"Get legit bro!"

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Pilou42
Messages : 87
Enregistré le : 05 nov. 2010, 22:52

Re: "Get legit bro!"

Message par Pilou42 » 22 août 2013, 16:02

J'ai bien lu. Mais c'est juste pour rassurer les haters qu'ils ont écrit ça. Si il y a une excuse valable, je pense qu'ils blanchiront d'autres joueurs.

Avatar du membre
Biddle
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1716
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:43
Localisation : Strasbourg

Re: "Get legit bro!"

Message par Biddle » 22 août 2013, 16:08

Il n'y aura normalement pas d'autre unban complet. Il se peut néanmoins que d'autres cas isolés se voit leur ban devenir temporaire.

Avatar du membre
Tung
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 8926
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:00
Localisation : Rennes

Re: "Get legit bro!"

Message par Tung » 22 août 2013, 16:12

Mouais c'est un cas bien particulier quand même. Soit dit en passant, cela confirme la fiabilité et la précision de l'AC.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

akai
Messages : 222
Enregistré le : 23 mars 2013, 00:08

Re: "Get legit bro!"

Message par akai » 22 août 2013, 16:20

j'ai relis : Our records show exactly this story and from searching through logs this seems to be the only person that is due to be expecting a full reversal of the ban enforced.

ils disent bien personne va se faire unban à part lui :o
[19:00] <ste4Ler> je fais 40 kills et on perd !
[19:02] <akai_> normal, on sait ou aller pour se prendre un quick :D

Avatar du membre
Sparkwade
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1442
Enregistré le : 31 août 2008, 10:15

Re: "Get legit bro!"

Message par Sparkwade » 22 août 2013, 18:16

@Pilou : je m'adressais à akai en fait.

@akai : certes mais il n'a pas dit qu'ils ne feraient plus d'unban, juste qu'a priori l'innocence d'aucun autre joueur n'a pu être prouvé par les logs dont ils disposent. Il peut toujours avoir des unban exceptionnels même si j'en doute.

Anyway.

Avatar du membre
babache
Messages : 1605
Enregistré le : 23 sept. 2010, 16:11
Localisation : Avignon (sous le bureau de Muspel)

Re: "Get legit bro!"

Message par babache » 22 août 2013, 23:40

C'est clair que là, ca montre bien l'efficacité de l'AC, il detecte bel et bien les cheats, il remplit donc son boulot, FS a tenu sa promesse : un AC efficace et sûr à 100%, puisque là, même s'il y a unban, ce n'est pas un faux-positif puisqu'un cheat a été utilisé pour en pister un autre.
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

Avatar du membre
Encubeyyy
Messages : 1570
Enregistré le : 08 mai 2012, 10:53
Localisation : Perpignan

Re: "Get legit bro!"

Message par Encubeyyy » 22 août 2013, 23:54

Le problème c'est que ces bans seront toujours et encore contesté et encore moins respecté par les bannis et leurs mates : "c'est pas moi c'est FS"
Et que ça va accentuer des retours de mecs bannis vu que le ban est perm.
Le gros problème de cet AC c'est que la partie emmergante de l'iceberg anti cheat c'est juste une liste de Nick balancer comme ça dans une news, les joueurs pour croire à un ban veulent des infos pourvoir juger par eux même etc... Peut-être plus de transparence du côté FS au risque de ce faire contourner,ce qui arrivera tot ou tard je connais aucun jeu avec un AC jamaïs contourner mais je connai pas tout peut-être que oui.
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

bizzbee
Messages : 2496
Enregistré le : 12 sept. 2010, 20:55
Localisation : Viseu

Re: "Get legit bro!"

Message par bizzbee » 23 août 2013, 00:03

Tant que les mise à jour seront fréquentes, impossible de contourner l'AC.
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

Cyto
Ancien responsable UTF
Messages : 453
Enregistré le : 03 nov. 2009, 15:39

Re: "Get legit bro!"

