"Get legit bro!"

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Hiatus
Messages : 269
Enregistré le : 21 déc. 2012, 18:59

Re: "Get legit bro!"

Message par Hiatus » 21 août 2013, 16:26

Dialogue de sourds.
Je joue pas souvent, mais quand je joue j'envoie (c) DarkeN
------------------------------------
"zip": j'v connecter un autre zip tiens
"zip1": yo zip
"zip": yo zip
"zip1": rzm c un fdp
"zip1": a oé?
"zip": xd oé

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: "Get legit bro!"

Message par s4int » 21 août 2013, 16:29

Je vous copie/colle, Lulu, Blaise et Fabrice, ce tweet de Barbatos suite à ma demande :
s4int ▲ ‏@s_4int
@Barbatos__ j'aurais le droit d'obtenir les infos de bans des joueurs FeeFee et eric29 ?

Charles Duprey ‏@Barbatos__
@s_4int ils peuvent avoir les infos en envoyant un mail à contact at urbanterror.info
Je vous invite donc à transmettre ceci à FeeFee et eric29 afin qu'ils obtiennent plus d'informations quant à leurs bans respectifs.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Blaise
Messages : 188
Enregistré le : 16 déc. 2010, 13:51
Localisation : Châteauroux (36)

Re: "Get legit bro!"

Message par Blaise » 21 août 2013, 16:38

Chose faite.

Wait And See now
"S’amuser en jouant et ne pas rager, jamais se forcer. Ne pas se fixer de buts, c’est un jeu vidéo gratuit en ligne, Il faut mieux passer 20 minutes à jouer en public que 20 minutes à regarder une démo d’un meilleur joueur, On peut regarder toutes les démos du monde et être une parfaite quiche"

Holden.

neyfast
Messages : 2377
Enregistré le : 19 oct. 2009, 22:04
Localisation : Marne, Reims

Re: "Get legit bro!"

Message par neyfast » 21 août 2013, 16:39

stratege a écrit :
Shalvus or Neyfast come back trololol.
Kespassa?
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: "Get legit bro!"

Message par stratege » 21 août 2013, 16:48

Stratege, faut savoir calmer tes pulsions de trolleur professionnel. C'est exactement ce que tu as fait il y a 6 mois en criant haut et fort que la compétition UTF n'était qu'un mythe :roll: Je n'ai jamais dit que le cashprize était pour UTF, je fais du teasing, c'est tout :)l'innocence
Je passe enfin en pro :D.
Au final la compète d'UTF était pas du tout prête de sortir donc en trollant j'ai informé les utilisateurs.
Mais sur ce topic je n'ai jamais parlé de la compétition d'urtfr, je critique juste la façon de teaser a outrance, d'autant plus quand derrière il n'y a bien souvent rien.
De plus j'ai toujours été septique sur la présence de cash prize sur des jeux relativement petits, ce qui engendre encore plus de tension et d'encouragements aux cheats entre les joueurs.
Si il faut uniquement de l'argent pour motiver les équipes, je ne vois pas vraiment pourquoi elles seraient dignes de participer.
Enfin c'est complétement du hors sujet, laissons les pro AC et anti AC se bouffer le bec, à la manière des pro et anti-mariage pour tous.
Kespassa?
Rien, j'ai juste vue que tu revenais.
Modifié en dernier par stratege le 21 août 2013, 16:57, modifié 1 fois.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Cyto
Ancien responsable UTF
Messages : 453
Enregistré le : 03 nov. 2009, 15:39

Re: "Get legit bro!"

Message par Cyto » 21 août 2013, 16:56

L'humain est beaucoup moins fiable que la machine. En proportion il y a beaucoup moins d'accidents meurtriers d'avions que d'accidents de la route, alors que les avions sont quand même beaucoup plus complexes que les voitures. Et quand il y a un accident d'avion, c'est encore quelque fois des fautes humaines...

Enfin bref c'est assez drôle tout ça. L'AC détecte des traces de cheat. A partir de la, y'a pas à tortiller. Mais bon comme dit le proverbe (je m'en rappelle qu'approximativement, désolé) : "Dites à quelqu'un que la peinture est fraiche, et il ira y mettre son doigt pour vérifier. Dites lui qu'un homme a marché sur l'eau, et il vous croira sur parole".

