"Get legit bro!"

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
MrPatate
Messages : 2
Enregistré le : 02 août 2012, 17:06

Re: "Get legit bro!"

Message par MrPatate » 19 août 2013, 12:08

Je suis du même avis que LaBelette & yohann , j'ai d'énorme doute sur certains ban de la liste. ( Fee et Eric29 entre autre ).

Cela dit , ban l'auth sans réel preuve du ban [ je parle ici de démo de la personne avec le cheat ; qui permet à tout le monde de constater soi-même le cheat ]( tout système est faillible , le hack de y'a quelques jours le prouve ) .

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: "Get legit bro!"

Message par s4int » 19 août 2013, 12:12

On parle tout de même d'un AC activé silencieusement. J'ai du mal à imaginer que Frozen Sand ne se soit pas assuré de la véracité des résultats qu'ils obtenaient. Puis 150 bans sur une palette de 80000 joueurs environ, c'est franchement pas énorme pour un AC sensé être défectueux (dixit RaideR).
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Avatar du membre
Tnjaa
Expert conception graphique
Messages : 1635
Enregistré le : 22 mai 2010, 12:24
Localisation : Paris

Re: "Get legit bro!"

Message par Tnjaa » 19 août 2013, 12:15

preuve que je ne cheat pas :3:3:3
:v

Waccy
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 2190
Enregistré le : 30 déc. 2010, 00:35

Re: "Get legit bro!"

Message par Waccy » 19 août 2013, 12:21

Tnjaa a écrit :preuve que je ne cheat pas :3:3:3
Faux. L'AC ne détecte pas tout. Et des cheaters, il y en a encore surement.

Mais ton skill laisse imaginer que tu cheat pas tnja, tkt. :D
aera.Waccy` • vnr.Wakyky` • ELFOUTOURODENOSCOPO^^.LeBoucher • kdo.3mP01s0n3r
Expert en montage de type cocasse

^^

MrPatate
Messages : 2
Enregistré le : 02 août 2012, 17:06

Re: "Get legit bro!"

Message par MrPatate » 19 août 2013, 12:32

s4int a écrit :On parle tout de même d'un AC activé silencieusement. J'ai du mal à imaginer que Frozen Sand ne se soit pas assuré de la véracité des résultats qu'ils obtenaient. Puis 150 bans sur une palette de 80000 joueurs environ, c'est franchement pas énorme pour un AC sensé être défectueux (dixit RaideR).
Oui , pas faux . Mais lors des MAJs ,celle-ci sont tester en interne ( 'fin , je crois ) pourtant y'a toujours 1/2 bugs qui arrive à passer.
Puis ça n'est pas 150 bans sur 80.000 joueurs , c'est 150 bans pour le round 1 sur 80.000 joueurs , qui laisse entendre que la liste va très vite s'allonger.

J'aurai sinon une question sur l'AC, si par exemple ils sont tombé sur une IP banni ( Powerban ) , l'AC réagi comment ? considère ça comme une trace de cheat ?

Avatar du membre
dwn
Messages : 689
Enregistré le : 26 nov. 2010, 09:46

Re: "Get legit bro!"

Message par dwn » 19 août 2013, 12:43

Ah ue dans urt il y a 80 000 joueurs

Avatar du membre
HammerBAD
Messages : 137
Enregistré le : 10 juin 2011, 22:38
Localisation : Nantes (alentours)

Re: "Get legit bro!"

Message par HammerBAD » 19 août 2013, 12:50

C'est bien gentil de vouloir défendre vos potes, mais flood ici ne résoudra pas le prob faut aller voir les admins FS

shuunk
Messages : 439
Enregistré le : 25 mars 2011, 17:37

Re: "Get legit bro!"

Message par shuunk » 19 août 2013, 12:52

hilarant :lol:
KDESC

Rain
Membre Team France
Membre Team France
Messages : 902
Enregistré le : 10 nov. 2008, 08:30

Re: "Get legit bro!"

