"Get legit bro!"

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Pilou42
Messages : 87
Enregistré le : 05 nov. 2010, 22:52

Re: "Get legit bro!"

Message par Pilou42 » 21 août 2013, 12:16

Vivaldi a écrit :Oui, il y a malheureusement eu des fuites, mais très peu ont été mis au courant.
1, puis 2, puis 5, puis 20, puis 100, puis 1000.
C'est dommage qu'un truc comme ça ait fuité, et je ne pense pas que B1naryTh1ef en soit responsable... Certains développeurs n'ont pas su tenir leur langue. :-)

En revanche, je ne suis pas surpris par le faible nombre de cheaters. Il n'y en a pas autant qu'on veut nous le faire croire (à part les 360° aimbot noobs). Mais cette liste va surtout avoir un rôle dissuasif appréciable pour les faibles qui seraient tentés.

smve
Messages : 862
Enregistré le : 30 avr. 2012, 23:44

Re: "Get legit bro!"

Message par smve » 21 août 2013, 12:32

Comme l'a fit mon cher Vivaldi, la 4.2 n'a pas beaucoup de joueur. Pour vous en rendre compte, voici le boulot de Blapecool, où l'on peut voir, pendant 3 mois, l'évolution du nombre de joueur sur la 4.2. Sachez que cette évolution ne dépasse jamais le nombre de 200 joueurs en moyenne (cf: http://www.urtstats.net/42vs41.php?duration=3months). En conclusion, tous ces bans, représente beaucoup de joueur sur la totalité des joueurs JOUANT A LA 4.2 (Il ne faut pas se référer sur le nombre totale de joueur qui est de 80.000).


PS: Je fais totalement confiance à cet anti-cheat.

PS2: Peut on envisager des compétitions plus importantes désormais ? Du genre cash prize ?
Smve`

Mael
Ancien responsable UTF
Messages : 1223
Enregistré le : 30 juin 2008, 19:10
Localisation : un peu plus a droite

Re: "Get legit bro!"

Message par Mael » 21 août 2013, 12:41

Pour ça va falloir attendre la sortie de la HD accompagnée d'une campagne de communication de la part de FS.
D'ailleurs, un crowdfounding est-il prévu pour ce moment là ?
#mG`M@3l
Tousse pour un, rhume pour tous

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: "Get legit bro!"

Message par stratege » 21 août 2013, 12:57

Peut on envisager des compétitions plus importantes désormais ? Du genre cash prize ?
Pour moi ça reste indépendant du cheat.
N'importe quel jeu, même ceux au nombre de cheater élevé, n'exclue la possibilité d'avoir une scène d'Esport.
Un autre exemple IRL : le cyclisme.

Les Cashprizes sont utilisés principalement sur les compétitions avec des sponsors/publicités et donc un minimum de spectateur/participant pour rentabiliser l'événement.
Explique moi comment tu peux organiser un événement avec a peine 800joueurs quotidiens reparties sur 2 versions différentes et dont la plus part ne sont pas intéressés par la compétition ? Ou joue sans team ?

La seule chose qui peut amener des compétitions rémunérés c'est une forte popularité du jeu pour atteindre une audience vidéoludique importante. C'est loin d'être le cas.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Re: "Get legit bro!"

Message par Fenril » 21 août 2013, 13:16

stratege a écrit : Explique moi comment tu peux organiser un événement avec a peine 800joueurs quotidiens?
Tu lis mal les graphiques , c'est pas 800 joueurs quotidiens mais un maximum de 800 joueurs connecté en même temps chaque jour , ce qui n'a absolument rien à voir.

Avatar du membre
Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1504
Enregistré le : 19 mars 2009, 17:10
Localisation : Sur la Terre

Re: "Get legit bro!"

Message par Blapecool » 21 août 2013, 13:19

smve a écrit :Comme l'a fit mon cher Vivaldi, la 4.2 n'a pas beaucoup de joueur. Pour vous en rendre compte, voici le boulot de Blapecool, où l'on peut voir, pendant 3 mois, l'évolution du nombre de joueur sur la 4.2. Sachez que cette évolution ne dépasse jamais le nombre de 200 joueurs en moyenne (cf: http://www.urtstats.net/42vs41.php?duration=3months). En conclusion, tous ces bans, représente beaucoup de joueur sur la totalité des joueurs JOUANT A LA 4.2 (Il ne faut pas se référer sur le nombre totale de joueur qui est de 80.000).