Message par Cyto » 23 août 2013, 00:10

Ecbr a écrit : je connais aucun jeu avec un AC jamaïs contourner mais je connai pas tout peut-être que oui.
Toi, faut que je te fasse découvrir league of legends.
bizzbee a écrit :Tant que les mise à jour seront fréquentes, impossible de contourner l'AC.
IRC : Vachette
Urban Zone Junior Admin

Avatar du membre
Encubeyyy
Messages : 1570
Enregistré le : 08 mai 2012, 10:53
Localisation : Perpignan

Re: "Get legit bro!"

Message par Encubeyyy » 23 août 2013, 00:13

Quand tu veux Cyto :)
Ok, pour l'ac incontournable mais là transparence 0 me gène quand même.


Par exemple j'ai récemment parler avec un mec bannis par AC qui affirmer ne pas avoir cheat aue c'était bien drôle, et qu'il allait continuer avec ça team et ses mates sont convaincus de la véracité de ses propos
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

bizzbee
Messages : 2496
Enregistré le : 12 sept. 2010, 20:55
Localisation : Viseu

Re: "Get legit bro!"

Message par bizzbee » 23 août 2013, 00:20

Comme je peux t'affirmer que le ciel est rouge et qu'a partir de demain je serai président.
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

Avatar du membre
babache
Messages : 1605
Enregistré le : 23 sept. 2010, 16:11
Localisation : Avignon (sous le bureau de Muspel)

Re: "Get legit bro!"

Message par babache » 23 août 2013, 00:22

sauf qu'il peuvent pas être totalement transparents! ils se feront contourner sinon.

ce qu'on sait deja c'est assez : l'ac detecte toutes CVAR ou QVM modifiée par un logiciel externe au jeu, si le jeu a été dll depuis un lien officiel, aucune de ces CVARS ou QVM sont modifiées, même par un logiciel tel que Qtracker ou j'ai oublié le nom de ce software qui augmente le volume du son des bruits de pas sur la map etc.. les cvars ne peuvent pas être modifiées par ces softs.

si l'ac detecte une cvar modifiée, comme l'a dit saint je crois, l'AC pose la question :
- Es-tu un cheat ?
le cheat repond par :
- Oui // Non.

or, si CVAR modifiée il y a, la reponse à la question de l'ac sera forcement "Oui"

J'espere avoir eclairé ta lanterne ;)




BizzBee président !
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

Avatar du membre
derfull
Participant Powerban
Messages : 273
Enregistré le : 16 juil. 2008, 00:20

Re: "Get legit bro!"

Message par derfull » 23 août 2013, 00:26

ecbr les infos que tu veut sont dans le topics sur urt.info dans les 15 premières pages
|U`u| --> The Urban Unit

Avatar du membre
Encubeyyy
Messages : 1570
Enregistré le : 08 mai 2012, 10:53
Localisation : Perpignan

Re: "Get legit bro!"

Message par Encubeyyy » 23 août 2013, 00:32

bizzbee a écrit :Comme je peux t'affirmer que le ciel est rouge et qu'a partir de demain je serai président.
Justement, c'est exactement ce que fait FS, pour ça que des hordes de gens viennent se plaindre pour des joueurs !
Je sais tout ça babache et je suis convvaincu que tous les bans sont bons que l'ac marche parfaitement et je suis absolument pas un détracteur de cet ac.
Je dit juste que comme le prouve la clique tagazok, TPF mtc certains doute et c'est bien normal car ils n'ont rien vu de leur propres yeux ! sur ce bonne nuit
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

Avatar du membre
TheDoctor
Messages : 1380
Enregistré le : 13 sept. 2009, 12:09

Re: "Get legit bro!"

Message par TheDoctor » 23 août 2013, 00:52

ecirbaf a écrit :Daccord avec zeus pour le manque total de respect dans ce topic, personnellement, j'ai un garçon de 9 ans qui joue à Urban. Autant vous dire que l'acces à urt fr lui est interdit et que j'espère ne jamais le voir s'exprimer de cette façon, tant au niveau des mots employés qu'au niveau intellectuel. Croyez ce que vous voulez après tout : vous vous salissez surtout vous même en traitant des gens de connards sans même les connaitres. Bon frag à vous au plaisir de ne pas vous croisez.

On devrait se rencontrer Ecirbaf, Blaise te diras où me trouver :mrgreen:
´TsL.TheDoctor

Verrouillé