Message par Rain » 19 août 2013, 12:56

Image
Spoiler :
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░▄▀▀▀▀▀█▀▄▄▄▄░░░░
░░▄▀▒▓▒▓▓▒▓▒▒▓▒▓▀▄░░
▄▀▒▒▓▒▓▒▒▓▒▓▒▓▓▒▒▓█░
█▓▒▓▒▓▒▓▓▓░░░░░░▓▓█░
█▓▓▓▓▓▒▓▒░░░░░░░░▓█░
▓▓▓▓▓▒░░░░░░░░░░░░█░
▓▓▓▓░░░░▄▄▄▄░░░▄█▄▀░
░▀▄▓░░▒▀▓▓▒▒░░█▓▒▒░░
▀▄░░░░░░░░░░░░▀▄▒▒█░
░▀░▀░░░░░▒▒▀▄▄▒▀▒▒█░
░░▀░░░░░░▒▄▄▒▄▄▄▒▒█░
░░░▀▄▄▒▒░░░░▀▀▒▒▄▀░░
░░░░░▀█▄▒▒░░░░▒▄▀░░░
░░░░░░░░▀▀█▄▄▄▄▀

Avatar du membre
Ssxz
Messages : 3310
Enregistré le : 21 août 2008, 18:36
Localisation : Bretagne

Re: "Get legit bro!"

Message par Ssxz » 19 août 2013, 13:00

MrPatate a écrit :
s4int a écrit :On parle tout de même d'un AC activé silencieusement. J'ai du mal à imaginer que Frozen Sand ne se soit pas assuré de la véracité des résultats qu'ils obtenaient. Puis 150 bans sur une palette de 80000 joueurs environ, c'est franchement pas énorme pour un AC sensé être défectueux (dixit RaideR).
Oui , pas faux . Mais lors des MAJs ,celle-ci sont tester en interne ( 'fin , je crois ) pourtant y'a toujours 1/2 bugs qui arrive à passer.
Puis ça n'est pas 150 bans sur 80.000 joueurs , c'est 150 bans pour le round 1 sur 80.000 joueurs , qui laisse entendre que la liste va très vite s'allonger.

J'aurai sinon une question sur l'AC, si par exemple ils sont tombé sur une IP banni ( Powerban ) , l'AC réagi comment ? considère ça comme une trace de cheat ?
C'est beau l'obstination. Il peut y avoir des erreurs certes, mais la liste présentée ici a dû être filtrée de tout doutes. Si une personne a été détectée plusieurs fois avec un exe foireux (comprendre non officiel et bidouillant des variables suspectes du jeu) sans même activé les super fonctions de cet exe (comprendre aimbot, wallhack et j'en passe), et bah tant pis.

Pour rappel, les versions du jeu trouvés ailleurs que le site officiel et les miroirs officiels peuvent contenir des virus mais aussi des cheats pré installés. A vous de faire attention à où vous téléchargez votre jeu.
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Avatar du membre
zeusman
Ancien responsable UTF
Messages : 234
Enregistré le : 04 mars 2011, 21:26
Localisation : P-A-M / Lorraine

Re: "Get legit bro!"

Message par zeusman » 19 août 2013, 13:03

Y aurait-il des bugs AC entre version d'UrT Linux et Windobe?
Car Feefee et Eric29 sont sur Nunux.
J'dis maybe de la merde mais bon ... abused! ^^'

C'est vrai que certains joueurs ban de cette liste ne m'étonne même pas...
...mais +1 sur le fait que l'AC ne soit pas à 100% fiable.

dsl .. je m'y met aussi
JUST PLAY FOR FUN! http://www.funetvitriol.fr/

Avatar du membre
w4zu
Messages : 819
Enregistré le : 09 janv. 2010, 23:34
Localisation : 83.

Re: "Get legit bro!"