Il a déja été dit (mais vous semblez l'ignorer) que les logs ont été ensuite vérifiés et revérifiés à la main par FS. C'est ce qui a occasionné l'attente. Et je vois mal FS bannir pour le fun des joueurs occasionnels, ne jouant que sur public, qu'ils ne connaissent ni d'Eve ni d'Adam.

Bref, cette "maman" de 4O as-t-elle des gosses qui jouent à Urt ? Parce que personnellement, je favoriserai plus le fait que le gosse ait cheaté dans le dos de sa maman qu'un fail de l'AC.

Vous accusez la fiabilité du fonctionnement de cet AC alors qu'il est théoriquement infaillible. Maintenant analysons donc votre argument.
Vous "savez" que ces deux joueurs ne cheatent pas / n'ont jamais cheaté. Pour que le mot prenne son vrai sens, il aurait fallu que pour chaque seconde de leur vie passée à jouer à Urt, vous ayé vérifié par vous même la non présence de cheat, qu'à chaque partie vous auriez fait le nécessaire pour vous assurer que l'environnement ne comportait pas un cheat "invisible" déja lancé, par exemple au démarrage de l'ordinateur...

Bref, la probabilité que vous ne "sachiez" pas réellement s'ils ont cheaté ou non est beaucoup plus forte que celle d'un disfonctionnement de l'AC, qui frise 0 de très très très très très très très près, suffisamment pour qu'elle ne survienne pas sur 140 détections.

C'est d'ailleurs pourquoi, au tribunal, preuves > témoignages. Les témoins "savent" qu'untel est coupable ou untel est innocent, mais au final, c'est les preuves qui affirment ou infirment.
IRC : Vachette
Urban Zone Junior Admin

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: "Get legit bro!"

Message par stratege » 21 août 2013, 17:18

L'humain est beaucoup moins fiable que la machine
Et la machine est codée avec quoi ?
C'est d'ailleurs pourquoi, au tribunal, preuves > témoignages. Les témoins "savent" qu'untel est coupable ou untel est innocent, mais au final, c'est les preuves qui affirment ou infirment.
Une preuve est un élément qui est factuelle.
Un témoignage est toujours unique et influencé par le caractère, les envies, les pulsions et les interprétations parfois inconscientes du cerveau humain.
Mais nous sommes dans une société humaine et même les preuves peuvent être fabriquées, utilisées ou mal interprétées d'autant plus sur internet.

Le gros problème de ce topic c'est que la grande majorité ne comprend même pas comment fonctionne l'anticheat, mais doute de ses capacités.
Mais en même temps il est normal de demander des explications et les preuves/logs aux personnes sanctionnés peu importe la méthode employé.

Afin d'éviter que la discussion se répète indéfiniment :

"Avant de douter, je veux voir. Après le doute, la preuve"
William Shakespeare

"Le doute est un état mental désagréable, mais la certitude est ridicule."
Voltaire
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Avatar du membre
Sparkwade
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1442
Enregistré le : 31 août 2008, 10:15

Re: "Get legit bro!"

Message par Sparkwade » 21 août 2013, 18:44

Et la machine est codée avec quoi ?
Par plusieurs humains qui vérifient et re-vérifient entre eux le code produit ce qui minimise statistiquement les possibilités d'erreurs. Quand bien même un programme comporterait des erreurs inhérentes aux programmeurs, il offre, contrairement à un homme, des possibilités de tests avancées sur des jeux de données important, si l'on en prend la peine ce qui semble avoir été fait par FS.
Le gros problème de ce topic c'est que la grande majorité ne comprend même pas comment fonctionne l'anticheat, mais doute de ses capacités.
Le gros problème c'est surtout que des personnes placent plus de confiance dans les démos que dans un AC tout en accusant ce dernier d'être faillible car codé par des hommes, ce qui est un illogisme remarquable. De surcroit avoir une confiance aveugle dans un joueur "parce que je le connais depuis x ans" en écartant toutes autres pistes (dont certaines sont bien plus probables) que celle de l'AC (dont le fonctionnement technique semble dépasser complètement ses détracteurs) relève de l'hypocrisie totale.

