La "mort" d'Urt ?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Avatar du membre
lapin
Messages : 956
Enregistré le : 19 juil. 2009, 21:16
Localisation : Lyon

Re: La "mort" d'Urt ?

Message par lapin » 13 sept. 2014, 12:57

@Esco
Alors ça la théorie du complot comme quoi les gens ont arrêté de jouer parce qu'il y avait plus de cheat j'y crois pas une seule seconde.
A mon avis tu prends même le problème à l'envers. Si y'a plus de cheat sur urt c'est ptetre justement parce qu'il n'est pas rentable de consacrer du temps à développer un cheat pour un jeu auquel personne ne joue ? (oui car sur urt les .exe se baladaient de partout mais sur les jeux fréquentés les cheats se vendent)
Valve pèse des millions et n'arrive pas à éradiquer le cheat sur cs, tu peux m'expliquer ça autrement que par "les devs de FS sont des génies, la 4.2 n'a aucune faille exploitable" ?
Et tout ceux qui ont arrêté urt pendant la 4.1 à cause du cheat, s'ils étaient revenus avec la 4.2 y'aurait un peu plus de monde qu'actuellement tu crois pas ?
Bref tu fais complètement fausse route selon moi, si FS met la désertion d'urt sur la fin du cheat sans se remettre en question sur le reste et sort la HD comme ils ont sorti la 4.2 ça sera un bon gros fail je peux te le garantir.

@fandesandro
Perso ça m'inquiète pas, les jeux que tu cites restent des arena shooter et à priori ne vont rien proposer de très original par rapport à q3/ql et les précédentes versions d'UT.
Pour moi le gameplay d'UrT reste unique avec ce croisement entre le côté fast paced des quake like assuré par les déplacements et le côté réaliste de CS avec des frags rapides, pas d'item à pick, et un jeu par round pour le TS et le BOMB.
Y'a toujours aucun équivalent à urt. Pour moi y'a une vraie carte à jouer avec la HD.

Avatar du membre
Esco
Messages : 297
Enregistré le : 29 mai 2008, 16:17
Localisation : #LegShots

Re: La "mort" d'Urt ?

Message par Esco » 13 sept. 2014, 13:50

La théorie du complot... rofl... Personne ne peut éradiquer le cheat et il reviendra sur urt un jour... Il y avait un cheat payant sur urt mais son dev se fait plus de thunes avec les autres jeux casu et c'est tant mieux. Comme personne n'a envie de se prendre la tête pour en recréer un c'est un gros manque à gagner de joueurs nuisibles. Ce n'est pas FS qui dit que le jeu à été déserté à cause de l'absence de cheats mais moi. Compte tenu que la 4.2 = 4.1 en mieux et sans cheats donne moi une raison valable de ne plus jouer à la 4.2, si ce n'est à cause de l'absence de cheats, étant donné que c'est exactement la même chose !
Je sens que t'es du genre " non y avait pas de cheaters, c'était une légende ça... " Tu veux qu'ils se remettent en question de quoi au juste ? J'arrive pas à comprendre ce que tu reproche à FS. On croirai presque que pour toi cheater c'est bien. C'est juste des putains de bénévole laisse les bosser tranquille, c'est un jeu gratuit, ils n'ont de compte à rendre à personne, et si c'étaient vraiment des nazbrok comme tu le sous-entends, je ne pense pas que je jeu aurait connu un tel succès. Et peu importe les méthodes de comm et autres qu'ils utiliseront, leur meilleur argument reste le jeu en lui même qu'ils sont les seuls à proposer et que beaucoup de gens continuerons d'aimer peu importe leur lacunes inhérente à leur condition de bénévoles.
[SF]Esco
http://www.sectionfinger.com/
#LegShots Teh chan to be!
Roll the dice

Avatar du membre
fandesandro
Messages : 3048
Enregistré le : 28 mars 2011, 19:18
Localisation : Angers

Re: La "mort" d'Urt ?

Message par fandesandro » 13 sept. 2014, 14:02

La mort de CB, la mafia UZ, quelques versions de la 4.2 qui étaient bien buguées au niveau des hits. Ca a amené pas mal de joueurs à arrêter le jeu. Puis il y a ceux qui ont stop parce que d'autres ont stop ("X est plus là donc je vais plus jouer").

