"Get legit bro!"

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Avatar du membre
Encubeyyy
Messages : 1570
Enregistré le : 08 mai 2012, 10:53
Localisation : Perpignan

Re: "Get legit bro!"

Message par Encubeyyy » 21 août 2013, 23:19

Je vois pas pourquoi il y a un super debat sur FeeFée et Eric2, même avec toute la bonne foi du monde vous ne pourriez jamaïs prouver qu'ils n'ont pas cheat.
Ils sont sur la liste comme 140 personnes cela peut-être une erreur (j'en doute) si l'on accorder le bénéfice du doute à 2 joueurs on devrais l'appliquer au 138 autres dans la logique étant donner que les preuves sont les mêmes ! Le débat est donc foncièrement inutile... Mais hf de jouer les sourds stop écrire de nouveaux messages à chaque fois un simple quote de votre précédent message suffira puisque les 2 camps rétorquent la même rengaine depuis 19 pages


Bisous
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

Samchun
Messages : 1951
Enregistré le : 30 janv. 2010, 14:36
Localisation : Paris

Re: "Get legit bro!"

Message par Samchun » 21 août 2013, 23:24

Ah j'ai du mal comprendre alors, mais peut-etre qu'il l'a fait lorsque l'AC existait... non?

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: "Get legit bro!"

Message par Zmb » 21 août 2013, 23:39

Pilou42 a écrit : Je ne parle pas de complot énorme, mais bien de complot. Certains ont été au courant alors qu'ils n'auraient pas dû, y compris toi, encore plus quand on sait que tu es dans une "top team". Hélas, il semble que l'information ait été communiquée en priorité à des top teams?
Tu sais même pas de quoi tu parles, j'ai appris pour l'anticheat par un joueur div2, Shanfara mon mate, était au courant par une autre personne, moi, pour weedwalker, j'étais au courant par une autre personne encore que celui qui m'a parlé de l'anticheat. Y'a eu un leak, et ça a parlé, à tout le monde, ça parlait même librement sur le chan #urbanterror.fr et ça venait squatter le duff pour troller.
20 ? Je n’appartiens à aucune team, je ne vais jamais sur TS3, seulement sur IRC, et il y a de ça 2-3 semaines, sur le channel du pickup, quelqu'un est venu troller Haduzz en lui disant qu'il était au courant qu'il s’était mis à cheater. À l'époque, je n'ai pas relevé plus que ça; désormais je vois que certains étaient très bien informés, et pour le lancer sur IRC comme ça, c'est qu'un paquet était au courant.
J'étais dans deux top teams à ce moment, pir8 et aCe, + les 3Fs qui ont des membres chez FS en tant que QA, et pourtant, j'avais jamais entendu parler d'Haduz, mais seulement de weedwalker

Après, oui un paquet était au courant et pas 20.
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Avatar du membre
NiTr0
Messages : 275
Enregistré le : 17 juil. 2008, 21:20
Localisation : Dordogne

Re: "Get legit bro!"

Message par NiTr0 » 22 août 2013, 00:02

C'est quand même incroyable des mecs qui sont là sur urt depuis +de 4ans et qui cheat, je ne sais pas pourquoi mais ça me fait penser au profil de Bateman dans American Psycho en particulier à la scène des cartes de visites où t'a presque envie de l'aider et de lui dire relax mec.

Cyto
Ancien responsable UTF
Messages : 453
Enregistré le : 03 nov. 2009, 15:39

Re: "Get legit bro!"

Message par Cyto » 22 août 2013, 00:28

NiTr0 a écrit :C'est quand même incroyable des mecs qui sont là sur urt depuis +de 4ans et qui cheat, je ne sais pas pourquoi mais ça me fait penser au profil de Bateman dans American Psycho en particulier à la scène des cartes de visites où t'a presque envie de l'aider et de lui dire relax mec.
Tout comme c'est incroyable de voir un cancéreux gagner 28 fois le tour de France.
IRC : Vachette
Urban Zone Junior Admin

Avatar du membre
NiTr0
Messages : 275
Enregistré le : 17 juil. 2008, 21:20
Localisation : Dordogne

Re: "Get legit bro!"

