sr8 only ?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Vivaldi
Expert sauts & déplacements
Messages : 1455
Enregistré le : 09 sept. 2008, 13:21

Message par Vivaldi » 23 févr. 2009, 17:33

j'étais sur un serveur public TS, et on me dit : sr8 only, moi j'ai refusé et j'ai joué a la lr car c'était un serveur public, ou toutes les armes étaient disponibles, et je considère que je prends l'arme que je veux. 2 rounds plus tard : noob vivaldi, sr8 only nianinia, callvote kick Vivaldi, et me voila kické pour ce motif : a utilisé une LR
je trouve ca stupide d'instaurer ses propres règles sur un serveur public, des serveurs sr8 only doivent bien exister, ou ils peuvent faire un serveur privé.
Enfin voila, vous en pensez quoi vous ? il faut y aller au sr8 aussi ? se barrer, ou jouer comme on le sent?

cuak
Messages : 63
Enregistré le : 16 mai 2008, 13:00

Message par cuak » 23 févr. 2009, 17:41

Partir me semble la meilleur solution, même si je pense qu'ils ont tord.

Avatar du membre
Serial
Messages : 1377
Enregistré le : 03 juin 2008, 13:50
Localisation : Allemagne

Message par Serial » 23 févr. 2009, 17:50

Vivaldi a écrit :j'étais sur un serveur public TS, et on me dit : sr8 only, moi j'ai refusé et j'ai joué a la lr car c'était un serveur public, ou toutes les armes étaient disponibles, et je considère que je prends l'arme que je veux. 2 rounds plus tard : noob vivaldi, sr8 only nianinia, callvote kick Vivaldi, et me voila kické pour ce motif : a utilisé une LR
je trouve ca stupide d'instaurer ses propres règles sur un serveur public, des serveurs sr8 only doivent bien exister, ou ils peuvent faire un serveur privé.
Enfin voila, vous en pensez quoi vous ? il faut y aller au sr8 aussi ? se barrer, ou jouer comme on le sent?

C'est un serveur public, mais ce sont des regles internes. S'il ya deja 5 joueurs qui jouent sr8 only, alors soit tu leave ou bien tu joues sr8.
Mais ne joue en aucun cas lr ou comme tu veux, car tu gaches le plaisir a 5 joueurs.
Il ya d'autres serveurs pour jouer lr.
Ca m'arrive souvent ce genre de truc et je joue comme eux, car ils sont 5 voir plus.
Et ca m'arrive aussi de dire a des nouveaux sur le serveur de jouer seulement sr8 et je vote F1 quand ils prennent pas sr8 :)
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Message par Fenril » 23 févr. 2009, 17:59

C'est surtout ultra-relou les"only-sr8" ,"only-pistol" surtout qu'en général c'est pas la volonté de tout les joueurs mais de 1 ou 2 qui "l'impose" au reste.moi je F1 regulierement ceux qui tente de l'imposé ou je leave. :) Le plus marrant c'est de se faire kick car on a pas joué sr8 only alors que personne ne nous l'a dit quand on est arrivé.
Modifié en dernier par Fenril le 23 févr. 2009, 18:01, modifié 1 fois.

Linktim
Ancien responsable UTF
Messages : 3432
Enregistré le : 09 août 2008, 11:30

Message par Linktim » 23 févr. 2009, 18:01

Ou les fake-knifes qui te cuttent quand tu les soignes, Orangebud les aime bien eux. ;)

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Message par Fenril » 23 févr. 2009, 18:04

Tient oui c'est presque aussi relou que les noobs qui font des duels knifes a chaque fin de round et qui font perde 2 min a ceux qui sont mort.

Avatar du membre
Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche
Messages : 1933
Enregistré le : 13 févr. 2008, 00:30
Localisation : Reims

Message par Foxyfox » 23 févr. 2009, 18:18

Fenril a écrit :Tient oui c'est presque aussi relou que les noobs qui font des duels knifes a chaque fin de round et qui font perde 2 min a ceux qui sont mort.

Une tradition :)
Ce qui m'amuse c'est quand l'autre reprend son gun et se fait kické après ça :)
Modifié en dernier par Foxyfox le 23 févr. 2009, 18:19, modifié 1 fois.
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Message par Tizz » 23 févr. 2009, 18:35

Je ne suis pas du tout d'accord avec Serial, mais d'accord avec Vivaldi. Sur notre propre serveur, ça arrive qu'on se fasse callvote kicker parce que des naabs veulent imposer du SR only. Dans ces cas-là, j'arrive et je ban tout le monde. =D

En général, un admin ne tolérerait pas que des gamins imposent leurs propres règles sur un serveur qui n'est pas à eux. Pour moi, c'est assimilable aux p'tits **** qui s'imaginent qu'ils peuvent taker-over un public pour faire leurs match entre eux. Et la sanction est la même.

