Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Shoushou a écrit :Ce que je dis est pourtant relativement clair. Une map comme Kingdom par exemple, elle est malfoutue pour du BM simplement parce que les attaquants peuvent atteindre un Bombsite avant les défenseurs, rien de plus. La logique même du Bomb voudrait que ce ne soit pas possible. Et pourtant, ça ne se joue à grand chose : en déplaçant le Bombsite à la fontaine, tu obtiens une bien meilleure map. Rien de bien compliqué.
Shoushou a écrit :Ah, c'est pas une question de goût, j'ai aucun intérêt particulier pour le bomb.
Mais c'est la logique même du BM qui veut ça. Les deux bombsites obligent l'équipe défensive à se diviser un minimum alors que l'équipe attaquante peut rester groupée (ou pas d'ailleurs), mais en contrepartie, l'équipe défensive peut se placer avant pour avoir un avantage de placement.
Sinon ça résume la chose à un match déséquilibré.