[SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

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Biddle
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Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par Biddle » 06 mars 2013, 12:52

Ça ne rendra le mode que plus riche!

Sachant que la flash pourra toujours être utilisé pour def aussi... certes beaucoup moins efficace et plus dur a placer, mais tout de même utile!

Ça modifiera juste la façons dont il faudra def, la rendant plus interessante imo!

Une attaque plus facile des deux sides = plus de caps, donc plus d'actions :D

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n3ar
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Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par n3ar » 06 mars 2013, 13:21

elles font quoi les flashs dans urt comme effets et durée, ou déclenchement ?
rjiingtreteko?!

stratege
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Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par stratege » 08 mars 2013, 13:24

elles font quoi les flashs dans urt comme effets et durée, ou déclenchement ?


Un blanc tout moche de 5s qui t'empêche de jouer. Pour l'éviter faut tourner la tête dans la direction opposé ...
Ca casse la vitesse de jeu je trouve, et c'est gravement lourd.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

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Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par Barbatos » 08 mars 2013, 13:48

stratege a écrit :
elles font quoi les flashs dans urt comme effets et durée, ou déclenchement ?


Un blanc tout moche de 5s qui t'empêche de jouer. Pour l'éviter faut tourner la tête dans la direction opposé ...
Ca casse la vitesse de jeu je trouve, et c'est gravement lourd.

Les 5 secondes c'est que t'as envie de dire des conneries ou juste que t'en sais rien ?
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freddy k
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Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par freddy k » 08 mars 2013, 13:56

C'était bien les flashs! Cela rajoutait pas mal de possibilités stratégiques en attaque ou en défense. Le jeu était plus riche et vivant avec.
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Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par tonydu53 » 08 mars 2013, 15:19

Pour les flash, je pense aussi que c'est une bonne idée de les rajouté mais il faudrait aussi que les joueur portant des toggle(par exemple) soit immunisé contre celle-ci, cela donnerai une nouvelle utilité au toggle qui ne sont pratiquement jamais utilisé.
La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.

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Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par Biddle » 08 mars 2013, 16:14

Attendez de voir comment la flash aura été intégré à la 4.2 au lieu de proposer déjà des améliorations :roll:

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Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par freddy k » 08 mars 2013, 16:55

tonydu53 a écrit :Pour les flash, je pense aussi que c'est une bonne idée de les rajouté mais il faudrait aussi que les joueur portant des toggle(par exemple) soit immunisé contre celle-ci, cela donnerai une nouvelle utilité au toggle qui ne sont pratiquement jamais utilisé.


Ben non, tous pareils face au flashs ; c'est là tout l'intérêt.
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Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par s4int » 08 mars 2013, 17:18

Puis ça serait dénaturer les toggles... Le 50% armshot ou legshot du sr8 est déjà une presque-aberration (une balle de sr8 qui impacte un bras ou une jambe, pendant deux battements de coeur, tue la victime). L'équilibre entre réalisme et surréalisme doit rester tel qu'il est actuellement. Les wj et ps suffisent déjà.
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Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par simpLony » 08 mars 2013, 17:23

s4int a écrit :Puis ça serait dénaturer les toggles... Le 50% armshot ou legshot du sr8 est déjà une presque-aberration (une balle de sr8 qui impacte un bras ou une jambe, pendant deux battements de coeur, tue la victime). L'équilibre entre réalisme et surréalisme doit rester tel qu'il est actuellement. Les wj et ps suffisent déjà.


C'est de l'ironie ou t'appuies le fait que ca devrait être comme ça, ou encore que c'est deja comme ça actuellement (mh ? )
Rain> t'as que 23ans g8power?
g8power> oui
Rain> je t'en aurai donné 33 perso
g8power> tu verras a la puberté Rain
Rain> on m'appelle daniel levy
g8power> rofl peut etre
g8power> en tout cas on t appelle pas Capitaine

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Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par s4int » 08 mars 2013, 22:00

simpLony a écrit :
s4int a écrit :Puis ça serait dénaturer les toggles... Le 50% armshot ou legshot du sr8 est déjà une presque-aberration (une balle de sr8 qui impacte un bras ou une jambe, pendant deux battements de coeur, tue la victime). L'équilibre entre réalisme et surréalisme doit rester tel qu'il est actuellement. Les wj et ps suffisent déjà.


C'est de l'ironie ou t'appuies le fait que ca devrait être comme ça, ou encore que c'est deja comme ça actuellement (mh ? )


Non, ce passage en gras reflète la réalité, tout bêtement. Grossomodo, quelque soit le FPS, une balle de fusil sniper devrait tuer sa victime, dès qu'elle touche, et ce quelque soit le point d'impact sur le corps.
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Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par axiome » 08 mars 2013, 22:37

Sauf si tu peux faire un point de compression puis un bandage sur ton artère fémorale arrachée, et enchainer sur 3 wj parcequ'il te reste de la stamina dans l'autre jambe :D
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Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par Tidus » 09 mars 2013, 21:46

Se prendre une flash dans la gueule avec des night vision goggle équipées, ca doit bien piquer la gueule en vrai aussi.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

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Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par calh » 10 mars 2013, 15:11

c'est pas dit, un flash pourrait seulement saturer les senseurs des goggles, et l'écran des goggles doit avoir une luminosité max, auquel cas ça n'éblouit pas l'utilisateur et les goggles protègent du flash de lumière plutôt que l'inverse.
Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent.

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Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par Biddle » 10 mars 2013, 23:25

Bwef, dans tout les cas pour l'instant il n'y a pas de modifs prévus au niveau des nvg.

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