La "mort" d'Urt ?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Avatar du membre
tonydu53
Messages : 95
Enregistré le : 05 nov. 2012, 18:59

Re: La "mort" d'Urt ?

Message par tonydu53 » 13 sept. 2014, 22:20

Rocket a écrit :J'avais également entendu des "fins 2014" ?

PS : 4.2.019 demain :) https://twitter.com/Barbatos__/status/5 ... 9153645568
Nous somme encore en 2014 :)
Peut être que FS attend noël xD
La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.

!slap campeur
!slap campeur
pu**** sa marche pas !!! :-(((
(Va falloir que je change sa j'ai appris la camp depuis que je suis chez les -|E_T|-)

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: La "mort" d'Urt ?

Message par Shoushou » 13 sept. 2014, 22:44

Lors de la NC XIV, on avait eu un message comme quoi la suivante se jouerait sur la HD. Bientôt la NC XVIII :)

Lecter
Messages : 33
Enregistré le : 23 oct. 2013, 18:34

Re: La "mort" d'Urt ?

Message par Lecter » 13 sept. 2014, 22:48

Il aurait fallu revenir sur la 4.1 au bon moment et laisser le temps à FS d'améliorer la 4.2 à côté comme ils avaient fait avec la HD alpha. Comme ça on aurait eu une 4.2.19 en moins de temps et surtout avec moins de déception.

https://twitter.com/Barbatos__/

Ils ont 6 développeurs. J'espère qu'FS va finalement avoir une équipe de mecs moins conservateurs parce qu'à chaque fois que quelque chose est proposé sur urt.info c'est toujours refusé. Aussi, à 6 développeurs même à temps plein il ne faut pas s'imaginer que la HD va sortir dans 2 ans...

Avatar du membre
tonydu53
Messages : 95
Enregistré le : 05 nov. 2012, 18:59

Re: La "mort" d'Urt ?

Message par tonydu53 » 13 sept. 2014, 22:56

Image

Il ma bien fait rire :)


Et si on prend la définition de Tidus, Urt viens de ressusciter xD
Tidus a écrit :La mort d'UrT ca se remarque surtout quand un topic sur la mort d'UrT fais moins de 6 pages.
La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.

!slap campeur
!slap campeur
pu**** sa marche pas !!! :-(((
(Va falloir que je change sa j'ai appris la camp depuis que je suis chez les -|E_T|-)

steaLer
Membre Team France
Messages : 683
Enregistré le : 21 mai 2012, 14:47
Localisation : Thonon-les-bains

Re: La "mort" d'Urt ?

Message par steaLer » 13 sept. 2014, 23:56

Banlist plz.

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: La "mort" d'Urt ?

Message par Shoushou » 14 sept. 2014, 00:27

Lecter a écrit :Il aurait fallu revenir sur la 4.1 au bon moment et laisser le temps à FS d'améliorer la 4.2 à côté comme ils avaient fait avec la HD alpha. Comme ça on aurait eu une 4.2.19 en moins de temps et surtout avec moins de déception.
Non, ce qu'il aurait fallu, c'est ne pas présenter de version 4.2 qui soit moins bien que la 4.1 pendant une période, et se contenter d'une 4.2 testée par une cinquantaine de QA, dont au moins une dizaine de joueurs confirmés. Parce que ce que tu préconise, c'est exactement ce qui a été fait, on a attendu la version 4.2.12 qui était bien meilleure que la 4.1 et sans défaut majeur (quelques bugs mineurs, bien moins que sur la 4.1) pour passer dessus.

Lecter
Messages : 33
Enregistré le : 23 oct. 2013, 18:34

Re: La "mort" d'Urt ?

Message par Lecter » 14 sept. 2014, 02:01

C'est exactement ce que je dis mis à part le fait qu'on aurait été au courant à propos de la 4.2 . Le problème c'est qu'on ne savait pas où jouer: 4.2 pour les pcw ou 4.1 ? Ça c'était chiant, surtout lorsque les compétitions se sont mises à jouer à la chaise musicale avec.


Un autre problème, c'est qu'un coup la 4.2.12 était excellent, la 4.2.13 amène un bug qui nous empêche de jouer correctement. Si encore le développement était un semblant de professionalisme et qu'ils ne ruinaient pas la version précédente avec une nouvelle release ça aurait été bien. Mais là c'était du foutage de gueule.

