[SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

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pas-de.brain-ie
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Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par pas-de.brain-ie » 11 mars 2013, 00:26

À mon avis ça prend surtout d'autres maps en bomb. Comme le disait Saint ou Tidus ou je ne sais plus qui, c'est toujours les mêmes maps (peu importe le mode) et pourtant il y a des maps superbes qui peuvent vendre du rêve (Beijing, Kingdom, Cambridge, Eagle, Arena Train, Crossing, Metro, Subway, Maya, etc).

C'est impossible de trouver une PCW ou une CW sérieuse sur l'une de ces maps en Bomb et tant qu'on va se limiter à ces maps là, UrT n'ira pas assez loin en bomb.
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bizzbee
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Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par bizzbee » 11 mars 2013, 00:29

On aime bien Kingdom chez les vnr
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Shoushou
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Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par Shoushou » 12 mars 2013, 15:50

Ce n'est pas parce qu'une map est agréable à jouer que ça en fait une bonne map de BM. Kingdom en est le parfait exemple.

Je n'ai pas testé les autres maps de ta liste Brainie, mais j'ai peine à croire que Eagle est réellement jouable en 5o5 BM.

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pas-de.brain-ie
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Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par pas-de.brain-ie » 12 mars 2013, 16:03

Ah si, Kingdom est une excellente map de bomb. Mais faut l'avoir jouée (et savoir comment la jouer) pour le savoir. Peut-être Eagle ok, mais le reste c'est d'excellentes maps. Heureusement qu'il y a l'UCL qui les propose.

Moi je pense que si, une map agréable à jouer est aussi une bonne map. Turnpike est chiante à jouer et pourtant c'est une map de bomb jouable. Maya est jolie et pourtant c'est une excellente map de bomb (compliquée en plus car il ne faut pas se leming et on peut relativement bien camper).

Mais bon pour ça, il faut avoir ce sens de la curiosité et de ne pas vouloir se limiter aux mêmes maps (idem en CTF), chose rarissime.
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Amekaze
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Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par Amekaze » 12 mars 2013, 16:05

Je te rejoins sur ça brainie, il y a des tas de map "inexploitées" en compétition qui pourrait être vachement intéressante !
Car bon, se limiter à chaque fois aux même maps ... c'est saoulant .
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
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Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par Shoushou » 12 mars 2013, 17:23

Brainie a écrit :Ah si, Kingdom est une excellente map de bomb. Mais faut l'avoir jouée (et savoir comment la jouer) pour le savoir.

Justement, si je me base sur tes propres propos d'il y a quelques mois, tu disais avoir une stratégie sur le red side qui était très efficace car elle te permettait de prendre le bombsite Garden sans que les défenseurs ne puissent s'y installer. Si ce genre de chose est possible, c'est que la map n'est pas bien agencée pour du BM. Mais ça n'enlève rien au coté fun.

M'enfin, c'est quand même rigolo que sur tous ceux qui se plaignent de la répétition des maps, pas un seul n'a fait l'effort de prendre des maps moins jouées alors que l'UZ permet de jouer plus ou moins toutes les maps.

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Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par Waccy » 12 mars 2013, 18:00

Le côté red est plus avantageux, c'est sûr. Mais Brainie exagérait en disant qu'on pouvait gagné les 10 points obligatoirement. Une bonne organisation et des bonnes pre-nade peuvent être efficace côté bleu de kingdom_rc6.
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Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par Memnon » 12 mars 2013, 18:23

Petite question, beijing est autorisé cb/uz ou le sera ?

C'est une trés bonne map en bomb mode !
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Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par bizzbee » 12 mars 2013, 20:01

Tu regardes la map liste bro! Je suis aussi flemmard que toi que j'te rep pas :D
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Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par pas-de.brain-ie » 12 mars 2013, 23:16

Non mais les mecs on est là pour améliorer le bomb mode. Comment vous voulez améliorer quelque chose auquel vous n'y jouez même pas?

Et shoushou si t'es pas content des maps t'as qu'à aller te plaindre aux mappeurs. De toute façon aveugle et idiot comme t'es, c'est pas étonnant que t'aies pas compris ce que j'ai dit à propos de kingdom.

Ce mode il est excellent comme il est (malgré les très bonnes propositions de Tidus) mais ce qui lui manque c'est des serveurs et de la variété dans les maps.
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Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par s4int » 12 mars 2013, 23:39

T'as le droit de te calmer Brainie et de pas passer aux insultes pour répondre à quelqu'un. Oublies pas que tu reviens à peine de bannissement. Merci.
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Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par pas-de.brain-ie » 12 mars 2013, 23:59

Je ne l'insulte pas. Mais bon chaque fois que je le vois il me donne de l'urticaire :>
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Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par Shoushou » 13 mars 2013, 00:00

Cela dit Brainie, j'ai aucun problème avec le fait que tu traites d'idiot quelqu'un à chaque fois qu'il n'est pas d'accord avec toi. Essaye juste de ne pas changer d'avis tout le temps.

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Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par pas-de.brain-ie » 13 mars 2013, 00:36

Et toi essaie juste de réfléchir deux minutes. Et arrête de détourner le topic de son sujet. Moi j'ai donné mon avis, et toi t'apportes quoi? Que dalle.
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Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par Shoushou » 13 mars 2013, 01:17

Ce que je dis est pourtant relativement clair. Une map comme Kingdom par exemple, elle est malfoutue pour du BM simplement parce que les attaquants peuvent atteindre un Bombsite avant les défenseurs, rien de plus. La logique même du Bomb voudrait que ce ne soit pas possible. Et pourtant, ça ne se joue à grand chose : en déplaçant le Bombsite à la fontaine, tu obtiens une bien meilleure map. Rien de bien compliqué.

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