[SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Répondre
ElDemaaa
Messages : 752
Enregistré le : 16 mars 2012, 16:15

Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par ElDemaaa » 23 juil. 2013, 02:22

Voila navari ta tout compris
<21:11:56> "xiwin": MOI PETITE PUTE JAI PAS BESOIN DE LA DIV1
<21:11:58> "xiwin": JSUI DIVIN
<21:12:01> "xiwin": bummmm

<20:55:06> "Shoushou": Je crois que tu te rend pas compte de mon génie

Avatar du membre
Altal
Messages : 144
Enregistré le : 13 juil. 2010, 12:44

Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par Altal » 23 juil. 2013, 02:24

Tidus a écrit :Kamm, sur CoD4 certaines maps permettent a une bonne attaque de planter avant l'arrivée des défenseurs ou tout du moins d'arriver pile en même temps sur le bomb spot, notamment Crossfire et Backlot et ça n’empêche pourtant pas ces map d’être deux très bonnes maps compétitives, c'est juste qu'elles offrent une dynamique différente.
Ouai enfin je sais pas comment tu te débrouille sur ces deux maps là, mais sur Crossfire à la limite B sur les rushs ça pourrait être le même timing sauf que si tu rush bien t'as 5 -/+ secondes selon ton spawn d'avance en tant que défenseur par rapport au meilleur spawn attaque.
Idem pour Backlot pour le site A tu as 3 -/+ secondes d'avance.

Finalement la dynamique de jeu reste la même sur toutes les maps au niveau des plants, la dynamique change seulement sur la strat établi pour les différentes classes de jeu.

Donc ça serait une chose à revoir je pense.

Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par Tidus » 23 juil. 2013, 13:46

Altal a écrit :
Tidus a écrit :Kamm, sur CoD4 certaines maps permettent a une bonne attaque de planter avant l'arrivée des défenseurs ou tout du moins d'arriver pile en même temps sur le bomb spot, notamment Crossfire et Backlot et ça n’empêche pourtant pas ces map d’être deux très bonnes maps compétitives, c'est juste qu'elles offrent une dynamique différente.
Ouai enfin je sais pas comment tu te débrouille sur ces deux maps là, mais sur Crossfire à la limite B sur les rushs ça pourrait être le même timing sauf que si tu rush bien t'as 5 -/+ secondes selon ton spawn d'avance en tant que défenseur par rapport au meilleur spawn attaque.
Idem pour Backlot pour le site A tu as 3 -/+ secondes d'avance.

Finalement la dynamique de jeu reste la même sur toutes les maps au niveau des plants, la dynamique change seulement sur la strat établi pour les différentes classes de jeu.

Donc ça serait une chose à revoir je pense.
Hmm j'ai joué a niveau pré-invite et contre du invite et les SMG, avec les bonnes strats et stop nades arrivent toujours au moins en même temps que celles des defs sur B sur Crossfire et A Backlot, même sans être des dieux du straf. Sur crossfire il est largement possible de planter contre une équipe inférieure niveau strat avant même que la défense n'arrive au point B.

La dynamique change énormément comparé a un crash/strike/city ou les défenseurs ont largement le temps de se positionner avant l'arrivée de l'attaque.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Avatar du membre
Altal
Messages : 144
Enregistré le : 13 juil. 2010, 12:44

Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par Altal » 23 juil. 2013, 15:22

Tidus a écrit :
Altal a écrit :
Tidus a écrit :Kamm, sur CoD4 certaines maps permettent a une bonne attaque de planter avant l'arrivée des défenseurs ou tout du moins d'arriver pile en même temps sur le bomb spot, notamment Crossfire et Backlot et ça n’empêche pourtant pas ces map d’être deux très bonnes maps compétitives, c'est juste qu'elles offrent une dynamique différente.
Ouai enfin je sais pas comment tu te débrouille sur ces deux maps là, mais sur Crossfire à la limite B sur les rushs ça pourrait être le même timing sauf que si tu rush bien t'as 5 -/+ secondes selon ton spawn d'avance en tant que défenseur par rapport au meilleur spawn attaque.
Idem pour Backlot pour le site A tu as 3 -/+ secondes d'avance.

Finalement la dynamique de jeu reste la même sur toutes les maps au niveau des plants, la dynamique change seulement sur la strat établi pour les différentes classes de jeu.

Donc ça serait une chose à revoir je pense.
Hmm j'ai joué a niveau pré-invite et contre du invite et les SMG, avec les bonnes strats et stop nades arrivent toujours au moins en même temps que celles des defs sur B sur Crossfire et A Backlot, même sans être des dieux du straf. Sur crossfire il est largement possible de planter contre une équipe inférieure niveau strat avant même que la défense n'arrive au point B.

