C'est la décadence !

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Avatar du membre
Cody
Référent compétition (Urban-Zone)
Messages : 193
Enregistré le : 21 juin 2011, 12:33

C'est la décadence !

Message par Cody » 27 mars 2013, 18:56

Bonjour à tous,

C'est la crise pour les français ! Oui oui, tu m'as bien entendu espèce de jeune freluquet. Moi, humble Cody, traîne de plus en plus sur des territoires ( ts3 ) internationaux et j'en fais de même sur le jeu. Je peux donc dire et vous affirmez que la communauté française est très mal vue dans le jeu. En témoigne par exemple, les teams [Gore] et <PWC> qui ne veulent accepter des français que dans un cas bien particulier... Jusque là vous me demanderiez : " où est le problème ? " ; " Ferme la on s'en tape ".. MAIS le problème n'est pas là... Effectivement il y a beaucoup de français sur Urt qui ne sont pas membre de Urt.fr... Le problème est que leur comportement ont un impact direct sur l'image qu'ont les gens de Urt fr...
Mais là encore vous allez me dire : " mais on s'en fiche puisqu'on est une communauté et que l'avis des autres ne nous intéressent pas " et vous auriez tord de me répondre cela..
Alors oui ce topic ne demande pas de réponses... Effectivement c'est un point de vue que J'AI sur certains français. Mais le problème aussi et que souvent il est difficile de s'intégrer aux seins d'équipes non-francophones car elles ont beaucoup de préjugés dû à ces : " kiddo " ; " frog eaters " et j'en passe et des meilleurs...
J'aimerais que ces avis s'estompent et pour cela je pousse un coup de gueule sur ce forum.

Ce topic ne sert à rien ? Soit.
Je passe pour un gland ? Soit.
Mais je préfère au moins le dire car je trouve que cela peut faire du bien. Et qui sait peut être que je recevrais des avis favorables et que finalement cela va pousser certaines personnes à avoir un cas de conscience. On ne sait jamais.

Je vous laisse m'incendier. Bonne journée !
DarkeN : Tu me mets les doigts ?
Cody : Pardon ???
DarkeN : LES DROITS, putain !!

Référent Compétition ( Urban Zone )

Slash
Messages : 308
Enregistré le : 10 déc. 2010, 06:49

Re: C'est la décadence !

Message par Slash » 27 mars 2013, 19:09

Faux. J'ai fait que des teams européennes/ricaines, les français ne sont pas plus mal vus que les polonais, allemands ou italiens. Le problème c'est qu'on a la plus grande communauté (avec les allemands?) et par conséquent aussi beaucoup de jeunes joueurs, dont certains immatures.

Et si tu te comportes normalement tu n'auras pas plus de mal qu'un autre à intégrer une équipe non-francophone.
<|it|bot> pluggy was last seen in #interstellartribe 1875 days 2 hours ago saying "got stuff to do cya tomorow all".

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Re: C'est la décadence !

Message par Fenril » 27 mars 2013, 19:19

Les Français sont mal vue sur les jeux en ligne en général pas seulement sur urt et il faut bien avouer que c'est mérité vue le nombre de Français qui se comporte comme des connards.Alors certes il y'a des gens qui se croit tout permis sur internet dans tout les pays mais j'ai vraiment l'impression qu'en France la proportion est plus élevé.

D'ailleurs personnellement quand je joue à un jeu multi quel qu'il soit j'évite systématiquement les serveurs Français.

Après faut relativiser , les Russes ont une plus mauvaise réputation.

Avatar du membre
Lyth0s
Messages : 320
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:38

Re: C'est la décadence !

Message par Lyth0s » 27 mars 2013, 20:10

Fenril tout les français ne sont pas mal vus.. c'est surtout les kikoo français qu'ils le sont.

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Re: C'est la décadence !

Message par Fenril » 27 mars 2013, 20:17

T'as pas compris.

On parle de l'image qu'ont les Français à l'étranger , évidemment que la majorité des Français qui joue en ligne sont pas des cons.Mais comme une minorité (plus importante en France que dans pas mal d'autres pays) se comporte de façon très irrespectueuse forcément le sentiment que tout les Français sont des cons finit par se généraliser.

Et si y'avait que les kikkoos qui se comportait mal ça irait.

Avatar du membre
freddy k
Messages : 1743
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:13

Re: C'est la décadence !

Message par freddy k » 27 mars 2013, 21:14

Perso, j'ai toujours vu plus de pb de comportements sur les serveurs français que sur les serveurs étrangers. Autrement sur les serveurs WC les connards sont malheureusement légions mais équitablement répartis en nationalité.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Samchun
Messages : 1951
Enregistré le : 30 janv. 2010, 14:36
Localisation : Paris

Re: C'est la décadence !

