"Get legit bro!"

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
cruntett
Messages : 1282
Enregistré le : 24 mars 2008, 13:55

Re: "Get legit bro!"

Message par cruntett » 20 août 2013, 00:52

Et je pense qu'on en a chopé qu'une infime partie encore.

Quand je vois les règles sur le cheat s'assouplir dans les compétitions, je suis content de voir le boulot fait par FS. Quand je vois ce nom qu'on avait traqué a une époque sans pouvoir rien trouvé...et la , des années plus tard, le revoilà... j'ai vraiment l'impression que ce n'est que le début d'un grand nettoyage. J'espère juste qu'il n'y aura AUCUNE tolérance de la part des compétitions.
Modifié en dernier par cruntett le 20 août 2013, 00:55, modifié 1 fois.

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: "Get legit bro!"

Message par s4int » 20 août 2013, 00:52

Au-delà du fait que vous teniez à défendre FeeFee, eric29 ou qui sais-je encore, arrêtez de prôner le "je le connais, c'est mon copain IRL", ou le "c'est une maman, elle ferait jamais ça, elle combat le cheat", etc. Rendez-vous bien compte que jusque là, on a facilement 90% des personnes accusées par cette liste qui ont avoué.

Et pour le coup, qu'il n'y ait pas de démo n'est pas du tout un problème. C'est exactement le même genre de ban qu'un ban sur GUID, ça repose sur un aspect totalement technique, chose en lequel je crois bien plus qu'une décision de ban sur démo. Puis comme l'a dit Vivaldi, les mecs qui développent cet AC sont dessus depuis des années. Ca serait quand même sacrément gros qu'une équipe entière passe à côté d'une erreur dans le développement de cet AC.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

cruntett
Messages : 1282
Enregistré le : 24 mars 2008, 13:55

Re: "Get legit bro!"

Message par cruntett » 20 août 2013, 00:58

Simple question, c'est 144 cheater, mais sur combien de personnes en tout. Si je ne me trompe pas, ça ne concerne que ceux qui ont un Auth ont joués sur la 4.2 avec et ont cheatés pendant qu'ils étaient auth. A titre personnel j'ai dut me Auth deux fois, pour voir si ça marchait. A partir de la est-ce que quelqu'un peu extrapoler un chiffre du nombre potentiel de cheater total? (suffit de faire le nombre de cheater par rapport a la population total de l'échantillon observé... on a un matheux ici?).

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: "Get legit bro!"

Message par s4int » 20 août 2013, 01:00

Fenixx a mentionné une base de 80000+ joueurs en tout. Pour le nombre potentiel de cheaters, aucune idée.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

cruntett
Messages : 1282
Enregistré le : 24 mars 2008, 13:55

Re: "Get legit bro!"

Message par cruntett » 20 août 2013, 01:10

Hum, peut être qu'au total on a bien 80000 joueurs inscrits, mais je doute que 80000 comptes aient été passés au crible de l'AC. En gros ça ne devrait concerné que ceux qui se sont Auth sur la 4.2 pendant la période de fonctionnement de l'AC, et vue le taux de fréquentation de la 4.2 j'ai un petit doute sur le chiffre de 80000 joueurs.

Avec ces chiffres ont obtient un taux de cheat de 0.18% et j'ai vraiment du mal à y croire.

Avatar du membre
zeusman
Ancien responsable UTF
Messages : 234
Enregistré le : 04 mars 2011, 21:26
Localisation : P-A-M / Lorraine

Re: "Get legit bro!"

Message par zeusman » 20 août 2013, 01:17

Wow, il y a un sacré paquet de complice de cheat ici ^^'

Sinon, comment va évoluer la politique AC Fr - PWB ? Est-ce la fin?
Car au vue de cette petite liste de permBans, les tempBans vont disparaître... non?
JUST PLAY FOR FUN! http://www.funetvitriol.fr/

AeDeN
Messages : 2460
Enregistré le : 19 déc. 2009, 13:03

Re: "Get legit bro!"

