujours sortir de chez vous et aller picoler pour oublier le temps qui passe entre deux mise à jours.
[SF]Esco
http://www.sectionfinger.com/
#LegShots Teh chan to be!
Roll the dice

Avatar du membre
h0ltes
Membre Team France
Messages : 146
Enregistré le : 12 mars 2011, 22:14

Re: La "mort" d'Urt ?

Message par h0ltes » 12 sept. 2014, 18:50

Et bhe il en faudra des litres d'alcool pour attendre les maj :D

Avatar du membre
Gudul
Messages : 7
Enregistré le : 17 déc. 2007, 17:26

Re: La "mort" d'Urt ?

Message par Gudul » 12 sept. 2014, 19:52

Les plus anciens pourront confirmer mes dires mais avant que le 4.0 ne sorte urt était dans un état bien plus désastreux que maintenant. Si la 4.0 n'était pas sorti je ne sais pas si urt aurait pu continuer d'exister, après cette sortie urt a connu une expansion phénoménale. Puis y a eu les cheaters, qui auraient pu tuer le jeu si la 4.2 n'était pas sorti, et cette maj, bien que décriée par pas mal d'entre vous, était nécessaire, vitale. Maintenant je pense qu'urt à connu tellement de haut et de bas qu'il lui en faut bien plus que ça pour le tuer. C'est un des meilleurs fps multi, et j'ai confiance en FS, mais ce sont des gens qui ont une vie aussi, peu de moyen et de temps, donc n'attendez pas un feedback à la callof ou à la counter et armez vous de patience.
Il n'y a rien à ajouter, Mr Esco est dans le vrai. Mais il faut quand même reconnaitre que comme pendant la traversée du désert sur la 3.7, seul les vrais passionnés continuais à jouer et heureusement il y en a encore aujourd'hui. Le jeu sera mort quand FS lâchera l'affaire c'est tout, le reste c'est juste une question d'appréciation.

KuBuS
Messages : 1050
Enregistré le : 05 févr. 2008, 02:12
Localisation : Saint-Cloud

Re: La "mort" d'Urt ?

Message par KuBuS » 12 sept. 2014, 20:13

25 teams en TS pour le moment sur UZ. NOT BAD.

Enfin... vu que pour la dernière saison les 2/3 des teams inscrites n'ont joué aucun (ou 1?) match...
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Re: La "mort" d'Urt ?

Message par Fenril » 12 sept. 2014, 20:22

Esco a écrit : Puis y a eu les cheaters, qui auraient pu tuer le jeu si la 4.2 n'était pas sorti, et cette maj, bien que décriée par pas mal d'entre vous, était nécessaire, vitale.
Énormément de joueurs ont arrêté quand la 4.2 est sorti, avant la 4.2 le pic de joueurs était autour 2500 par jour et 6 mois après c'était plutôt 1500.

Beaucoup de gens l'attendait et les premières versions ont beaucoup déçu donc ça a entrainé un arrêt massif de joueurs.Bon le jeu était déjà en perte de vitesse avant c'est sur, mais ça a clairement accéléré le départ des joueurs.

Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: La "mort" d'Urt ?

Message par orijin » 12 sept. 2014, 20:37

elle etait belle l'epoque où l'uz refusait des teams parce que sinon ca allait plus etre equilibré haha
blue waffle dans ta mere

Avatar du membre
lapin
Messages : 956
Enregistré le : 19 juil. 2009, 21:16
Localisation : Lyon

Re: La "mort" d'Urt ?

Message par lapin » 12 sept. 2014, 21:08

Mouais Esco, le cheat tuait la 4.1 mais à petit feu, ça faisait des années que ça durait. La 4.2 a donné un gros coup de grâce.

Parce que la gestion de la transition par FS a été une calamité. Les master servers de la 4.1 sont restés en place. Toute la commu a joué le rôle de QA team alors qu'elle s'attendait à un produit fini. Le jeu a été mis à jour 18 fois ce qui a totalement largué les hébergeurs de serveurs clefs en main et surement une partie des admins de dédiés.
C'est con parce que y'a surement un travail de ouf derrière la 4.2. Et je suis persuadé que si y'avait eu une transition clean (une 4.2 sortie dans son état actuel + arret immédiat des masters de la 4.1) ça aurait été un succès.

Sinon pour le reste je suis complètement d'accord, en fait c'est peut-être ça le problème de compréhension depuis quelque page, moi quand je dis qu'urt est mort je veux simplement dire qu'il n'y a plus d'activité dessus, plus la masse de joueurs suffisante pour qu'il soit un jeu en ligne attractif.
C'est pas dans le sens "urt ne se relèvera jamais".
Je suis le premier convaincu de l'ENORME potentiel d'UrT, et j'espère tellement que FS apprendra de ses erreurs et parviendra à l'exploiter avec la HD.