S'ils ont besoin d'imposer du SR8 only, c'est qu'ils ont pas assez de skill pour utiliser cette arme en face de mecs qui peuvent avoir toutes les armes autorisées par le jeu / le serveur.

cuak
Messages : 63
Enregistré le : 16 mai 2008, 13:00

Message par cuak » 23 févr. 2009, 18:46

Tizz a écrit :S'ils ont besoin d'imposer du SR8 only, c'est qu'ils ont pas assez de skill pour utiliser cette arme en face de mecs qui peuvent avoir toutes les armes autorisées par le jeu / le serveur.

+1, ils veulent juste prouver/montrer qu'ils sont meilleur au SR8.

Avatar du membre
Serial
Messages : 1377
Enregistré le : 03 juin 2008, 13:50
Localisation : Allemagne

Message par Serial » 23 févr. 2009, 18:48

C'est pas une question d'imposer un truc.
C'est juste une question d'avoir du fun tous ensemble.
Si tu arrives et que 7 joueurs jouent SR8 et tu prends ton LR :
1/ ils n'ont aucune chance contre ton auto. Donc tu va les butter.
2/ Tu va pas avoir du fun car ils sont entrain de jouer "easy just for fun"
3/ Eux non plus ils vont pas avoir leur fun, meme si c'est un serveur public et chacun joue comme il veut et blabla.

C'est comme dans la rue. Un lieu public ou tu peux crier comme tu veux, mais il vaut mieux respecter les autres qui sont en majorité et veulent avoir une rue calme (avoir du fun sur le serveur dans notre cas).
Donc c'est pas une question d'imposer sr8, c'est juste respecter le choix de la majorité :).
Modifié en dernier par Serial le 23 févr. 2009, 18:50, modifié 1 fois.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

cuak
Messages : 63
Enregistré le : 16 mai 2008, 13:00

Message par cuak » 23 févr. 2009, 18:54

Serial a écrit :1/ ils n'ont aucune chance contre ton auto. Donc tu va les butter.

Hein? ah?
Je suis pas sur de comprendre, ou alors tu te trompe quelque part.

Avatar du membre
Serial
Messages : 1377
Enregistré le : 03 juin 2008, 13:50
Localisation : Allemagne

Message par Serial » 23 févr. 2009, 18:55

cuak a écrit :
Serial a écrit :1/ ils n'ont aucune chance contre ton auto. Donc tu va les butter.

Hein? ah?
Je suis pas sur de comprendre, ou alors tu te trompe quelque part.

Non je ne me trompe pas.
en 1v1 auto > sr8
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

cuak
Messages : 63
Enregistré le : 16 mai 2008, 13:00

Message par cuak » 23 févr. 2009, 18:58

Sa dépend de la map.

Kalinox
Messages : 121
Enregistré le : 23 janv. 2009, 09:17

Message par Kalinox » 23 févr. 2009, 19:24

oui si c'est un voeu de serveur, ou XY raison (et le rcon g_gear ca existe)

non quand c'est chez moi et que je me fais kicker de chez moi....

y'a bien des serveurs pistols only....so sr8only pis basta...

apres un pub XY ben au final tu leave pasque tu te fais ch.. (ben oui sr8 = 5fps pour les CG pourries...)

mais les gens qui imposent leurs regles sur le serveur des autres...et les appliquent par callvote kick..non merci.
2010 année de la loose // J'vous cause pu naabs
verica: Ennemy here, there whatever where is he omfg im so druunk
Cocktail chaud de l'hiver: 1cc chicoree, 1cc vanhouten degraissé, 3sucrettes, 1cs lait en poudre, 110 ml d'eau, 15ml de baileys

Avatar du membre
orangebud
Messages : 2306
Enregistré le : 04 mars 2008, 03:38
Localisation : #urban-zone,#[US],#cO

Message par orangebud » 23 févr. 2009, 19:33

Linktim a écrit :Ou les fake-knifes qui te cuttent quand tu les soignes, Orangebud les aime bien eux. ;)

Ouais ils prennent des permban :)

Répondre