"On croirai presque que pour toi cheater c'est bien.". La drogue c'est bien mais à petite dose. Trop ça rend parano ;)
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Avatar du membre
Esco
Messages : 297
Enregistré le : 29 mai 2008, 16:17
Localisation : #LegShots

Re: La "mort" d'Urt ?

Message par Esco » 13 sept. 2014, 14:22

La mort de CB est arrivée bien après la sortie de la 4.2, quelques versions oui, mais elle est stable depuis longtemps, l'UZ mafia ça n'empêchait personne de jouer avant. Ba oui quand une équipe table, consciemment ou inconsciemment, sur leur(s) cheater(s), quand ceux-ci n'ont plus le skill les équipes se dissolvent. Certains continuent d'autres ont la flemme, c'est pas évident de se retrouver une bonne équipe ou même d'en créer une en l'état actuel. Donc logiquement perte de vitesse.
[SF]Esco
http://www.sectionfinger.com/
#LegShots Teh chan to be!
Roll the dice

Avatar du membre
lapin
Messages : 956
Enregistré le : 19 juil. 2009, 21:16
Localisation : Lyon

Re: La "mort" d'Urt ?

Message par lapin » 13 sept. 2014, 14:46

Haha j'abandonne Esco je crois que t'es trop bête pour comprendre quoi que ce soit à ce que tu lis.

"Tu veux qu'ils se remettent en question de quoi au juste ? J'arrive pas à comprendre ce que tu reproche à FS."
J'ai juste expliqué ça y'a trois posts. Tu veux une quote ou tu vas retrouver tout seul ?

Juste comme ça Barbatos lui même reconnait que la sortie de la 4.2 a été un désastre: https://barbatos.fr/blog/the-story-behi ... -terror-42

Mais t'as raison UrT est deserté parce qu'on peut plus cheat dessus :wink: :wink: :wink:

Avatar du membre
Esco
Messages : 297
Enregistré le : 29 mai 2008, 16:17
Localisation : #LegShots

Re: La "mort" d'Urt ?

Message par Esco » 13 sept. 2014, 16:10

lapin a écrit :Bref tu fais complètement fausse route selon moi, si FS met la désertion d'urt sur la fin du cheat sans se remettre en question sur le reste et sort la HD comme ils ont sorti la 4.2 ça sera un bon gros fail je peux te le garantir.
C'est ça que tu reproche à FS ? Parce que je trouve que ça. Et le lancement de la 4.2 était une catastrophe oui, mais ça ne change en rien que c'est exactement le même jeu, et des personnes qui jouent depuis plus de 5ans c'est pas une sortie foireuse qui va les faire arrêter de jouer. Je pense qu'ils ont compris depuis le temps, du moins j'espère, et qu'ils prépareront ça mieux pour la HD. Sachant que c'est une équipe qui y travail et non Barbatos tout seul.
C'était pas non plus avec la 4.2 qu'urt allait avoir un regain d'activité, c'était juste pour finaliser la version iourt avant de passer à la HD, et par la même occasion assainir le jeu. Des joueurs se lassent, partent parfois pour des raisons plus personnel, d'autres arrivent. Il y a bien entendu des facteurs extérieur, autres que le cheat, qui influent dans le désertion d'urt, même s'il reste important.
lapin a écrit :Mais t'as raison UrT est deserté parce qu'on peut plus cheat dessus :wink: :wink: :wink:
Content que tu arrive enfin à voir un bout de lumière !
[SF]Esco
http://www.sectionfinger.com/
#LegShots Teh chan to be!
Roll the dice

KuBuS
Messages : 1050
Enregistré le : 05 févr. 2008, 02:12
Localisation : Saint-Cloud

Re: La "mort" d'Urt ?

Message par KuBuS » 13 sept. 2014, 16:47

Euh c'est un tout ma p'tite femme de ménage.

Personnellement tous ceux qui ont arrêté (puis moi ensuite... enfin qui sait, je vais peut-être jouer (euh m'inscrire, vu que quasi aucun match ne s'est joué la saison passée) UZ) c'est clairement un ensemble.

Ca fait sans doute 7 ans qu'on parle d'une nouvelle version sur un nouveau moteur, tout ça tout ça.
Finalement une alpha foireuse est lancée il y a (bientôt) 5 ans... et là tu te dis : oula, c'est ça le futur de ce jeu ? Bof, on verra, finalement on s'amuse toujours bien sur cette 4.1.

