Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
sorry, je pensais que les XXXXXXXX crashs de cb auraient fait perdre les données. Dans tous les cas, Zmb a ete le plus rapide ^^Fenril a écrit :Apparemment non.
http://clanbase.ggl.com/claninfo.php?cid=688375
Y'a une fonction recherche sur clanbase hein
Et il ne s'est pas arrangé en vieillissant en plus.#4 Mesrine (=DMF=) 3 Jun 2003 01:47 Reply
LOL EXS WHO ARE TALKING ABOUT NICK FACKING !!! OMG
U PLAYED FOR LF AGAINST DMF !! FUKING LAMERS OMFG!!
NOW STFU MORONS AND ACCEPT THE SCORE !!
je présume qu'il y a plus aucune démo disponible, et j'ai pas surement pas la même version de jeu, ça consistait à push à chaque round les positions classiques? celle comme on joue aujourd'hui où y avait d'autres configurations jouées pour les pos ?Tung a écrit :C'était pas eux qui impressionnaient le plus à l'époque. Perso, j'étais beaucoup plus admiratif de la période "full rush" des House Valhalla que Tifus a cité par exemple.
Amen.colteen a écrit :Tu pourras jamais dire "avant c'était plus fort". C'est comme vouloir comparer Maradona et Messi, c'est stupide.
Y'a ca pour avoir une petite idee de ce que ca donnait:camiw a écrit :je présume qu'il y a plus aucune démo disponible