PS: Je fais totalement confiance à cet anti-cheat.

PS2: Peut on envisager des compétitions plus importantes désormais ? Du genre cash prize ?
La moyenne journalière aplatie pas mal le graphique.....Mieux vaut vous référer au graphes sur 1 mois.

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: "Get legit bro!"

Message par s4int » 21 août 2013, 13:28

stratege a écrit :Les Cashprizes sont utilisés principalement sur les compétitions avec des sponsors/publicités et donc un minimum de spectateur/participant pour rentabiliser l'événement.
Explique moi comment tu peux organiser un événement avec a peine 800joueurs quotidiens reparties sur 2 versions différentes et dont la plus part ne sont pas intéressés par la compétition ? Ou joue sans team ?
Tu devrais le découvrir bien assez tôt.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Vivaldi
Expert sauts & déplacements
Messages : 1455
Enregistré le : 09 sept. 2008, 13:21

Re: "Get legit bro!"

Message par Vivaldi » 21 août 2013, 13:31

Pilou42 a écrit :
Vivaldi a écrit :Oui, il y a malheureusement eu des fuites, mais très peu ont été mis au courant.
En revanche, je ne suis pas surpris par le faible nombre de cheaters. Il n'y en a pas autant qu'on veut nous le faire croire (à part les 360° aimbot noobs). Mais cette liste va surtout avoir un rôle dissuasif appréciable pour les faibles qui seraient tentés.
Il y en a beaucoup plus que tu ne le crois. Car on ne parle pas que d'aimbot ou de wallhack. Il y a des dizaines de cheat bien plus difficiles à détecter. Je crois me rappeler d'une histoire ou quelqu'un de haut placé dans FS avait réussi je ne sais comment à mettre un bot sur son serveur qui détectait ça. Et le résultat, ça n'était pas 1 personne 10, mais c'était bel et bien autour d'une personne sur 5 (voire moins, je ne sais plus le chiffre exact, c'est vieux) qui avait déjà utilisé sur ce serveur au moins une fois, un cheat. Je suis persuadé qu'il y en a beaucoup plus que l'on pense. Rien que les 144 (faible selon toi ?? réfère toi à mon post précédent) c'est énorme

Shanfara
Membre Team France
Messages : 834
Enregistré le : 18 oct. 2009, 16:34

Re: "Get legit bro!"

Message par Shanfara » 21 août 2013, 13:45

Pilou42 a écrit :
Vivaldi a écrit :Oui, il y a malheureusement eu des fuites, mais très peu ont été mis au courant.
1, puis 2, puis 5, puis 20, puis 100, puis 1000.
C'est dommage qu'un truc comme ça ait fuité, et je ne pense pas que B1naryTh1ef en soit responsable... Certains développeurs n'ont pas su tenir leur langue. :-)

En revanche, je ne suis pas surpris par le faible nombre de cheaters. Il n'y en a pas autant qu'on veut nous le faire croire (à part les 360° aimbot noobs). Mais cette liste va surtout avoir un rôle dissuasif appréciable pour les faibles qui seraient tentés.
à tous cracher y'avais 20 personne au courant, stop croire que tous le monde à etais prévenue et que le complot est enorme...
no pew

Avatar du membre
ecirbaf
Messages : 35
Enregistré le : 26 mars 2010, 01:13
Localisation : Chateauroux

Re: "Get legit bro!"

Message par ecirbaf » 21 août 2013, 13:52

Fenril a écrit :
ecirbaf a écrit : tant au niveau des mots employés qu'au niveau intellectuel/vous vous salissez surtout vous même en traitant des gens de connards sans même les connaitres/Bon frag à vous au plaisir de ne pas vous croisez.
Relis toi un peu et réfléchis , quand tu parles comme ça c'est de l'insulte aussi et c'est exactement la même chose que les messages insultant que tu critiques.Il y'a pas de mots vulgaire mais le message est exactement le même.