La 4.2 sort, en version foireuse... du coup tu ne joues réellement plus que les compet', si ce n'était déjà pas le cas avant... Le reste du temps, tu joues à d'autres jeux, d'autres catégories (LoL) ou de la même (CS:GO) et tu te dis que finalement, le match-making et d'autres aspects de ces jeux sont plutôt pas mal branlés, qu'il y a suffisamment de monde sur chacun pour varier les plaisirs, même sans compet'.

Donc tu continues les compet' en parallèle, mais tu te rends compte que finalement, tu joues 2 matchs sur 5 dans la poule, parce que visiblement, même les équipes inscrites ont autre chose à foutre. Là tu repenses au match-making, qui te fait trouver en 1minute une nouvelle partie, à n'importe quel moment de la journée, sans te faire chier à relancer des gars pendant une semaine, pour au final ne pas jouer.

Et oui, il suffit de 2-3 dans une team qui commencent à se dire ça pour que ça fasse perdre l'intérêt de l'ensemble.

PS : Vu comment à quelques reprises tu as accusé (à tord) de hack certains de mes chers O_o (ou moi aussi peut-être ? l'héritage Nannies me fait espérer que non :)) en pcw... je te confirme que ton argument Cheat n’apparaît pas des plus puissants... venant d'un bonhomme un tantinet parano sur le sujet comme toi :/. Ce qui est dommage, vu qu'en soi en effet la 4.2 a sûrement participé... en petite partie à faire partir des cheaters.
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: La "mort" d'Urt ?

Message par Shoushou » 13 sept. 2014, 17:28

Esco, c'est dommange, en général j'aime bien te lire, mais là tu essayes de manipuler les faits pour obtenir la conclusion que tu souhaites. Mais certains faits que tu soulignes sont de base faux, et n'amènent par conséquent qu'une conclusion fausse. J'avais écris un gros pavé à ce sujet, et comme je parviens pas à le retrouver je vais recommencer. Et pour mon expérience personelle, je me retrouve dans le dernier post de Kubus.

Déjà, le premier point important que beaucoup semblent oublier, c'est qu'il faut séparer clairement le jeu dit « compétitif » du jeu dit « casual ou public ». Non pas que ces deux visions du jeu vont s'opposer, car la quasi-totalité des joueurs compétitifs jouent aussi en pub à côté, mais surtout parce que les raisons qui ont poussé ces deux types de joueurs à déserter sont différentes.

Mais commençons par le début. Je lis partout que le jeu était encore plus inactif avant l'arrivée de la 4.1 en standalone qui a permis l'arrivée d'une nouvelle vague de joueurs (2008 si je dis pas de bétises). On va partir du principe que c'est vrai. Par contre, le jeu compétitif lui, n'était pas mort à cette époque … car même si le nombre d'équipes en compétitions diminuait fortement, ce ne sont pas les meilleurs (en terme de niveau) qui partaient puisque ce sont les même noms qui reviennent au top sur les premières cups où le nombre d'équipe ré-augmente fortement. Et avoir des cadres qui restent en place, ça aide. Aujourd'hui, ce n'est pas le cas. Si on prend les 50 meilleurs joueurs sur la période compétitive 4.2 post vague de cheat, moins d'une dizaine vont pcw de façon régulière (et je suis large), et parmis les 12 meilleures équipes de la période, seule 2 ou 3 sont encore là (avec leurs joueurs). Le jeu compétitif aujourd'hui sur Urban Terror est dans un état pire qu'il n'a jamais été. Et surtout, la forte concurrence actuelle dans les free2play laisse penser que Urban Terror HD n'aura une chance de réussite que s'il passe sur Steam.

Mais pour les raisons qui ont amené l'inactivité du jeu, il n'y a pas besoin d'aller chercher bien loin, elles sont connues car on a des éléments, de date, de chiffres, qui les montrent. Et ce n'est pas le cheat qui est la raison majeure (encore que je vais y revenir).