Message par Samchun » 27 mars 2013, 21:19

On se demande pourquoi hein cody alias je fake Driller/Samchun.

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

Avatar du membre
Samex
Messages : 766
Enregistré le : 03 mars 2011, 14:13

Re: C'est la décadence !

Message par Samex » 27 mars 2013, 21:23

xmasBaboon a écrit :On se demande pourquoi hein cody alias je fake Driller/Samchun.

Y, et moi CurtN, tout est ma faute :cry: *joke*
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé."

<10:12:39> "eNc?": ctf sans joram c'est comme un gateau au chocolat sans chocolat
<21:21:30> "CHAT_LEUR (HellHit)": Chaparoi>Argo

Avatar du membre
BLP
Messages : 221
Enregistré le : 08 nov. 2009, 04:45

Re: C'est la décadence !

Message par BLP » 27 mars 2013, 21:26

Je ne joue plus vraiment à UrT, mais sur L4D2, dès que je vois un connard qui insulte tout le monde y compris ses mates, quand je demande de quel pays il est, 9 fois sur 10 c'est un français.

Même les polonais sont plus respectés, c'est dire le niveau...
The only verdict is vengeance;

Adx
Messages : 549
Enregistré le : 16 janv. 2011, 16:56

Re: C'est la décadence !

Message par Adx » 27 mars 2013, 21:43

Toujours les Français la cause :mrgreen:
"nith``": je veux être fs

<Smve`> teabag?
<Shanfara> un thé dans un sac

Avatar du membre
Amekaze
Messages : 1116
Enregistré le : 23 févr. 2011, 03:28

Re: C'est la décadence !

Message par Amekaze » 27 mars 2013, 21:48

Cody, si tu dis que les joueurs qui font les cons ne font pas parti de la comm, c'est un peu inutile . Après je te rejoins grandement, mais ne t'inquiète pas, on a de nombreux flamers chez nous mais certains ont des cas beaucoup plus dramatique chez eux .
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

Slyker
Messages : 1013
Enregistré le : 23 avr. 2010, 12:08

Re: C'est la décadence !

Message par Slyker » 27 mars 2013, 22:17

Slash t'as tort lol on est trop mal vu mais d'un coté on est vraiment con, indiscipliné, rageur, mauvais perdant.
" Omg " " Tg " illustre bien les frenchies que jvois sur des pubz lol

Les polonais pour moi sont mal vu plutot du coté triche non?
Car outre le fait qu'on dise " Fucking polak " je trouve qu'ils se comportent largement mieux que nous.


Les vrais cons c'est les pseudos-anglophones qui parlent comme des jean bernard et qui nous corrigent tout ltemps putiin
:}

Avatar du membre
freddy k
Messages : 1743
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:13

Re: C'est la décadence !

Message par freddy k » 27 mars 2013, 22:26

BLP a écrit :Je ne joue plus vraiment à UrT, mais sur L4D2, dès que je vois un connard qui insulte tout le monde y compris ses mates, quand je demande de quel pays il est, 9 fois sur 10 c'est un français.

Même les polonais sont plus respectés, c'est dire le niveau...


Sur L4D2, 8 fois sur 10 c'est "Alone". :mrgreen:
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Avatar du membre
Amekaze
Messages : 1116
Enregistré le : 23 févr. 2011, 03:28

Re: C'est la décadence !

Message par Amekaze » 27 mars 2013, 22:30

Ou alors certains allemands comme ex0tic qui te piquent des crises d'euphorie et se met à t'insulter de tout .
Si non pour les polonais, mis à a part leur réputation d'unhiter et tout ... je les trouve vraiment correcte .
Après pour ce qui est des Francais, à nous de faire en sorte qu'on nous voie autrement .
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

Avatar du membre
Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1504
Enregistré le : 19 mars 2009, 17:10
Localisation : Sur la Terre

Re: C'est la décadence !

Message par Blapecool » 27 mars 2013, 22:36

freddy k a écrit :Autrement sur les serveurs WC les connards sont malheureusement légions mais équitablement répartis en nationalité.

J'ai l'impression que les collectors (ou la crème de la crème des idiots) sont souvent français/francophones :p

BLP a écrit :Je ne joue plus vraiment à UrT, mais sur L4D2, dès que je vois un connard qui insulte tout le monde y compris ses mates, quand je demande de quel pays il est, 9 fois sur 10 c'est un français.


HS : Le match making de L4D2 essaye pas de te mettre avec des personnes de même nationalité en priorité ?

Répondre