Le cheat sur la 4.1

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Répondre
Ness

Le cheat sur la 4.1

Message par Ness » 04 mai 2013, 10:01

Salut, comme vous le savez tous la 4.2 est devenu la version officielle de FS, laissant la 4.1 derrière mais une question me trottait dans la tête :
Le cheat est il, à présent, autorisé sur la 4.1 ? Il y a de plus en plus de cheater sur la 4.1 avec l'arrivé de la 4.2 et on peut tout simplement rien y faire. Doit il être autorisé ? Est il encore sanctionné ?

Qu'en pensez vous ? (je m'attends pas juste à des oui ou non).

Lyth0s

Re: Le cheat sur la 4.1

Message par Lyth0s » 04 mai 2013, 10:59

Salut !
Le cheat est strictement interdit donc c'est sur qu'il n'est pas autorisé.
Ensuite c'est vrai que si il y a des cheaters sur la 4.1 ça casse tout le jeu pour les " nouveaux " et du coup ça peut faire perdre du monde déjà que c'est pas un jeu super joué. (Je sais pas si il y en a je joue sur la 4.2)

Pour le sanctionner il faudrait que TOUT les serveurs marchent avec PWB, avec des admins.. et vu qu'il y a la 4.2 bah je pense que c'est plus trop sanctionné.

Redwar

Message par Redwar » 04 mai 2013, 11:35

Oui tu peux cheater sur la 4.1! D'ailleurs je t'invite à aller sur ton site de téléchargement de cheat favoris, d'en télécharger un, de l'utiliser sur un serveur public et surtout de ne pas oublier d'envoyer ta démo plus des aveux à urt-fr! Troll garanti!

8)
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

AeDeN

Message par AeDeN » 04 mai 2013, 11:38

Le chemin habituel c'est :
- Admin serv public -> compétition -> UTF

Etant donné que les compétitions ne sont plus que sur la 4.2, elles n'iront pas chercher directement les gens qui cheat sur la 4.1. Par contre, si un admin leur donne une preuve formelle d'une utilisation de cheat, elles prendront certainement le ban dans la foulée.

Et si ban UZ ou CB, il y a, on ira également à la recherche des informations pour suivre ou non la sanction.
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Répondre