Donc déjà, remise dans le contexte du moment. En large majorité, les joueurs qui suivent l'actualité FS sont les joueurs compétitifs. Ils ont déjà du manger la couleuvre de la HD, une version annoncée en beta, puis en alpha devant sa nullité, qui était plus mauvaise que la 4.1 à tout point de vue. Mais les joueurs, bien qu'ayant un peu gueulé, sont restés. Mais ça n'a fait qu'accentuer leurs attentes, car cette version HD, ou peu importe le nom, est attendue en masse, et en particulier un anticheat. La 4.1.1 qui n'était qu'une courte update graphique n'apporte rien. La scène compétitive est la même depuis un long moment (avec les Mestres en big boss). Et voilà que FS annonce une version 4.2 (soit une 4.1 améliorée et non la HD) pour la fin de l'été 2012. Et l'annonce fournit une date, et nourrit les attentes puisqu'à aucun moment on ne va annoncer quelque chose de logique, à savoir « Ceci est une version non finie qui a pour but de mettre la communauté à disposition pour faire les maj nécessaires à un bon jeu ». Non, c'est l'inverse, n'importe qui suivant la scène à ce moment, vu la communication FS, va s'attendre à une bonne version d'entrée, et un passage de tout le monde sur la 4.2 dès Septembre pour les saisons d'automne. Or, la version qui arrive est dégueulasse, très peu d'améliorations (au point) et énormément de nouveaux défauts, cette première version de la 4.2 est moins bonne que la 4.1. C'est le coup de grâce, on a une première vague de départ de joueurs de la scène compétitive, notament parmis les plus anciens joueurs). Quant aux admins des principaux serveurs publics, ils se rendront compte également de la nullité de cette version. Ca semble un détail, mais ce sera important pour plus tard.

Pendant plusieurs mois, on a des updates régulières qui, bien qu'améliorant la 4.2, n'en font pas encore une assez bonne version pour être viable, que ce soit compétitivement ou pour le public. La première version intéressante sera la 4.2.12, qui sera mise en place vers Mars 2013 pour les compéts (soit 7 mois après les premières versions de la 4.2). Les compétitions vont faire le switch dessus comme je l'ai dit, pas les admins de serveur publics, ceux-ci restant sur leur première impression de quelques mois plus tôt. Et c'est important, car la majorité des gros serveurs publics, ceux qui attirent les débutants, ceux qui les fidélisent au jeu, en général des serveurs de masse, et bien ils restent sur la 4.1. Une des raisons étant que les MAJ bloquent les modifs effectuées contre la volonté de FS. Et là où FS aurait pu au choix, supprimer le master 4.1 pour forcer le switch de la majorité des joueurs, ou inversement mettre en place elle-même ces MODs populaires (zombie, gungame, freezetag) comme elle l'avait fait avec le jump, FS ne fera ni l'un ni l'autre. Et c'est la séparation de deux communauté, la communauté compétitive sur la 4.2, la majorité de la communaté casu sur 4.1. Malgré tout, quelques serveurs publics passent quand même sur 4.2. Pas beaucoup.

J'arrive sur mon aparté pour toi Esco : à ce moment précis, où les compétitions sur 4.2 vont débuter, alors qu'il n'y a pas de cheats disponibles sur 4.2 (et qu'il n'y en aura pas avant plusieurs semaines de compétitions), il n'y a pas de joueurs qui cherchent des excuses pour ne pas jouer, même parmi les plus suspectés. Par contre, les faits nous montreront qu'en effet, plusieurs d'entre eux utilisaient vraisemblablement des cheats sur la 4.1 (baisse de niveau très importante en peu de temps). Pour autant ils ne sont pas partis. Et certains seront spotted plus tard. Mais il n'y a pas eu de départs suite à ça.