Message par AeDeN » 20 août 2013, 01:22

Une nouvelle règle va certainement entrer en vigueur. Ca ne changera rien aux tempbans qui ne concerne que les bans apposés par les compétitions (qui sont des organismes propres). Dans le cadre d'un ban appliqué par FS, donc, qui concerne le jeu dans sa globalité, le ban qui en suivra sera permanent.
Il est difficile de concevoir qu'on puisse débannir quelqu'un de la communauté alors que cette personne est banni du jeu dans sa totalité.
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

cruntett
Messages : 1282
Enregistré le : 24 mars 2008, 13:55

Re: "Get legit bro!"

Message par cruntett » 20 août 2013, 01:24

pas faux, mais cette personne peu très bien créer un nouveau compte, elle ne sera donc jamais totalement banni du jeux. La seul chose qu'apporte cette news, se sont des certitudes et c'est déjà une belle victoire.

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: "Get legit bro!"

Message par stratege » 20 août 2013, 01:32

Toute remarque désobligeante sur l'AC brésilien est passible de la peine de mort stratege, t'es prévenu !
Si dans les jours prochains je suis assassiné, ma secte aura un coupable tout désigné.
"je le connais, c'est mon copain IRL", ou le "c'est une maman, elle ferait jamais ça, elle combat le cheat"
Je ne dirais qu'un seul pseudo qui met en doute toute la morale de ton post : Aeden.
On ne peut pas respecter un règlement qu'on n'applique qu'a une partie des joueurs.
C'est exactement le même genre de ban qu'un ban sur GUID, ça repose sur un aspect totalement technique, chose en lequel je crois bien plus qu'une décision de ban sur démo
C'est même quasiment infaillible tant que c'est fait correctement, contrairement à l'analyse de démo qui se base sur l'opinion humaine.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Avatar du membre
Largo
Messages : 79
Enregistré le : 03 oct. 2011, 21:25

Re: "Get legit bro!"

Message par Largo » 20 août 2013, 03:19

On aura bien rigouler en tout cas.
<Rain> : Largo il est trop cool
<Sheyin> Hey les gars c'est quoi deja le site ou tu peux voir des chattes là ?
<neyfast> sa pique les yeux la première fois après sa passe tkt
<neyfast> En fait il faudrait que si tout le monde faisait ce qui fallaitt qui fasse ca le ferait

Avatar du membre
babache
Messages : 1605
Enregistré le : 23 sept. 2010, 16:11
Localisation : Avignon (sous le bureau de Muspel)

Re: "Get legit bro!"

Message par babache » 20 août 2013, 03:31

et enfait, cet AC s'appuie sur quoi pour savoir si tel joueur ou tel joueur a cheaté ?

c'est au niveau des stats, ratio, ou bien un logiciel du type UAC III qui "scan" les images du jeu ?

enfin bon, je pose cette question mais je supose qu'FS revelera pas la maniere dont est fait cet AC ...
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

Avatar du membre
fandesandro
Messages : 3048
Enregistré le : 28 mars 2011, 19:18
Localisation : Angers

Re: "Get legit bro!"

Message par fandesandro » 20 août 2013, 03:31

Ca instant ban si le ratio est supérieur à 1 :D
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Avatar du membre
babache
Messages : 1605
Enregistré le : 23 sept. 2010, 16:11
Localisation : Avignon (sous le bureau de Muspel)

Re: "Get legit bro!"

Message par babache » 20 août 2013, 03:33

dans ce cas, on est tous dans la merde ! :>


sauf samex et mrboo ! :>
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

bizzbee
Messages : 2496
Enregistré le : 12 sept. 2010, 20:55
Localisation : Viseu

Re: "Get legit bro!"

Message par bizzbee » 20 août 2013, 03:42

babache a écrit :et enfait, cet AC s'appuie sur quoi pour savoir si tel joueur ou tel joueur a cheaté ?

c'est au niveau des stats, ratio, ou bien un logiciel du type UAC III qui "scan" les images du jeu ?

enfin bon, je pose cette question mais je supose qu'FS revelera pas la maniere dont est fait cet AC ...
Comment tu peux penser une seule seconde que le ratio est prise en compte? xd
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

Avatar du membre
babache
Messages : 1605
Enregistré le : 23 sept. 2010, 16:11
Localisation : Avignon (sous le bureau de Muspel)

Re: "Get legit bro!"

Message par babache » 20 août 2013, 03:45

Bah justement, ca m'aurait etonné que ce soit le ratio, mais si ce n'est pas le cas, sur quoi s'appuie l'AC ?
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

Verrouillé