Hits 4.2 ?

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stratege
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Re: Hits 4.2 ?

Message par stratege » 23 sept. 2013, 02:13

@Logic : Il faut prendre en compte le vent et bloquer sa respiration noob.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

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Re: Hits 4.2 ?

Message par NiTr0 » 05 oct. 2013, 19:52

Salut Quanta, j'avais déjà mentionné le problème :

- La première balle aléatoire sur (il me semble, je joue pas à 4.2) environ 7 tirs de première balle, c'est à vérif et plus précisément ce n'est pas une balle aléatoire mais une balle de précision non acceptable par rapport à une précision de première balle moyenne
- La dispersion des balles qui semble différente, je ne sais pas si ça viens d'une accélération ou décélération de la vitesse "d'écoulement" des balles
- Model affiné et position profile de face, la plupart des échange se font face à face, donc zone de hit visuellement réduite par rapport à la 4.1
- Modification des pas latéraux, ou non, en tout cas la "sensation de déplacement latéral" n'est plus la même, les pas latéraux étant une variable
d'ajustement de l'aim c'est normal de ne pas aussi bien "t'ajuster" si tu es habitué à la 4.1

Voilà, c'est normal si tu vise mal mais ce n'est absolument pas irrémédiable, à part la bitch bullet de premier tir tu peux largement ré avoir un bon aim, même si les sensation de jeux sont moins bonnes à mon goût, c'est des petits détails qui font malheureusement de grandes différences sur les joueurs pré 4.2.

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Re: Hits 4.2 ?

Message par Logic » 06 oct. 2013, 16:22

@stratege, c'est surement à cause des mappers pour le vent donc
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Re: Hits 4.2 ?

Message par stratege » 07 oct. 2013, 20:42

Always my faut =(.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

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Re: Hits 4.2 ?

Message par Snizzbee » 26 nov. 2013, 13:43

"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

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Re: Hits 4.2 ?

Message par Logic » 26 nov. 2013, 14:30

J'en ai une : URT.
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Re: Hits 4.2 ?

Message par stratege » 26 nov. 2013, 15:11

La respiration du model maybe ?
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

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Re: Hits 4.2 ?

Message par NiTr0 » 26 nov. 2013, 17:14

Je mise sur la vitesse (plus lente) de refroidissement de l'arme, facteur du taux dispersion des balles.
Mais ptdr les grosses étincelles à la 1.6, cs, et la lumière de tp en sur-brillance, type map leaked, vraiment n'imp la 4.2.

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Re: Hits 4.2 ?

Message par Snizzbee » 26 nov. 2013, 19:16

J'avais pensé au metro...
Disons qu'il passe à une vitesse moyenne de 85km/h, avec un vent sud, sud-ouest de 25km/h...
Et finalement j'ai pensé comme logic, URT!
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Re: Hits 4.2 ?

Message par Blapecool » 26 nov. 2013, 20:24

La dispersion qu'ont plus ou moins toutes les balles dans le jeu, c'est tout. (A moins que ce soit la faute a Coriolis :D (lol))

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Re: Hits 4.2 ?

Message par dwn » 26 nov. 2013, 20:34

Snizzbee a écrit :Cc, https://www.youtube.com/watch?v=xDyvJB8Jmwo , une explication?
Ta cfg bordel ffs

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Re: Hits 4.2 ?

Message par Snizzbee » 26 nov. 2013, 20:53

Gnn'? Et, sinon plutôt que de post un topic, qui peut me dire comment ça se fait que je n'ai pas les mêmes graphismes en jeu et quand je look les demos? :s
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Re: Hits 4.2 ?

Message par Encubeyyy » 26 nov. 2013, 21:08

LES HITS EN HELMET QUI RENTRE 1/2 LA THEORIE DE DARKEN !
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

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Re: Hits 4.2 ?

Message par lapin » 26 nov. 2013, 22:56

T'es pas dessus omg -_-
Arrêtez de critiquer les hits faut juste savoir viser

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Re: Hits 4.2 ?

Message par steaLer » 26 nov. 2013, 22:59

Les armes n'aiment que les joueurs qui ont du talent.

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