Allez, on avance encore de quelques mois, et on termine la saison de printemps : l'équipe des pir8 vient de remporter la finale contre les duff. Coup de théâtre, quelques jours/semaines plus tard, on apprend que FS avait caché un AC qui acumulait des infos sur les joueurs dans sa version. Une grande liste de joueurs va tomber, dont des joueurs duff et pir8, rendant la saison passée caduque. C'est une liste de mecs qui ont cheaté depuis la dernière MAJ, qui n'est pas exhaustive. Aucun détail n'est donné sur le où et quand ils se sont fait spotted. C'est un CHOIX qui a pour but de ne pas aider les cheaters à savoir quel cheat les a spotted, et donc d'éviter une récidive de cheat plus efficace. MAIS ça veut aussi dire qu'avoir une finale avec 2 équipes de cheaters aurait pu être évité. Et c'est assez moche en soit. Bon, pas mal de gens se font spotted, on se fout de leur gueule, ils quittent le game, ect, au final encore une fois Esco, on a pas plus de départ que d'habitude (cad des équipes qui arrêtent durant les grandes vacances, mais pas plus que d'habitude). Par contre, le désastre est au niveau des serveurs publics : tu as deux admins de servs publics qui se font bannir, très aimés de leur communauté forcément. Et comme il n'y a pas de détails révélés, et que tu as des admins de mauvaise fois, c'est plus simple d'accuser FS d'avoir mal fait son taff et de boycotter la 4.2 plutôt que d'avoir une discussion franche avec son admin et FS (sachant que FS a proposé des rdv pour expliquer, les concernés ne sont jamais venus). Bref, on augmente encore la séparation 4.2 / 4.1.

Pour autant, cet anticheat est une bénédiction pour la scène compétitive, puisque ça va enfin permettre d'avoir une compétition qu'on peut espérer clean. Et suite à ça, on a deux compétitions qui se lancent et qui proposent un cashprize, dont une partie vient de FS et l'autre des joueurs eux-même. C'est idéal. On a d'ailleurs les équipes qui s'entraînent beaucoup à cette période, des anciens gros joueurs qui reviennent, ect. Et là, c'est le drâme. CB ferme au milieu de la compétition, cette compétition qui était normalement la plus importante de l'histoire d'UrT ne se finira pas. Qu'à cela ne tienne, UZ reprend le tout, la NC. Et de façon surprenante, malgré toutes les merdes que peut faire l'UZ (depuis Mars 2013, il n'y a pas eu une seule saison UZ dont le résultat d1 ne soit pas faussé par une mauvaise décision des admins), ou celles qu'elle a pu faire il y a plus longtemps (bans ridicules et avantages donnés aux proches des admins), l'ensemble des joueurs leur donne une chance et switch sur leur plateforme. Mieux, plusieurs anciennes top équipes REVIENNENT et leur donnent également une chance (Vz, QA, Mestres). Mais c'est encore un fail de l'UZ, qui se merde encore une fois, faussant encore sa saison. Et c'est fini. La coupe est pleine, la quasi totalité des joueurs compétitifs tops quittent, j'en ai fait le constat au début du pavé.

En parallèle de ça, FS finira par fermer le master 4.1, beaucoup trop en retard, résolvant petit à petit la séparation de joueurs 4.1 / 4.2 au long des derniers mois (on passe de 50/50 à 80/20). Mais c'est trop tard. Elle annonce également que la HD sera finalement dévellopé sur un nouvel moteur. Ce qui est probablement bien car UrT n'aurait aucune chance d'avoir une nouvelle vague de joueur sans Steam, ce que lui permettra peut-être ce nouveau moteur. Mais ça veut aussi dire que la HD n'arrivera pas avant des années. Et les joueurs actuels dans leur majorité n'attendront pas autant.

Avatar du membre
lapin
Messages : 956
Enregistré le : 19 juil. 2009, 21:16
Localisation : Lyon

Re: La "mort" d'Urt ?

Message par lapin » 13 sept. 2014, 17:48

pavé césar

Ce qu'il faut bien comprendre aussi c'est que tous ceux partis parce que les premières versions de la 4.2 étaient foireuses, tu peux bien leur dire que maintenant la 4.2 est mieux que la 4.1, ça les fera pas revenir, parce qu'il y a moins de monde que quand ils sont partis, et qu'entre temps ils ont touché à des jeux bien plus modernes.

Avatar du membre
New York
Messages : 750
Enregistré le : 08 avr. 2010, 01:56

Re: La "mort" d'Urt ?

Message par New York » 13 sept. 2014, 17:52

Oui mais Urban Terror, c'est bien.
<@Inso`> Inso > JediMind

<@LosAngeles`> LA > Tarquin

<Inso`> j'y peux rien j'ai l'impression de voir une demo de mess joue quand je joue maintenant :(

Avatar du membre
PoMeLLo
Messages : 1789
Enregistré le : 26 févr. 2009, 20:43
Localisation : Aude (11)

Re: La "mort" d'Urt ?