SI tu veux plus de courtoisie faut pas te mettre au même niveau que ceux qui balance des "connards".
on est bien d'accord : le message sus-cité ne se voulait pas positif. Et comme ce n'est pas réellement le sujet de ce topic ce n'est peut etre pas la peine de rebondir dessus systématiquement ? Je suis bien content que ce topic marche encore, comme lulu, j'attends la prochaine vague de ban pour venir me distraire à vos frais.

Sur ce, en tant que pere de famille respectable et respecté je retourne à mes obligations et vous souhaite de bien longs échanges épistolaires dont je ne lis a peine plus de la moitié tellement c'est une cacaphonie sans nom :mrgreen:

Toujours avec autant de cordialité ça va de soit :mrgreen:
de par le monde chacun décide du beau et cela devient le laid (Lao Tseu)

Azedix
Messages : 256
Enregistré le : 01 janv. 2009, 20:55
Localisation : Quimper.

Re: "Get legit bro!"

Message par Azedix » 21 août 2013, 14:13

ecirbaf a écrit :Sur ce, en tant que pere de famille respectable et respecté je retourne à mes obligations et vous souhaite de bien longs échanges épistolaires dont je ne lis a peine plus de la moitié tellement c'est une cacaphonie sans nom :mrgreen:
Plus communément appelé un débat?
Avant de viser la lune j'ai d'abord escaladé la montagne.

[05:19] <@Waccy> JE TAIME AZEDIX

[23:46] <Vaart> Y PARAIT QU'LE RED BULL EST FAIT AVEC DES EXTRAITS DE TESTICULES DE TAUREAU. DU COUP J'AI ACHETÉ UN TAUREAU ET J'LE SUCE TOUS LES MATINS

Avatar du membre
-[TPF]-LuLu
Messages : 31
Enregistré le : 26 mars 2010, 01:13
Localisation : Chateauroux

Re: "Get legit bro!"

Message par -[TPF]-LuLu » 21 août 2013, 14:17

Vivaldi a écrit :En fait Lulu, rien te fera changer d'avis je crois... Pas une seule seconde, tu peux te dire que ton amie en a un jour eu marre d'avoir un ratio négatif, et a tenté pendant une ou deux parties un cheat, qu'elle aurait par la suite supprimé... Je connais des gens du jeu, j'ai vu beaucoup de monde IRL, et je peux t'affirmer qu'il est impossible pour moi de savoir si une personne parmi celles que j'ai vues a déjà utilisé un cheat, ne serait-ce que pour une partie, il ne faut pas faire rapidement confiance aux gens comme tu as l'air de le faire. Et je te le répète, on a eu énormément de surprises dans ce jeu à ce sujet !
imagines que ton nom soit cité dans la prochaine liste tu fais quoi ?
J'avoue mon cheat dans ce cas.

Et qui a parlé d'une liste suivante ? Peut-être ai-je loupé quelque chose, FS parle d'une prochaine vague de bannis ? (question sérieuse sans ironie)

Et en fait Lulu, ma question c'était surtout : crois-tu réellement que la vieille méthode du visionnage d'une démo pendant des heures est moins infaillible que la méthode nouvelle apportée par FS ?

Et tu vois, j'ai mis scientifiques entre guillemets, ça n'est pas pour rien, en général, je fais assez attention aux mots que j'utilise. En gros ça voulait dire qu'un AC (preuve "scientifique") a beaucoup plus de chances d'avoir raison qu'un humain (suppositions), et ça, je ne vois pas comment tu peux dire le contraire (que tu as l'air d'affirmer)
Si on faisait de la compétition ou des wars là oui j'aurais pu avoir un doute. Mais justement, nous on joue pour le plaisir, le ratio on s'en fou complètement. Donc voilà pourquoi je m'interroge. Quel intérêt pour elle d'utiliser un cheat pour jouer entre potes ? Aucun ! Et je lui fais confiance même si on ne se connait pas irl :)

Et oui, la liste va s'allonger sous peu. quand, je ne sais pas mais si tu lis le fil sur urt info ils en parlent :)

Tu parles de faux positif, c'est bien là ma réticence à ce logiciel. Dans le lot il y a surement des cheaters et tant mieux s'ils se sont fait avoir, mais il y en a malheureusement aussi qui n'ont rien fait et qui s'y retrouvrent.

