Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
elles font quoi les flashs dans urt comme effets et durée, ou déclenchement ?
stratege a écrit :elles font quoi les flashs dans urt comme effets et durée, ou déclenchement ?
Un blanc tout moche de 5s qui t'empêche de jouer. Pour l'éviter faut tourner la tête dans la direction opposé ...
Ca casse la vitesse de jeu je trouve, et c'est gravement lourd.
tonydu53 a écrit :Pour les flash, je pense aussi que c'est une bonne idée de les rajouté mais il faudrait aussi que les joueur portant des toggle(par exemple) soit immunisé contre celle-ci, cela donnerai une nouvelle utilité au toggle qui ne sont pratiquement jamais utilisé.
s4int a écrit :Puis ça serait dénaturer les toggles... Le 50% armshot ou legshot du sr8 est déjà une presque-aberration (une balle de sr8 qui impacte un bras ou une jambe, pendant deux battements de coeur, tue la victime). L'équilibre entre réalisme et surréalisme doit rester tel qu'il est actuellement. Les wj et ps suffisent déjà.
simpLony a écrit :s4int a écrit :Puis ça serait dénaturer les toggles... Le 50% armshot ou legshot du sr8 est déjà une presque-aberration (une balle de sr8 qui impacte un bras ou une jambe, pendant deux battements de coeur, tue la victime). L'équilibre entre réalisme et surréalisme doit rester tel qu'il est actuellement. Les wj et ps suffisent déjà.
C'est de l'ironie ou t'appuies le fait que ca devrait être comme ça, ou encore que c'est deja comme ça actuellement (mh ? )