Message par PoMeLLo » 13 sept. 2014, 19:27

Je sais plus qui a dit que le jeu manque de moyen. D'autres disent que la situation a déjà été pire et que UrT peut remonter la pente (passage à la 4.0).
Hélas la première affirmation est trop juste, et elle démonte la seconde. En effet, comment peut-on comparer la situation du jeu avec autant d'année d'écart (7 ans) ? Il faut contextualiser, l'offre de jeux gratuit ou de jeux de très bonne qualité à prix plus que raisonnable (thx steam) est totalement différente, et UrT ne pourra se relever que si le changement qu'on annonce depuis plus de 5 ans s'opère rapidement, avec la communication qui va avec. Ce qui est hélas en mauvaise voie, y'a qu'a voir le relais d'info FS.

En tout cas de mon point de vue y'a pas à discuter de la mort de UrT 4.x, car cette version est tout simplement à l'abandon (celui qui me répète que tant que y'a des joueurs le jeu n'est pas mort, je lui répond qu'il n'a qu'à regarder des jeux comme HALO 1 qui ont toujours des serveurs actifs en multi, mais ça ne veut pas dire que le jeu en lui même est réellement vivant, c'est pas 20 personnes qui font vivre un jeu)..

@Esco A un moment tu dis que "y'a rien à dire à FS, ce sont des bénévoles qui n'ont aucun compte à rendre". D'accord, mais de un paye ta répartie et de deux bosser sur un jeu qui à la fin ne sera plus joué que par un groupe de personne moins nombreux que le dev staff c'est pas le truc le plus valorisant à faire (ni le plus utile).
Si FS ne peut tout simplement pas atteindre la HD, autant le dire tout de suite ça évitera les attentes désespérées (ainsi qu'une certaine hypocrisie).
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Avatar du membre
lapin
Messages : 956
Enregistré le : 19 juil. 2009, 21:16
Localisation : Lyon

Re: La "mort" d'Urt ?

Message par lapin » 13 sept. 2014, 20:12

Le problème du relai d'info c'est que personne ne relaie, mais les news sont là sur urt.info

Avatar du membre
tonydu53
Messages : 95
Enregistré le : 05 nov. 2012, 18:59

Re: La "mort" d'Urt ?

Message par tonydu53 » 13 sept. 2014, 21:10

PoMeLLo a écrit :Je sais plus qui a dit que le jeu manque de moyen.
C'est moi :)
Shoushou a écrit : Mais ça veut aussi dire que la HD n'arrivera pas avant des années.
Je suis pratiquement sûr que FS a déclarer avoir choisi ce nouveau moteur (qu'il loue 20$ par mois je croit) afin d'avoir plus de faciliter a développer la HD afin qu'elle soit disponible plus rapidement que si il développaient aux même leur moteur...
Modifié en dernier par tonydu53 le 13 sept. 2014, 21:15, modifié 1 fois.
La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.

!slap campeur
!slap campeur
pu**** sa marche pas !!! :-(((
(Va falloir que je change sa j'ai appris la camp depuis que je suis chez les -|E_T|-)

Avatar du membre
Rocket
Administrateur UrT France
Messages : 1016
Enregistré le : 01 oct. 2011, 15:52
Localisation : Belgique

Re: La "mort" d'Urt ?

Message par Rocket » 13 sept. 2014, 21:14

J'avais également entendu des "fins 2014" ?

PS : 4.2.019 demain :) https://twitter.com/Barbatos__/status/5 ... 9153645568
Myth|Rocket
<breuxe> Mais que je l'aime ce belge <3
Urban zone est mon arme favorite (c) Keon

NT breuxe ! :(
NT breuxe 2 ! :(
NT breuxe 3 ! :(

KuBuS
Messages : 1050
Enregistré le : 05 févr. 2008, 02:12
Localisation : Saint-Cloud

Re: La "mort" d'Urt ?

Message par KuBuS » 13 sept. 2014, 22:00

Rocket a écrit :PS : 4.2.019 demain :) https://twitter.com/Barbatos__/status/5 ... 9153645568
Hum, vous voulez dire que l'un des modes clés du jeu n'aura plus un bug insupportable ? A savoir l'absence de notification (bruit) en cas de 2ème flag pris ?

Si CA n'est pas corrigé, je ne comprends plus rien :).
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

Verrouillé