[SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

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Biddle
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Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par Biddle » 28 avr. 2013, 16:06

Et puis aprés t'explique comment sa popularité kAMM ?
Elle vient justement du fait que la map propose un autre gameplay je pense ;)

PuLm0
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Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par PuLm0 » 28 avr. 2013, 17:04

Shoushou a écrit :Il serait également sympa qu'une cvar permette l'arrêt du match à partir d'un certain score.
Pour prendre un exemple pratique, les matchs en BM aujourd'hui sont en 20 rounds (2*10). Si une cvar permettait d'arrêter le match sur une valeur choisir, à savoir lorsqu'une équipe atteint 11 rounds (ce qui inclue le fait que le score soit conservé entre les halves comme le disait tidus), on éliminerait enfin ces putains de rounds. Lorsqu'une équipe atteindrait cette valeur de fin, alors le match est arrêté (avec le tableau des scores affichés). Cette valeur pourrait de toute manière être fixée à 0 pour que les publics ne ressentent aucun problème.

Je trouve cette idée intéressante! De plus cela pourrait éviter les trolls lorsque une équipe gagne 7-3 au premier half puis ensuite 4-1 au cours du second et qu'elle commence à sortir negev, lance - patate..
<17:04:56> "Rocket": é grasse eu skad lider on a gagnai praisk tou no war

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Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par kAMMM » 29 avr. 2013, 02:10

@Waccy Non pas forcément mais tes d'accord le but du bomb c'est que les ct doivent empêcher les terros de planté non ? C'est pour ça que sur les cs qui sont LES référence du genre, les ct arrive toujours en premier en générale sur le bp pour pouvoir le sécu et faire ensuite du contrôle map !

Pour moi c'est ça le bomb mode, sinon c'est du ts avec une bombe au milieu s'tou c'est mon avis.
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Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par Waccy » 29 avr. 2013, 11:07

Déjà je suis pas d'accord, le but n'est pas d'empecher de planter, le but est la bomb n'explose pas.

Mais sur kingdom, déjà contrairement à ce que tu dis, on peut très bien empecher de planter à l'aide d'une bonne stratégie et de bonne prenades car on peut lancer des nades au dessus des murs contrairement à d'autres maps.
Et si jamais les reds plantent, il faut être très bien organiser pour tuer tous les reds et arrêter la bomb et cela très rapidement.
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Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par kAMMM » 29 avr. 2013, 12:42

Dans les compétitions, seules les cartes de jeu ayant comme objectif la pose d'une bombe

En tapant css,bomb mod sur google, que la bomb n'explose pas :?: faut d'abord la planté non ? Ok donc les ct doivent utiliser tout leurs stuff, ce dépêcher d'aller sur le bp donc reprise du bp par les CT qui et le JOB des terro normalement ! Pour ensuite se faire rape par des terro déjà en place sur le bp, non c'est nimp autant allez faire du TDM c'est la même.

Avec deux équipe de niveau équivalent ce side me parait bien déséquilibrer même si bien sûr tu as raison ca reste possible mais c'est l'enfer pour les ct, regarde un match pro sur go,css sur nuke, d2, inf, tu verra que c'est au terro de mettre en place leur strat et les ct mette le mur basta !
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Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par Waccy » 29 avr. 2013, 13:16

Tu dis vrai pour l'ensemble des maps, dans le sens où ouais heuresement que toutes les maps (sauf kingdom) soient comme ça. Si toutes les maps étaient comme kingdom, ce sera pas du tout interessant mais là ça offre une diversité des gameplays en fonctions des maps. Donc oui, c'est pas une map qui se joue comme les autres mais je trouve ça cool, perso. Ca offre une diversification. ;)
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Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par kAMMM » 29 avr. 2013, 14:39

Oué exacte sa diversifie un peut le truc, et puis de toute façon c'est pas comme ci on pouvait prendre kingdom à chaque cw now :p, sinon les map d2, et inf v1.6 sur urt sont pas mal aussi ! A quand nuke bien refaite sur urt !? Ca serait l'pied !
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Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par Biddle » 29 avr. 2013, 19:27

kAMMM a écrit :A quand nuke bien refaite sur urt !? Ca serait l'pied !
Je plussoie!!!

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Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par Arnica » 30 avr. 2013, 19:43

Ne clipper pas les toits par contre si un mapper s'en donne l'envie de la faire :)
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vidéo de merde juste la, je te jure..

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Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par Exile » 30 avr. 2013, 19:46

kammm go train.
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***** Mise en relation de talents, par une personne sans talent depuis 2012

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Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par steaLer » 10 mai 2013, 20:04

D'accord avec l'auteur mais je rajoute une touche perso :
Pouvoir donner le relai à un allié dans le defuse. C'est à dire, que l'on puisse se mettre à deux sur le site de la bombe et en appuyant à deux sur CTRL on ne va pas plus vite mais si l'un meurt, l'autre continue (PTFO). Il y a une contrepartie : une grenade = deux morts et non un.

P.S.: ut_weapdrop bomb n'existe pas ?

EDIT : Dust for the win ! Ne changeons pas ce que d'autres ont fait le mieux.

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Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par Tidus » 11 mai 2013, 04:15

Kamm, sur CoD4 certaines maps permettent a une bonne attaque de planter avant l'arrivée des défenseurs ou tout du moins d'arriver pile en même temps sur le bomb spot, notamment Crossfire et Backlot et ça n’empêche pourtant pas ces map d’être deux très bonnes maps compétitives, c'est juste qu'elles offrent une dynamique différente.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

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Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par Barbatos » 22 juil. 2013, 20:02

J'ai transmis vos suggestions au reste de l'équipe de développement. On va maintenant décider de celles que l'on conserve et on va se mettre au boulot.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
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Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par ElDemaaa » 22 juil. 2013, 22:01

Ca pourrai faire le bruit d'un pet quand la bomb explose?
<21:11:56> "xiwin": MOI PETITE PUTE JAI PAS BESOIN DE LA DIV1
<21:11:58> "xiwin": JSUI DIVIN
<21:12:01> "xiwin": bummmm

<20:55:06> "Shoushou": Je crois que tu te rend pas compte de mon génie

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Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par Navarii » 23 juil. 2013, 02:04

mais tg toi ! et le joueur crie INCHALAH quand il se sploled ? :p
<03:06:18> "akai": moi au lycée jfaisais de la tectonique

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