Dans je ne sais plus quelle page, un membre a parlé d'un bug au niveau des auth, il s'est retrouvé à jouer avec l'auth d'un autre joueur. alors si leurs logiciel était en route à ce moment là il a très bien pu prendre des "cheaters" qui jouaient pas sous leurs auth ?

Avatar du membre
PoMeLLo
Messages : 1789
Enregistré le : 26 févr. 2009, 20:43
Localisation : Aude (11)

Re: "Get legit bro!"

Message par PoMeLLo » 21 août 2013, 14:29

Je vois pas comment on peut parler de faux positif alors que c'est comme quelqu'un l'a dit "binaire". Si ça détecte le hack ou des variables amenées par un hack (dites moi si je me trompe) ça ban. Mais dans le cas contraire si y'a rien y'a rien c'est pas plus con. Si ton amie n'a vraiment pas cheaté (d'ailleurs la seule personne soutenue de non cheat ici est une fille, portez un peu vos couilles svp) remettez en question le contenu initial de son jeu (comme dit avant, certains mirrors non officiels comportent des cheats), ou même son entourage à elle, le nombre de cas de "c'est pas moi c'est mon frère" est tellement gros que ça va peut-être finir par être vrai pour une fois.
@ecirbaf : vaut mieux pas que tu suives la politique toi
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Avatar du membre
-[TPF]-LuLu
Messages : 31
Enregistré le : 26 mars 2010, 01:13
Localisation : Chateauroux

Re: "Get legit bro!"

Message par -[TPF]-LuLu » 21 août 2013, 14:37

PoMeLLo a écrit :Je vois pas comment on peut parler de faux positif alors que c'est comme quelqu'un l'a dit "binaire". Si ça détecte le hack ou des variables amenées par un hack (dites moi si je me trompe) ça ban. Mais dans le cas contraire si y'a rien y'a rien c'est pas plus con. Si ton amie n'a vraiment pas cheaté (d'ailleurs la seule personne soutenue de non cheat ici est une fille, portez un peu vos couilles svp) remettez en question le contenu initial de son jeu (comme dit avant, certains mirrors non officiels comportent des cheats), ou même son entourage à elle, le nombre de cas de "c'est pas moi c'est mon frère" est tellement gros que ça va peut-être finir par être vrai pour une fois.
@ecirbaf : vaut mieux pas que tu suives la politique toi
FeeFee a mon âge, la quarantaine passée :mrgreen: Et des cheaters de notre âge, j'en ai pas croisé des masses :wink:

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: "Get legit bro!"

Message par s4int » 21 août 2013, 14:40

Tu es dans le vrai Pomello. FrankieV l'a lui-même dit sur le topic sur urt.info, l'AC demande au cheat s'il est un wallhack, le wallhack répond uniquement par oui ou par non. C'est le même fonctionnement avec tous les autres cheats répertoriés chez FS. Rien d'autre. Le faux-positif dans le cas présent ne peut donc pas exister.

Lulu, que vous jouiez pour le plaisir, entre potes, soit. Mais n'avez-vous pas (les MTC et Tagazok) dit qu'elle combattait également le cheat ? Quid d'une utilisation malencontreuse d'un cheat sur un serveur online ? Il semblerait que ça soit ce qui est arrivé à Weedwalker pendant qu'il suivait Veen sur un serveur online (un autre cheateur btw). Peut-être est-ce le même scénarii pour FeeFee ? Autrement, l'âge n'a rien à voir avec l'utilisation d'un cheat. Je ressors encore mon éternel exemple : SoliD, ancien *F*, mari et père de famille, a utilisé un low fov. Et il n'est pas le seul homme de 40 ans à avoir usé d'un cheat.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Verrouillé