Message par w4zu » 19 août 2013, 13:10

SSx il vient de donné des idées aux cheaters... "je cheat pas, j'ai juste dl urt sur aimbot.net, dsl j'ai pourtant pas cheater"

Sinon la liste je pense n'est pas terminé.

Image


et stop vouloir protéger les noobs, ils cheats un point c'est tout !!! .
Kab` -> c'est du cent pour cent 3F c'est beau !!

Avatar du membre
fandesandro
Messages : 3048
Enregistré le : 28 mars 2011, 19:18
Localisation : Angers

Re: "Get legit bro!"

Message par fandesandro » 19 août 2013, 13:36

Kalish a écrit :
"Centurion (rien que parce que c'est un pote aux ~SG~ et a un membre FS"
"centurion (copain d'un sg et bladekiller)"
Il a fallu que je fouille le forum ~SG~ pour voir qui c'était. Ce n'est pas par ce qu'il a floodé par intermittence notre forum que ça en fait un "pote aux ~SG~". Quant au fait qu'il soit "copain avec Bladekiller", laissez-moi carrément rire aux éclats vu la rupture du continuum espace temps qu'il y a entre les deux. Bref, il serait temps que certains apprennent que ce n'est pas parce que quelqu'un raconte quelque chose que c'est la réalité… surtout avant de lancer des rumeurs désobligeantes.
Boarf, ça a été écrit par rapport au profil sur urtinfo, c'est tout :)
Et pour les autres qui qq, vos copains ont hax, ils ont enflés une partie des joueurs d'urt (certains ont encore du mal à marcher droit), point barre

Allez la prochaine étape c'est Barbatos qui dev un hax qui envoie directement l'auth du joueur à urtinfo, avec un instant ban !
Attention à vos derrières les haxors, il est temps d'arrêter avant le permban :twisted: :twisted: :twisted:

Sinon maintenant que les joueurs sont ban, il va se passer quoi ? Ils vont créer un autre compte et revenir dans 3 mois ? Comment les bans sont gérés (si qqun a un lien je suis preneur, pas la masse de temps là :<) ?
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Avatar du membre
Tigerinh0
Membre Team France
Messages : 2575
Enregistré le : 09 févr. 2009, 00:14
Localisation : La Tout-du-Pin

Re: "Get legit bro!"

Message par Tigerinh0 » 19 août 2013, 13:43

Les doubles comptes sont détectés assez rapidement à ce que j'ai pu lire, sûrement grâce à une comparaison d'IP ou plage IP. Donc même si un cheater se crée un autre auth, il se fera grillé dans les jours qui suivent peut être même dans les heures. Et là ils ont bouffés un permban donc byebye ww team usa etc...
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Re: "Get legit bro!"

Message par Barbatos » 19 août 2013, 14:01

Ces bans sont indiscutables. Le jeu lui-même a détecté les hacks et il est impossible qu'il se trompe. On a testé pendant des mois l'anticheat en testant je ne sais combien de cheats, il n'y a jamais eu de faux positifs. Ceux qui contestent les bans se rendent tout simplement complices de cheaters car il n'y a absolument rien à contester.

@Fenril, l'AC n'est pas présent depuis un an. Cela ne fait que quelques versions soit quelques mois.

Il faut savoir qu'il y a une bonne centaine d'autres joueurs qui n'ont _pas_ été bannis car ils avaient "juste" à un moment ou un autre tapé des noms de cvars de cheats. Eux on ne les a pas bannis pour ça. On a banni que les joueurs qui ont été détectés à utiliser en jeu sur la 4.2 plusieurs types de cheats (wh, aimbot, smokes, etc) et sur plusieurs parties.

Maintenant certains d'entre vous (cc Zmb) comprennent peut-être pourquoi je réponds depuis des mois aux gens "mais qui te dit qu'il n'y a pas d'AC ?".
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Verrouillé