La dynamique change énormément comparé a un crash/strike/city ou les défenseurs ont largement le temps de se positionner avant l'arrivée de l'attaque.
Ben justement en tant que pré-invite tu devrais pas faire cette erreur, sur Backlot avec les 2 nades défenses tu stop le rush de 2 secondes au minimum, ou sinon le premier spawn mini se sort rouge et finit à terre par le preshoot lourdes, idem sur crossfire avec la nade spawn & boucherie + flash mini rush de poubelle B.

Justement la dynamique change selon la map au niveau des classes par rapport au site bombe pas au site bombe lui même.
Enfin on est pas là pour débattre sur cod4 ici on play UrbanTerror, je voulais simplement te faire comprendre de pas dire de sottise et que chaque strat abouti à un dynamique de jeu différent et que normalement sur toutes les maps si les strats sont bien apprise le site bombe est toujours protégé avec 4 +/- s en faisant la moyenne sur toutes les maps comprises.
Une petite chose aussi, UrbanTerror est pour moi un jeu qui est totalement différent de pas mal de FPS et ses multiples choix de strats qu'on aurait pas sur d'autre FPS permet de vite prendre l'avantage dans toutes les situations.
Enfin après c'est à voir :)

Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par Tidus » 23 juil. 2013, 17:24

Ce n'est pas une sottise ni une erreur, je dit qu'il est possible d'aller sur les bomb spots avant la défense sur ces 2 maps, que tu puisse empêcher le rush ou pas grace a des nades ne change pas le fait que c'est largement possible... Tu me répond qu'il est possible d’empêcher cela, et tu as raison, mais cela dépent des adversaires et de leur maitrise de la map, de leur strat et de leur nades.. Ca ne change rien du tout au fait qu'il est possible de planter avant même que la défense soit en place et ce même a haut niveau. (D'ailleurs, sur backlot et cheat, l'attaque peut annuler le petit avantage que les stops nade de la défense leur obtiennent en lançant leur propres nades girders/kebab/b-alley.)
Modifié en dernier par Tidus le 23 juil. 2013, 17:35, modifié 1 fois.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Avatar du membre
Altal
Messages : 144
Enregistré le : 13 juil. 2010, 12:44

Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par Altal » 23 juil. 2013, 17:34

Dans ce cas si on parles de possibilité c'est pareil sur Crash site A, City site B, Strike A donc au final c'est une question de maîtrise de map supérieur à l'équipe adverse et non une chose fiable. En lançant leur propre nade ? C'est à dire ? Enfin comme je l'ai dit ces deux jeux sont trop différent pour comparé ces deux modes bombes.

Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par Tidus » 23 juil. 2013, 17:40

Pas sur Strike, et c'est extrêmement plus difficile sur Crash, City peut être, c'est pour ca que j'ai choisi crossfire/backlot a la base. Et je vois pas trop comment être plus clair, l'attaque a des nades, ils les lancent pour bloquer la defense et arriver dans les bomb sites avant eux ou tout du moins retarded la def niveau timing et contrer l'effet des nades defensives. ( http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... YcatI#t=9s )

Enfin bref, vaut mieux revenir a UrT comme tu le dis.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Avatar du membre
Altal
Messages : 144
Enregistré le : 13 juil. 2010, 12:44

Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par Altal » 23 juil. 2013, 18:50

Oui c'est plus difficile mais comme je l'ai dis quand on maîtrise la map il ne faut pas parler de difficulté sur des nades des deux côtés normalement.
Enfin bref après je pense que pour UrbanTerror avec toutes les possibilités il faudrait des spawns en fonction des jumps possible ?
Des spawns très bas et des sites bombes plus écarté.

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par Arnica » 05 déc. 2015, 20:25

Sinon ça avance ou c'est mort ?
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

Exile
Messages : 434
Enregistré le : 23 juin 2012, 23:34

Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par Exile » 05 déc. 2015, 20:43

+1 :)
***** trouve toujours les choses adéquates pour tout le monde
***** est magique
***** est unique
***** Mise en relation de talents, par une personne sans talent depuis 2012

LUsinG
Modérateur
Messages : 757
Enregistré le : 21 nov. 2010, 22:32
Localisation : Bayonne

Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par LUsinG » 07 déc. 2015, 21:09

(ctf>bomb) j'avoue des news parce que les idées étaient vraiment pas mal
On l'adore à genoux quand on a pas pu l'enterrer sous la boue.
it's time motherfuckaaaa
<00:56:35> "Zmb": Slide le précoce

Répondre