Message par NiTr0 » 22 août 2013, 00:44

Cyto a écrit :Tout comme c'est incroyable de voir un cancéreux gagner 28 fois le tour de France.
Il y a quand même une différence sur urt, c'est que même en trichant ils sont pas foutus de gagner, mort de lol.

Vivaldi
Expert sauts & déplacements
Messages : 1455
Enregistré le : 09 sept. 2008, 13:21

Re: "Get legit bro!"

Message par Vivaldi » 22 août 2013, 01:03

Nitroooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo reviensss

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: "Get legit bro!"

Message par Shoushou » 22 août 2013, 01:25

Ce qui est embetant avec les gens qui defendent les deux concernés (fefe et eric), cest quand plus de balancer abberation sur abberation depuis la publication de la liste, vous ne leur rendez absolument pas service.

Il faut remettre les choses dans leur contexte. N'importe qui serait surpris de voir une connaissance que l'on croit sans hesitation se retrouver dans une liste de cheaters. La ou votre reaction est ridicule, c'est que vous vous etes braqués dès le départ sans rien connaitre de la situation.
Le premier post qui parle de ces deux joueurs, il intervient a un moment où on ne savait rien mis a part la liste. On ignorait ce qui était détecté, on ignorait comment c'était détecté, on ignorait depuis quand c'était en place, quel filtre avait été utilisé sur la liste des 250 detectes. Bref, on ne savait rien du comment. Pourtant ca n'a pas empéché le premier défenseur de ces deux joueurs, qui ne savait rien, de bondir pour dabord explisuer que ses copains étaient forcément clean, donc que l'ac était forcEment deffectueux et donc que fs decait avoir honte de publier une liste obtenue avec un ac deffectueux. Quoi de plus ridicule ?
Mais pourquoi s'arréter la ? On a eu ensuite droit aux justifications les plus bidons que jai pu voir en 3 ans de jeu, a savoir "aucun logiciel ne fait aucune erreur, croyez moi je suis mathematicien", "Je nai pas confiance dans un logiciel qui peut detecter la presence de cheat,mais je crois dzns la veracité des demos que je peux interpreter" et enfin "on ira jusqu'au bout car ils sont innocents".
La bonne reaction, on a pu la voir. Yavait un admin KRH dans la liste. Le headadmin s'est pointé en disant qu'il avait des difficultés a croire au chear de son admin et donc quil attendait a la fois la version du concerné, mais egalement plus dinfos de la part de fs. Et il s'est avéré que ce mec avait bien utilisé un cheat, dans loptique daider fs. Son histoire zst coherente,elle sappuie sur des logs et des elements prouvables, et le mec sera probableent debanni

La question ne se pose meme plus de savoi sil y avait bien un cheat utilisé par les auth de vos copains. On le sait ça, il ne sert a rien d'affirmer le contrzire comme des mongoles. Il y a egzlement plein de raisons qui pourraient expliquer cette presence de cheat : si le jeu est installé sur un ou plusizurs ordinateurs collectifs, nimporte quelle personne utilisant cet ordi a pu installer un cheat, meme chose si quelquun a été assez bete pour distribuer lauth sur internet. Ou alors plus simplement, votre copain z pu utiliser un cheat une fois, comme ca, sans volonté de nuir.
Mais en defendant vos copains de la maniere dont vous lavez fait, vous avez simplemznt flingué leur crzdibilité, la votre. Mais surtout, s'ils ont utilisé un cheat meme une fois, comment voulez vous qu'ils puissent s'en expliquer/s'excuser si tous les gens quils connaissent crient au complot et a l'injustice ... cest humainement infaisable, et vous ne leur rendez certainement pas service.

Avatar du membre
Tung
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 8926
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:00
Localisation : Rennes

Re: "Get legit bro!"

Message par Tung » 22 août 2013, 10:08

Toi aussi t'y gagnerais en crédibilité si tu y mettais les formes tant sur l'orthographe (faut arrêter d'écrire sur son portable debout dans le métro hein :P) que sur l'acrimonie. Mais un bon gros +1 pour le contenu.

Globalement ce qui me dérange le plus dans certains messages de cette discussion n'est pas la pauvreté des propos, comme cela été évoqué, mais plutôt le ton agressif qu'ils dégagent. Dés que vous vexez une personne, elle ne vous écoute plus, ce qui gâche toute chance de lui faire comprendre les choses. Entre le troll et la pédagogie, il faut choisir :)
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Avatar du membre
MrRootS
Messages : 246
Enregistré le : 29 janv. 2010, 21:53
Localisation : Bxl

Re: "Get legit bro!"