Avatar du membre
m3mo
Ancien responsable UTF
Messages : 3101
Enregistré le : 30 juin 2008, 08:49
Localisation : Vendée

Re: La "mort" d'Urt ?

Message par m3mo » 14 sept. 2014, 18:13

Tiens ça faisait longtemps que j'étais pas passé par là.

Le seul soucis dans tout ça, c'est que le jeu a pas évolué. Les anciens joueurs attendaient une évolution majeure qui n'est jamais venue, pas un jeu légèrement amélioré au bout d'un temps considérable. L'excuse que les devs ont une vie à coté et qu'ils sont bénévoles, je dis pas le contraire, mais les autres jeux vont pas les attendre.
C'est bien beau de promettre beaucoup, mais quand en retour y a rien, une lassitude s'installe et tout le monde part. Depuis que j'ai commencé à jouer à la 4.0, j'ai l'impression de n'avoir eu qu'une mise à jour avec la 4.1, puis plus rien, ça fait peu.

Pour ceux qui avancent que le jeu n'est pas mort, faut être réaliste. Un fps gratuit qui n'a plus de vraie communauté (les petites fermées sur elles-mêmes ne comptent pas), plus de compétition, peu de bons serveurs publics restants, pour moi c'est un jeu fini.

Les attentes ont changées, il existe dorénavant un nombre incalculable de fps multi très bons, urban terror a juste pas évolué alors que y avait moyen de faire qqchose de pas dégueulasse. Je suis même pas certain que la sortie d'une version HD, si elle sort un jour, n'y change quoique ce soit.

Peace.

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: La "mort" d'Urt ?

Message par stratege » 14 sept. 2014, 19:44

Autant je suis d'accord avec ce que tu dis M3mo, autant je trouve l'opportunité Unreal 4 peut justement faire une belle release du jeu, rapide et efficace.
Si il y a justement cette évolution majeure et que le jeu est rafraîchi, les joueurs reviendront d'eux même.

Mais sachant qu'ils viennent de changer de moteur, la HD ne sortira probablement pas avant quelques années.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

KuBuS
Messages : 1050
Enregistré le : 05 févr. 2008, 02:12
Localisation : Saint-Cloud

Re: La "mort" d'Urt ?

Message par KuBuS » 14 sept. 2014, 20:11

Ahahah, la release de la 4.2.19 ne règle pas le bug d'absence de son au 2nd flag pris.
Miam.

Bon, Barba est dessus, et c'est déjà bien qu'il y ait une nouvelle version... je suppose.
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

Avatar du membre
lapin
Messages : 956
Enregistré le : 19 juil. 2009, 21:16
Localisation : Lyon

Re: La "mort" d'Urt ?

Message par lapin » 14 sept. 2014, 23:59

J'ai parlé un peu avec Barbatos hier sur irc, à propos de la motivation de FS (que je questionnais dans un post précédent) et leur bénévolat.
Ce que j'en ai retenu:
- Ils estiment ne pas pouvoir sortir du bénévolat dans l'immédiat, même si lui en reverait
- Mais ça sera peut-être le cas plus tard, ils ont des idées pour rentabiliser la HD sans casser le côté f2p
- Un crowdfunding sera surement tenté mais ils ne veulent pas le faire avant d'avoir "un début de hd" à présenter
- Mais ils ne savent pas dire quand ce stade pourrait arriver.

et, à prendre avec des pincettes parce que c'est moi qui interprète une réponse de Barbatos:
- l'avancement de la hd serait de l'ordre de 20%

Avatar du membre
tonydu53
Messages : 95
Enregistré le : 05 nov. 2012, 18:59

Re: La "mort" d'Urt ?

