4.1 ou 4.2 ?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Avatar du membre
Lyth0s
Messages : 320
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:38

Re: 4.1 ou 4.2 ?

Message par Lyth0s » 23 déc. 2013, 12:38

UrT est mort, il y a toujours les mêmes personnes sur les serveurs, et on voit peu de nouveau si ce n'est que des alias..

Avatar du membre
chaleur
Messages : 364
Enregistré le : 30 déc. 2011, 12:12
Localisation : langon

Re: 4.1 ou 4.2 ?

Message par chaleur » 23 déc. 2013, 14:04

je ne pense pas que Urt soit mort, malgret que la 4.1 est mieux que la 4.2....il y a des nouveaux joeurs et de nouvelle teams qui sont arrivé sur urtfr et autres, pour les comptetion on a juste a espéré qu'Uz gere......
Gestion Pickup Francophone

Avatar du membre
Azle
Messages : 1371
Enregistré le : 24 nov. 2008, 20:23
Localisation : Paris

Re: 4.1 ou 4.2 ?

Message par Azle » 24 déc. 2013, 03:47

chaleur a écrit : la 4.1 est mieux que la 4.2
Il est vrai que l'accès à la 4.2 est beaucoup moins évident avec le nouveau système de mise à jour (qui ne marche pas pour tous apperement), mais en soi, la version 4.2 est beaucoup plus intéressante que la 4.1 (hormis le fait qu'il n'y ai pas le zombie mode, bon, peut-être... go jouer l4d2).
Skaory a écrit :UrT est mort, il y a toujours les mêmes personnes sur les serveurs, et on voit peu de nouveau si ce n'est que des alias..
Probablement pas "mort" mais certainement dans une très mauvaise passe, au vu des chiffres des serveurs publics, mais aussi au niveau de la scène competitive.
Il ne faut pas se leurrer: même si de plus en plus d'équipes participent à l'UZ, elles deviennent vite inactives et cette augmentation ne concerne que les basses divisions. Cela fait deja un moment que le haut niveau n'a plus sa place à l'UZ. Quant au haut niveau à Clanbase il était clairement en déclin depuis quelques saisons. L'EuroCup a permis un rebond positif, mais maintenant que le site est down...
Si le jeu continu comme ça, il va droit dans le mur effectivement !

Certains diront que c'est la transition 4.1 vers 4.2 qui a causé cela, mais pour bien en juger il faudrait imaginer ce qu'il serait advenu du jeu si il n'y avait pas eu de nouvelle version.
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

Avatar du membre
Eko
Modérateur
Messages : 197
Enregistré le : 04 janv. 2012, 22:28
Localisation : Rennes

Re: 4.1 ou 4.2 ?

Message par Eko » 25 déc. 2013, 13:07

+1
"`Klrss" : Grr c'est la deuxième fois que je me prend un headshoot dans les fesses :<

Avatar du membre
Nicotine
Messages : 42
Enregistré le : 10 mai 2013, 11:38

Re: 4.1 ou 4.2 ?

Message par Nicotine » 28 déc. 2013, 14:36

Azle a écrit :
chaleur a écrit : la 4.1 est mieux que la 4.2
Il est vrai que l'accès à la 4.2 est beaucoup moins évident avec le nouveau système de mise à jour (qui ne marche pas pour tous apperement), mais en soi, la version 4.2 est beaucoup plus intéressante que la 4.1 (hormis le fait qu'il n'y ai pas le zombie mode, bon, peut-être... go jouer l4d2).

On ne peut pas comparer l4d2 et le zombie mod d'urt...


Mais vous ne pensez pas qu'avec la fermeture de la 4.1, une nouvelle vague de joueurs va arriver sur 4.2 ?
Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fais.

Avatar du membre
Rocket
Administrateur UrT France
Messages : 1016
Enregistré le : 01 oct. 2011, 15:52
Localisation : Belgique

Re: 4.1 ou 4.2 ?

Message par Rocket » 28 déc. 2013, 14:56

Il y a aussi les nombreux problèmes que les nouveaux joueurs peuvent rencontrer lors du téléchargement de la 4.2, beaucoup vont vite se décourager, et tout simplement arrêter le jeu.
Myth|Rocket
<breuxe> Mais que je l'aime ce belge <3
Urban zone est mon arme favorite (c) Keon

NT breuxe ! :(
NT breuxe 2 ! :(
NT breuxe 3 ! :(

quZk
Messages : 463
Enregistré le : 14 févr. 2010, 16:37
Localisation : Tours

Re: 4.1 ou 4.2 ?