Avatar du membre
n3ar
Messages : 1135
Enregistré le : 10 sept. 2011, 14:39

Re: "Get legit bro!"

Message par n3ar » 21 août 2013, 20:36

OK FS gg les espions novices mais proxxx en fait.
rjiingtreteko?!

Avatar du membre
fandesandro
Messages : 3048
Enregistré le : 28 mars 2011, 19:18
Localisation : Angers

Re: "Get legit bro!"

Message par fandesandro » 21 août 2013, 21:17

"un programme ça peut fail alors qu'une démo c'est du 100% sûr"

/thread
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Samchun
Messages : 1951
Enregistré le : 30 janv. 2010, 14:36
Localisation : Paris

Re: "Get legit bro!"

Message par Samchun » 21 août 2013, 22:15

+1 fandesandrouille

AC>Demos

J'vois même pas pourquoi vous débattez. Même Weedwalker mérite son ban alors qu'"apparement" il l'aurait utilisé pour spec Veen, on guérit pas le mal par le mal! (Sauf avec l'alcool)

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: "Get legit bro!"

Message par orijin » 21 août 2013, 22:17

DA.
blue waffle dans ta mere

Pilou42
Messages : 87
Enregistré le : 05 nov. 2010, 22:52

Re: "Get legit bro!"

Message par Pilou42 » 21 août 2013, 22:57

Shanfara a écrit :à tous cracher y'avais 20 personne au courant, stop croire que tous le monde à etais prévenue et que le complot est enorme...
Je ne parle pas de complot énorme, mais bien de complot. Certains ont été au courant alors qu'ils n'auraient pas dû, y compris toi, encore plus quand on sait que tu es dans une "top team". Hélas, il semble que l'information ait été communiquée en priorité à des top teams.

20 ? Je n’appartiens à aucune team, je ne vais jamais sur TS3, seulement sur IRC, et il y a de ça 2-3 semaines, sur le channel du pickup, quelqu'un est venu troller Haduzz en lui disant qu'il était au courant qu'il s’était mis à cheater. À l'époque, je n'ai pas relevé plus que ça; désormais je vois que certains étaient très bien informés, et pour le lancer sur IRC comme ça, c'est qu'un paquet était au courant.

On est d'accord, ce n'est pas grave, mais quand on voit qu'une personne a réussi à infiltrer FS pour ses propres intérêts, à la place des développeurs, je n'aurais plus confiance en personne, même en son coéquipier in game.

Pilou42
Messages : 87
Enregistré le : 05 nov. 2010, 22:52

Re: "Get legit bro!"

Message par Pilou42 » 21 août 2013, 23:04

-[TPF]-LuLu a écrit :Et oui, la liste va s'allonger sous peu. quand, je ne sais pas mais si tu lis le fil sur urt info ils en parlent :)
Je pense que tu as mal lu.
La liste a été communiquée maintenant que le code source est potentiellement trouvable par n'importe qui (merci B1naryTh1ef), et donc que des anonymes peuvent repérer, analyser et contourner l'Anti-Cheat.

La liste ne s'agrandira pas, en tout cas dans l'immédiat. De plus, les développeurs de cheat sauront comment contourner ce cheat. Il va donc falloir que FS en écrive un nouveau. Et là, par contre ils sont optimistes, surement parce que cette première version d'AC leur a permis d'apprendre des trucs et d'en concevoir un autre.

Avatar du membre
w4zu
Messages : 819
Enregistré le : 09 janv. 2010, 23:34
Localisation : 83.

Re: "Get legit bro!"

Message par w4zu » 21 août 2013, 23:05

Samchun a écrit :+1 fandesandrouille

AC>Demos

J'vois même pas pourquoi vous débattez. Même Weedwalker mérite son ban alors qu'"apparement" il l'aurait utilisé pour spec Veen, on guérit pas le mal par le mal! (Sauf avec l'alcool)
C'est complétement faux, ww avais déjà spec veen pour cheat il y a plusieurs mois.


C'est à cause de la mafia FFF, que les MTC sont bannis. Stou

MAFIA > AC FS
Kab` -> c'est du cent pour cent 3F c'est beau !!

Verrouillé