Avatar du membre
Necr0
Référent outil (UrT-TV)
Messages : 442
Enregistré le : 14 janv. 2011, 15:26
Localisation : bourgoin-jallieu (38)

Re: La "mort" d'Urt ?

Message par Necr0 » 12 sept. 2014, 23:18

soyons juste patient ;)
on dit que les grecs c'est des pd! et bah je vais l'enculé! (c) sheyin

Merci d'exister Necr0! (c) Rocket

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: La "mort" d'Urt ?

Message par Arnica » 13 sept. 2014, 01:01

Il y'a un dicton que les vieux fft /3f/ *F* disais y'a longtemps sur ce forum , c'était " wait & see " . Ca convient toujours à la situation 6/7 ans après en fait.
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

Avatar du membre
Esco
Messages : 297
Enregistré le : 29 mai 2008, 16:17
Localisation : #LegShots

Re: La "mort" d'Urt ?

Message par Esco » 13 sept. 2014, 09:51

Le meilleur dicton c'est celui d'id software à propos de Duke Nukem forever, le bien nommé, qui disait quant à sa date de sortie "when it's done", la HD c'est pareil.
@Lapin le coup de grâce c'est pas au jeu qu'il a été donné, c'est aux cheaters. C'est un peu comme si t'avais un champ mais que tu cultivais pas trop dessus et que du coup c'est un peu la jungle dedans, puis tu te dis bon faudrait ptete faire quelque chose alors tu désherbe et tu replante. Mais entre le désherbage et la récolte il s'en passe du temps.
Si la fréquentation a largement diminuée après la 4.2 c'est pas à cause des nombreuses maj... de la portabilité server... ou je ne sais quoi. C'est qu'un très grand nombre de joueurs se sont retrouvé sans-skill du jours au lendemain. Quand tu sais qu'à peu près 80% des équipes comportaient au moins un cheater (voir certaines des plus grosses composées pratiquement que de cheaters) et que ce sont des gens qui n'ont, par définition, pas envie d'apprendre à jouer, ba ils ont juste lâché l'affaire, ils reviendront surement si un cheat est de nouveau mis au point... Elle n'aurait jamais pu être un succès à cause de ça, le plus grand succès c'est qu'on est débarrassé des cheaters, c'était la priorité n°1.

Ce qui est sur c'est qu'on a pas besoin de connards comme ça, qu'est ce qui est le mieux, avoir beaucoup de joueurs qui détruisent le jeu, ou peu qui le font vivre ? Je suis très content qu'ils soient tous parti, qu'ils aillent pourrir des jeux de merde et même l'esport ( http://www.dailymotion.com/video/x16x7b ... videogames ), s'ils aiment pas les fps qui demandent de l'apprentissage qu'ils aillent jouer sur console et qu'ils nous laissent tranquille. Le cheat a déjà tué de nombreux jeux, il fallait agir avant qu'il ne soit trop tard, merci Barbatos !...
Modifié en dernier par Esco le 13 sept. 2014, 12:16, modifié 1 fois.
[SF]Esco
http://www.sectionfinger.com/
#LegShots Teh chan to be!
Roll the dice

Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: La "mort" d'Urt ?

Message par orijin » 13 sept. 2014, 11:28

ouais fin duke nukem forever etait a chier. mauvais exemple du coup
blue waffle dans ta mere

Avatar du membre
fandesandro
Messages : 3048
Enregistré le : 28 mars 2011, 19:18
Localisation : Angers

Re: La "mort" d'Urt ?

Message par fandesandro » 13 sept. 2014, 11:40

Avec reflexfps, le nouveau ut et ql baby-friendly qui arrive sur steam pas sûr qu'il reste un place pour la hd :/
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Avatar du membre
Esco
Messages : 297
Enregistré le : 29 mai 2008, 16:17
Localisation : #LegShots

Re: La "mort" d'Urt ?

Message par Esco » 13 sept. 2014, 12:20

Je parlais de l'expression "when it's done" DNF osef... ut et ql c'est ut et ql, beaucoup de joueurs préfèrent de vrais armes plutôt qu'un lance-roquette et un railgun. C'est là qu'urt n'a aucune concurrence, après on verra bien, mais en l'état actuel des fps on se dit qu'urt a toutes ses chances.
[SF]Esco
http://www.sectionfinger.com/
#LegShots Teh chan to be!
Roll the dice

Verrouillé