Message par quZk » 28 déc. 2013, 19:15

Bonjour je urt c'est mort ! La 3.7 ily a plus personne c'est nul.. Je vais jouer a dofus moi!

Avatar du membre
Azle
Messages : 1371
Enregistré le : 24 nov. 2008, 20:23
Localisation : Paris

Re: 4.1 ou 4.2 ?

Message par Azle » 29 déc. 2013, 08:15

Nicotine a écrit : On ne peut pas comparer l4d2 et le zombie mod d'urt...
Si, on peut dire que l4d2 est bcp mieux dans le genre :mrgreen:
Nicotine a écrit : Mais vous ne pensez pas qu'avec la fermeture de la 4.1, une nouvelle vague de joueurs va arriver sur 4.2 ?
Il suffit de regarder les statistiques, de moins en moins de joueurs jouent à la 4.1 et pour autant il n'y a pas plus de joueur sur la 4.2. La fermeture de la 4.1 ne va donc probablement presque rien changer à l'activité de la 4.2.
http://www.urtstats.net/42vs41.php?duration=9months
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: 4.1 ou 4.2 ?

Message par stratege » 29 déc. 2013, 12:59

Il fallait s'y attendre le nombre de joueur entre 4.1 et 4.2 était kif kif.
Mais au lieu de vouloir continuer les masterservs jusqu'à la fin, Fs fait un /force 4.2.
Sans même proposer une transition souple permettant a un master non officiel et indépendant de continuer, c'est dommage même si toute les bonnes choses ont une fin.
That is the sound our self destruct mechanism
"Croyez-vous qu'il faille tout détruire pour mieux reconstruire sur des cendres ?
Le neuf n'attend nécessairement pas la destruction."

Si des joueurs restaient sur la 4.1 c'est par peur du changement peut-être, mais c'est aussi un feeling de jeu différent (animation/degat/luminosité etc) et une stabilité exemplaire.
Je pense que la 4.2 aurait du dès le début s'acharner à reproduire et transvaser la recette miracle de la 4.1 vers la 4.2.
Au lieu de vouloir faire des skins, des animations, des zones de hits supplémentaires, des agrafeuses et des couleurs sur le HUD, bref tout un ensemble de chose qui rajoute/modifie du contenu mais complique le jeu en s'éloignant de la simplicité de la 4.1.
Malheureusement, cela n'apporte pas forcément une plus-value au gameplay de la 4.2.
Par contre les nouvelles maps, les nouvelles cvars, les nouveaux modes de jeux ne peuvent être que bénéfique, c'est un gros plus car c'est le joueur qui choisit d'utiliser ou non ce contenu.
Si, on peut dire que l4d2 est bcp mieux dans le genre :mrgreen:
Ne comparons pas le Graal et la coupe de France :mrgreen: ( Pas taper même si je le mérite ).
D'ailleurs bonne année d'avance mon petit Shoushou.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

NoPasaran
Messages : 24
Enregistré le : 13 déc. 2013, 16:39

Re: 4.1 ou 4.2 ?

Message par NoPasaran » 29 déc. 2013, 16:04

Il y a des cheaters même sur la 4.2... il y a peu sur un serveur Français connus, un mec avec WH & Aimbot très voyant, bref pas vraiment de changement.
Qui suis-je?

Avatar du membre
Biddle
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1716
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:43
Localisation : Strasbourg

Re: 4.1 ou 4.2 ?

Message par Biddle » 30 déc. 2013, 00:42

NoPasaran a écrit :Il y a des cheaters même sur la 4.2... il y a peu sur un serveur Français connus, un mec avec WH & Aimbot très voyant, bref pas vraiment de changement.
J'espère en tout cas que tu as bien pris une démo et envoyé les informations à l'administrateur du serveur :)

NoPasaran
Messages : 24
Enregistré le : 13 déc. 2013, 16:39

Re: 4.1 ou 4.2 ?

Message par NoPasaran » 30 déc. 2013, 13:16

Pas eu besoin il a était ban rapidement, en même temps, on pouvait pu trop "jouer"
Qui suis-je?

Répondre