Message par MrRootS » 22 août 2013, 10:49

Il semblerait que l'admin KRH en question ,razor2012, ( corrigez moi si je me trompe) vient d'être debanni.
lien : http://www.urbanterror.info/forums/topi ... n-removed/
"Don't look now, but the man in the moon is laughing at you"
BOLDASGOLD MOTHERFUNKER

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: "Get legit bro!"

Message par s4int » 22 août 2013, 10:56

C'est bien ça. Mais son cas est exceptionnel, puisqu'il avait contacté FS bien avant la release de l'AC et donc de la liste, pour expliquer qu'il avait testé un cheat en local afin de voir si cela fonctionnait vraiment. Il en avait ensuite fait un report aux admins FS.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Avatar du membre
-[TPF]-LuLu
Messages : 31
Enregistré le : 26 mars 2010, 01:13
Localisation : Chateauroux

Re: "Get legit bro!"

Message par -[TPF]-LuLu » 22 août 2013, 12:39

w4zu a écrit :
Samchun a écrit :+1 fandesandrouille

AC>Demos

J'vois même pas pourquoi vous débattez. Même Weedwalker mérite son ban alors qu'"apparement" il l'aurait utilisé pour spec Veen, on guérit pas le mal par le mal! (Sauf avec l'alcool)
C'est complétement faux, ww avais déjà spec veen pour cheat il y a plusieurs mois.


C'est à cause de la mafia FFF, que les MTC sont bannis. Stou

MAFIA > AC FS
Il n'y a aucun MTC de banni FeeFee ayant quitté la team depuis un moment :wink:

Pilou42
Messages : 87
Enregistré le : 05 nov. 2010, 22:52

Re: "Get legit bro!"

Message par Pilou42 » 22 août 2013, 14:23

MrRootS a écrit :Il semblerait que l'admin KRH en question ,razor2012, ( corrigez moi si je me trompe) vient d'être debanni.
Oui. Pourtant, certains n'ont pas hésité à l'insulter sans le connaitre malgré le soutien de plusieurs personnes. Voilà pourquoi il faut avoir un peu de retenu. L'AC est une bonne chose, mais le respect existe depuis bien plus longtemps.

De la même manière, avant d'insulter ces FeeFée et Eric2, attendez de voir ce qu'il va en être après enquête auprès de FS. Peut-être qu'ils auront une excuse valable. En tout cas, vu leur popularité, vous ne pouvez pas les comparer à des purs cheaters qui font de la compétition et qui gâchent des matchs officiels.

akai
Messages : 222
Enregistré le : 23 mars 2013, 00:08

Re: "Get legit bro!"

Message par akai » 22 août 2013, 14:31

Pilou42 a écrit :
MrRootS a écrit :Il semblerait que l'admin KRH en question ,razor2012, ( corrigez moi si je me trompe) vient d'être debanni.
Oui. Pourtant, certains n'ont pas hésité à l'insulter sans le connaitre malgré le soutien de plusieurs personnes. Voilà pourquoi il faut avoir un peu de retenu. L'AC est une bonne chose, mais le respect existe depuis bien plus longtemps.

De la même manière, avant d'insulter ces FeeFée et Eric2, attendez de voir ce qu'il va en être après enquête auprès de FS. Peut-être qu'ils auront une excuse valable. En tout cas, vu leur popularité, vous ne pouvez pas les comparer à des purs cheaters qui font de la compétition et qui gâchent des matchs officiels.
C'est bien dit que il ne va pas y avoir d'autres "unban" sur le site officiel :)
[19:00] <ste4Ler> je fais 40 kills et on perd !
[19:02] <akai_> normal, on sait ou aller pour se prendre un quick :D

Avatar du membre
Sparkwade
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1442
Enregistré le : 31 août 2008, 10:15

Re: "Get legit bro!"

Message par Sparkwade » 22 août 2013, 15:50

Please Note: This is an isolated case and now that server admins are aware that there is an AC built into the game this will not be seen as a valid excuse in the future, simply from this point forward if you use a cheat, expect to be banne
Relis.

Verrouillé