Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Faut savoir, yen a qui aiment d'autres qui aiment pas, quand on met de la 3e personne les gens se plaignent, et quand on en met pas ils se plaignent aussi. J'ai trouvé que c'était bien reparti meme si d'après moi une jumpmovie full 3rd person c'est le must pour piger comment sont fait les jumps.Darks-Legends a écrit :Le seul truc de dommage, c'est que tu es pas mis assez (c que mon avis ) de troisième personne à certains moments, comme sur uptown, dans ton trailer
Maître 00110001001110010011000000111000001011100100111101100100 a parlé. Od, c'est quand que tu nous sors ta jm ? :<Odyn a écrit :J'ai bien aime, ca envoi bien. Par contre c'est clair que vu le niveau que tu as tu aurais pu caler des trucs qui passent encore mieux a l'ecran, parfois un peu techniques mais pas trop vu.
Algiers reste une map semie-ouverte, c'est un peu le bordel pour jumper dessus. Y'a des passages tres bas et des espaces super ouverts, ca limite les risques de jumps subites en match.
Mais en tout cas n1, l'edit est propre.
Oui, ça je m'en doute. Juste une 3rd personne sur les lampadaires de uptown à l'envers, ça aurait été cool :prv4x a écrit :Faut savoir, yen a qui aiment d'autres qui aiment pas, quand on met de la 3e personne les gens se plaignent, et quand on en met pas ils se plaignent aussi. J'ai trouvé que c'était bien reparti meme si d'après moi une jumpmovie full 3rd person c'est le must pour piger comment sont fait les jumps.Darks-Legends a écrit :Le seul truc de dommage, c'est que tu es pas mis assez (c que mon avis ) de troisième personne à certains moments, comme sur uptown, dans ton trailer