Message par tonydu53 » 15 sept. 2014, 00:10

lapin a écrit :J'ai parlé un peu avec Barbatos hier sur irc, à propos de la motivation de FS (que je questionnais dans un post précédent) et leur bénévolat.
Ce que j'en ai retenu:
- Ils estiment ne pas pouvoir sortir du bénévolat dans l'immédiat, même si lui en reverait
- Mais ça sera peut-être le cas plus tard, ils ont des idées pour rentabiliser la HD sans casser le côté f2p
- Un crowdfunding sera surement tenté mais ils ne veulent pas le faire avant d'avoir "un début de hd" à présenter
- Mais ils ne savent pas dire quand ce stade pourrait arriver.

et, à prendre avec des pincettes parce que c'est moi qui interprète une réponse de Barbatos:
- l'avancement de la hd serait de l'ordre de 20%
Tu a des info de comment il compte rentabiliser Urt sans spammer les pub sur le jeu ou avoir des options payante dans le jeu?
Et j'avait penser au crowfunding, mais je pense qu'il va falloir une Démo de la HD très prometteuse si il veulent réellement avoir une récolte qui en vaille la peine, mais qui ne tente rien n'a rien :)

Wait&See.

P.S: Quelqu'un pourrait me donner un lien pour connaitre les règles exact du Freeze car soit le mod est buger soit je comprend rien :)
La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.

!slap campeur
!slap campeur
pu**** sa marche pas !!! :-(((
(Va falloir que je change sa j'ai appris la camp depuis que je suis chez les -|E_T|-)

Avatar du membre
Biddle
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1716
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:43
Localisation : Strasbourg

Re: La "mort" d'Urt ?

Message par Biddle » 15 sept. 2014, 00:30

tonydu53 a écrit :P.S: Quelqu'un pourrait me donner un lien pour connaitre les règles exact du Freeze car soit le mod est buger soit je comprend rien :)
Biddle a écrit :Freeze Tag

A really intuitive mode which consists (like BOMB) of a team survivor game with a couple more features. Your main goal is to freeze the opponent team simultinaously. To do so, you have to kill your opponent the same way you would do in a classic TS game. Once you're opponent is freezed he will not be able to execute any action except from moving his head right and left. But, a freezed opponent isn't just dead: if he gets lucky enough for a mate to come around, he can get thawed out back into the game. Also, over time players melt down on their own and get back in game also (advice: play sunny maps). If you get had that chance, you're back alive and free to move and shoot again, with the only disadvantage of starting off with only 50% of your health. Now, run to your ski suits!
Freeze Tag

Comme le BOMB, le FT est basé sur le mode TS. Votre objectif est de geler (freeze) tout les joueurs de l'équipe adverse. Pour ce faire vous allez devoir tuer vos ennemis de la même manière qu'en TS. Une fois votre adversaire gelé, il ne pourra plus exécuter aucune action autre que celle de contrôler sa vision (pas encore le cas dans la version actuelle).

Cependant, un adversaire gelé à la possibilité de revenir en jeu selon deux situations:
- un allié peut le libérer,
- avec le temps, un joueur gelé fond.

De retour en jeu, il pourra alors reprendre le contrôle total de son avatar et recommencer à décimer ses adversaires, avec le seul désavantage de n'avoir plus que 50% de sa vie.

Avatar du membre
tonydu53
Messages : 95
Enregistré le : 05 nov. 2012, 18:59

Re: La "mort" d'Urt ?

Message par tonydu53 » 15 sept. 2014, 01:01

C'est bien ce que j'avait comprit, donc quand une team gagne avec des ennemis encore en vie (pas geler) c'est un bug ;-(
La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.

!slap campeur
!slap campeur
pu**** sa marche pas !!! :-(((
(Va falloir que je change sa j'ai appris la camp depuis que je suis chez les -|E_T|-)

Avatar du membre
lapin
Messages : 956
Enregistré le : 19 juil. 2009, 21:16
Localisation : Lyon

Re: La "mort" d'Urt ?

Message par lapin » 15 sept. 2014, 10:07

Tu a des info de comment il compte rentabiliser Urt sans spammer les pub sur le jeu ou avoir des options payante dans le jeu?
Non j'en sais rien, mais il n'y a pas 50000 possibilités.
Ca peut être d'intégrer de la publicité.
Ca peut être de la vente d'items cosmétiques à la cs go.
Ca peut être de laisser l'accès au serveurs publics entièrement gratuit mais de faire payer le matchmaking et les servs privés.

Après tu peux toujours aller lui demander, visiblement il préfère donner des infos plutot que de laisser spéculer :)

Verrouillé